Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamathia

Surplus de poids.

Messages recommandés

Voilà, mon chien Kamac à un GROS surplus de poids. J'ai beau lui faire faire beaucoup d'excercice pendant la journée il ne maigrit pas assez. Il a probablement quel que chose que je ne fais de pas correcte à quel que part. doh
Mon chien marche minimum 30min par jour, il fait du freestyle et parfois un peu d'agilité. Mais le problème c'est que pour le récompensé je lui donne des gâteries donc ça ne donne rien sauf la marche. Le problème c'est que pendant la semaine c'est presque juste moi qui fait bouger mon chien et j'ai pas toujours le temps de marcher avec l'école.
Il est nourri est Eukanuba, j'ai demandée à ma mère de changée, mais elle dit que quand il sera pas malade avec cette bouffe là elle changera pas. fâché2
Je ne ressens presque pas ses côtes et je ne veux pas qu'il aille de problème plus tard, alors s'il vous plaît aider moi !
J'ai vraiment besoin de savoir comment je pourrais aider du mieux mon chien. Snif

Tu peux lui donner ses croquettes au lieu des gateries quand tu l'entraine (tu prépares la portion journalière à l'avance et tu pige dedans durant l'entrainement, s'il en reste, tu lui donne le reste à l'heure du repas.

Sinon, ben tu enlève de sa portion l'équivaent de ce que tu lui a donné en gâteries.

Je connais pas beaucoup Eukanuba, mais ca aiderais de savoir le poids de ton chien, et il devrait pèser combien. et lui lui donne quelle quantité par jour?

Evy a écrit:
Tu peux lui donner ses croquettes au lieu des gateries quand tu l'entraine (tu prépares la portion journalière à l'avance et tu pige dedans durant l'entrainement, s'il en reste, tu lui donne le reste à l'heure du repas.

Sinon, ben tu enlève de sa portion l'équivaent de ce que tu lui a donné en gâteries.

Je connais pas beaucoup Eukanuba, mais ca aiderais de savoir le poids de ton chien, et il devrait pèser combien. et lui lui donne quelle quantité par jour?

Le problème c'est que moi je ne le sais pas et ma mère est au taravail. Donc surement vers 4-5h je vais savoir la réponse.
Mais je lui donne déja ses croquettes comme gâteries.

pas de trouble thumright

Dans le fond, peut-être que juste diminuer la portion va aider beaucoup. Si je me souvient bien, on a souvent dit ici que les portions recommandées sur les sace de moulée, c'est presque toujours trop. Donc si tu les suis à la letttre, tu risque d'avoir un chien avec un surplus de poids.

Evy a écrit:
pas de trouble thumright

Dans le fond, peut-être que juste diminuer la portion va aider beaucoup. Si je me souvient bien, on a souvent dit ici que les portions recommandées sur les sace de moulée, c'est presque toujours trop. Donc si tu les suis à la letttre, tu risque d'avoir un chien avec un surplus de poids.

J'en prends notes et je te reviens avec ça tout à l'heure. Là, moi je vais marcher avec lui. Content

Si ta mère veut absolument lui donner du Eukanuba, achète au moins du léger...

Sasha a écrit:

Bien je regardais aussi pour changer vers Taste of the Wild, mais j'hésite beaucoup. Ma mère ne veut pas payer trop cher non plus.

On est toujours dans le léger.

Je crois que Taste of the wild est beaucoup mieux.

Et puis comme on dit souvent. Plus une moulée est de qualité, moins ca en prend. Donc au final, ca revient pas beacoup plus cher parce que la poche dure plus longtemps. clin d'oeil

kamathia a écrit:
Sasha a écrit:

Bien je regardais aussi pour changer vers Taste of the Wild, mais j'hésite beaucoup. Ma mère ne veut pas payer trop cher non plus.

On est toujours dans le léger.

