m@rie11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 A tous les utilisateurs de moulée Orijen pour chats.. Depuis que vous utiliser la moulée, avez-vous remarquer quelque chose de nouveau chez votre chat?Je vous demande.. car ici, mes 3 males ont engraissé et ca concorde avec le debut avec Orijen.. Avant, ils mangeaient du Nature's Variety qui est quand meme une bonne moulée hollistique mais depuis que j'entendais parler d'Orijen et que mon fournisseur pouvait en avoir.. je me suis lancée. Moustache a eu une poussée de bedaine et semble plus gonflé depuis l'automne passé. Je l'ai meme ammené chez le vet. car je trouvais pas ca normal; examen + radiographie plus tard = il est juste gros.Diablo a élargi dans tous les sens du termeJunior commence a ressembler aux 2 autres quilles.. Sur les 3, seulement Junior est actif, les 2 autres sont pantoufflards ou dormir n'est pas juste un passe-temps mais un mode de vie.. Les 2 autres chattes de la maison - Milka a toujours été slim et Twister a 10 mois et bouge tout le temps avec Junior.Tous sont opérés..Je les nourris le matin a raison d'environ 1/4 de tasse de nourriture chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Moi, c'est le contraire. Ils sont tous minces et Elliot a même perdu du poids! Tu pourrais faire manger ceux qui sont minces ensembles à 1/4 tasse par jour et faire manger les "gros" dans une autre pièce à 1/4 tasse par jour pour commencer, puis descendre un peu pour qu'ils retrouvent progressivement leur taille d'antan. Bonne chance; je sais à quel point c'est difficile de faire maigrir un chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ici pas de différence, ils sont sur Orijen depuis au moins 6 mois, avant ils étaient sur la Horizon Legacy, mais ils ne voulaient plus en manger.Mais ni l'un ni l'autre n'a engraissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Moi, la seule chose que j'ai remarqué, c'est une certaine allergie. Elle se sont arrachées le poil sur la bedaine. Remarque que ça peut être aussi du stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Moi, il s'est mis à boire de l'eau comme un malade!!! Il nous agressait presque lorsqu'on se prennait un verre d'eau! Assez que j'ai consulté chez le vet (j'avais peur qu'il soit diabetique...)....mais non, tout était OK et le problème à été réglé en changant de bouffe...!ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Nanuk a écrit:Moi, il s'est mis à boire de l'eau comme un malade!!! Il nous agressait presque lorsqu'on se prennait un verre d'eau! Assez que j'ai consulté chez le vet (j'avais peur qu'il soit diabetique...)....mais non, tout était OK et le problème à été réglé en changant de bouffe...!ouf!Mais, quand on sait que les chats, en général, ne boivent pas assez, ce peut-être une bonne chose, non? C'est gossant, mais bon pour décrasser un peu le système. Ceci dit, chez nous aussi, à bien y penser, les chats boivent un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ici, Achille a beaucoup de difficulté à digérer la Orijen, il a la diarrhée avec du sang quand je lui en donne... Mais bon, ça semble faire la même chose aec la Acana, alors c'est peut-être plus le chat que la moulée le problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Moi c'est le Orijen poisson qu'il n'a pas digéré. Sinon, il n'a pas eu de problème avec le Orijen poulet. Il en mange 1/3 de t. par jour et c'est un chat actif. Je n'ai pas remarqué de changement de poids.Est-ce qu'ils mangent tous ensemble ? Est-ce que certains chats mangeraient la portion des autres chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites