Mika15 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ma mère avait 4 photos de Nova dans son appareil :)Moi et Nova :Sa patte a tellement l'air croche Moi et Nova. Regardez pas ma face, je sifflais XD Elle était tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci Maryee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Petite Nova.. Elle était vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Quelle belle face a bisou que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 La première photo est vraiment bonne d'après moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci tout le monde J'aime bien la première, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 la belle Nova! Tu devais être contente d'avoir des photos de toi et Nova. 4 de plus en souvenir de ta première Minipin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 mars 2010 watson a écrit:la belle Nova! Tu devais être contente d'avoir des photos de toi et Nova. 4 de plus en souvenir de ta première Minipin Oui, j'étais contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Belles photos , elle était vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci Elle avait l'air heureuse sur les photos, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites