SnowBall02 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Rien n'est plus beau que un de ces regard de chien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Qu'il est cute ton Snow et son regard ne fait qu'empirer mon coup de coeur pour lui. Je te donne un conseil, ne me laisse pas toute seule avec lui, tu risque de pas le revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Il est sublime ce chien! Il a tellement l'air heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 2 mars 2010 WOW! vraiment superbe tu as de quoi en etre fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oh, wow! Il est trooop cute! C'est vrai qu'il a l'air bien heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Le beau Snow! J'espère bien le rencontrer si je vais au salon des éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Snowball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Il est toujours heureux snowbou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'ai trop le regard pétillant de soleil de ton snow! Sa tite langue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Miss_Rouk' a écrit:J'ai trop le regard pétillant de soleil de ton snow! Sa tite langue... C'est dangereux ca le soleil et la Snow va pas ensemble il va fondre ce peuvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Miss_Rouk' a écrit:J'ai trop le regard pétillant de soleil de ton snow! Sa tite langue... C'est dangereux ca le soleil et la Snow va pas ensemble il va fondre ce peuvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Sonia CKC a écrit:Miss_Rouk' a écrit:J'ai trop le regard pétillant de soleil de ton snow! Sa tite langue... C'est dangereux ca le soleil et la Snow va pas ensemble il va fondre ce peuvre petit Doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Tu as parfaitement raison vive les chiens heureux. Il est beau le snowball quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Il a l'air tout heureux sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je l'aime ton Snow... il est tellement sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dey1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Magnifique regard le beau Snowball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Il est beau Son nez devient brun comme celui de mon Rantanplan!Il était tout noir, son nez, avant!Snowball aussi, non?Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites