Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo07111

Schnauzer géant

Messages recommandés

Salut!

Je ne connais pratiquement aucun propriétaire de schnauzer géant.

J'aurais aimé savoir s'il y avant de gentils propriétaires de cette merveilleuse race si peu connue ou simplement d'anciens propriétaires!!! clin d'oeil

Donc avis aux amis de cette race, c'est pour le plaisir de pouvoir discuter de cette charmante espèce... sourire !!

Au plaisir,
Florence, Pinceau le caniche miniature et Capucine le schnauzer géant! coeur

Je ne suis pas certaine qu'il y ait quelqu'un d'autre que moi (et toi) qui ait un Schnauzer géant sur le forum...

Il y avait qq'un avec un géant couleur froment, mais si je me souviens bien, elle l'a donné.

Snauzer geant et standard c'est pareil?? Si oui, il y a qq ici qui en a un mais le nom m'échappe!

caro24 a écrit:
Snauzer geant et standard c'est pareil?? Si oui, il y a qq ici qui en a un mais le nom m'échappe!

Non, ce n'est pas pareil du tout.

Salut!!

Merci pour vos commentaires!!

Sasha, vous avez un schnauzer géant?

Florence sourire

Flo07 a écrit:
Salut!!

Merci pour vos commentaires!!

Sasha, vous avez un schnauzer géant?

Florence sourire

Une femelle de 6 ans, oui.

Flo07, ça se peut que Sasha mente. On l'a jamais vu, cette chienne! Peut-être qu'elle n'existe même pas! razz

Valérie a écrit:
Flo07, ça se peut que Sasha mente. On l'a jamais vu, cette chienne! Peut-être qu'elle n'existe même pas! razz

Haha. Très subtil. Mais ça pogne pas.

Sasha a écrit:
Valérie a écrit:

Damn duck.

Valérie a écrit:
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:

Damn duck.

Qu'est-ce qu'il t'a fait, le pauvre canard? croco

huskette a écrit:
Valérie a écrit:
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:

Damn duck.

Qu'est-ce qu'il t'a fait, le pauvre canard? croco

Il m'a filé entre les doigts! Crampé
En fait, j'ai jamais su si cette expression existe vraiment, si des gens l'utilisent. C'est un ami à moi qui avait une casquette avec ces deux mots écris dessus. On s'est toujours dit que c'était comme un genre de "sacre". razz

Salut!

Ok, désolée pour mon manque de compréhension... gêné

Ce sont vraiment de chiens géniaux et nous sommes effectivement les seules à en avoir un...!!

Provient-elle d'une rescue?

Florence gêné

Content

Flo07 a écrit:
Salut!

Ce sont vraiment de chiens géniaux et nous sommes effectivement les seules à en avoir un...!!

Florence gêné

Content

Faut pas t'en faire, Valérie dit des naiseries. Ça lui arrive parfois.

Je ne sais pas si ta chienne est facile, mais comme tu parles du Schnauzer géant comme d'une "charmante espèce", il semble que oui.

Ce n'est certainement pas le cas pour tous les géants... D'ailleurs la mienne est un monstre.

Je l'ai adoptée, effectivement, mais elle a un très joli pedigree et une histoire compliquée.

J'adore les Schnauzers géants, et c'est un challenge qui me garde en forme côté gestion de tempérament. Je travaille d'ailleurs présentement sur une femelle magnifique qui revient de loin et qui va probablement passer à l'adoption sous peu.

Sasha a écrit:

Faut pas t'en faire, Valérie dit des naiseries. Ça lui arrive parfois.

surprisfou

Flo07 a écrit:
Salut!

Florence gêné

Content

Sasha a un organisme de rescue (le repaire de sasha) alors ça ne m'étonnerait pas du tous que tous ses chiens soient des "récupérés" qui n'ont simplement jamais trouvé de famille ailleurs.

Faudrait avoir une photo pour que je la replace cette petite là. Mr.Red

Salut!!

Je me doutais que vous étiez Sasha du repaire de Sasha...J'aime vraiment ce refuge, je le réfère à plusieurs personnes de mon entourage!! Virgule l'épagneul breton provient de Cynthia, une collèque de travail à mon père et Sésame le caniche miniature provient de Caroline, une amie à mes parents. Ma marraine va aussi certainement se procurer son futur chien là.

Ma schnauzer géant est charmante, mais il faut savoir maitriser ce genre de chien!! Ils ont beaucoup de caractère... :) (J'aime les chiens avec du caractère) J'ai pris des cours de dressage avec elle pour pouvoir mieux la maitriser du haut de mes 120 lbs!! :P

C'Est sûr que je trouverais très interessant d'avoir un 2e schnauzer géant à contrôler... :D

Florence ;)

J'adore aussi les schnauzers géants, ce sont des chiens forts de caractère, mais ils sont aussi très fidèle et protecteur envers leur maitre adoré!! En tout cas, ma schnauzer géant est très protectrice envers moi!!

• Créer...