Et il mange quelle quantité par jour ?

kamathia a écrit:
Voilà, mon chien Kamac à un GROS surplus de poids. J'ai beau lui faire faire beaucoup d'excercice pendant la journée il ne maigrit pas assez. Il a probablement quel que chose que je ne fais de pas correcte à quel que part. doh
Mon chien marche minimum 30min par jour, il fait du freestyle et parfois un peu d'agilité. Mais le problème c'est que pour le récompensé je lui donne des gâteries donc ça ne donne rien sauf la marche. Le problème c'est que pendant la semaine c'est presque juste moi qui fait bouger mon chien et j'ai pas toujours le temps de marcher avec l'école.
Il est nourri est Eukanuba, j'ai demandée à ma mère de changée, mais elle dit que quand il sera pas malade avec cette bouffe là elle changera pas. fâché2
Je ne ressens presque pas ses côtes et je ne veux pas qu'il aille de problème plus tard, alors s'il vous plaît aider moi !
J'ai vraiment besoin de savoir comment je pourrais aider du mieux mon chien. Snif

Outre la bouffe, si tu pouvais augmenter son exercice, ce serait super - le 30 minutes de marche, si tu le transformais en 30 minutes où il peut courir et se dépenser physiquement, ce serait vraiement bien - peux-tu le lâcher lousse pour qu'il puisse courir après une balle et te la rapporter, ou un frisbee ?

jazz_cie a écrit:
kamathia a écrit:

Outre la bouffe, si tu pouvais augmenter son exercice, ce serait super - le 30 minutes de marche, si tu le transformais en 30 minutes où il peut courir et se dépenser physiquement, ce serait vraiement bien - peux-tu le lâcher lousse pour qu'il puisse courir après une balle et te la rapporter, ou un frisbee ?

Malheureusement mon chien n'a pas un assez bon rapelle. snif2
Aujourd'hui 1h30 de marche et 1h de roller ? C'est bon ? franchement

Il faut aussi prendre en compte que la perte de poids est beaucoup plus lente chez les chiens, ça peut prendre plusieurs mois avant de perdre quelques livres et c'est normal.

La marche ne fera pas perdre de poid à un chien, et je dirais même que ca le dépense même pas.

Il faut que ton chien puisses courrir....

kamathia a écrit:

En fait, il ne faut pas trop pousser sur l'exercice si ton chien est vraiment trop gros, parce qu'il risque de se blesser à un genou.

Il pèse combien au juste ?

Et quelle quantité il mange par jour de quelle formule Eukanuba ?

Sasha a écrit:
kamathia a écrit:

En fait, il ne faut pas trop pousser sur l'exercice si ton chien est vraiment trop gros, parce qu'il risque de se blesser à un genou.

Il pèse combien au juste ?

Et quelle quantité il mange par jour de quelle formule Eukanuba ?

On a seulement le poids de mon chien pour l'année passé peut-être que j'irais le peser demain chez mondou.
Il mange 1/2 le matin et 1/2 le soir d'Eukanuba léger.

Mais quand je dis marcher, j'inclue aussi la course dans les terrains de base-ball ou de tennis.

Fait a noter Cytnthia, presque tous les chiens de mes clients a mon magasin qui sont sur Euk prennent du poids ou n'arrivent pas a en perdre, ce serait peut-etre bon de changer de marque clin d'oeil Ou de reduire ses portions du moins, moi je me fierais pas au sac mais plutot a se perte de poids! Sas trop reduire tu pourrais diminuer 1/4 de tasse sur une semaine voir si ca changer, puis un autre quart si aps de changement et ainsi de suite.

Bien je lui ai parler d'une autre marque, on va peut-être l'essayer.
C'est que avant mon chien mangeait une bonne marque qui vennait de mon Vet, mais il a eu des problèmes, après on a prit vet diet problème aussi, alors on a prit Eukanuba. bouh Puis je ne travail pas donc je ne peux pas ahceter du Orijen que j'aimerais bien acheter pour mon chien.

Ce n'est pas en passant d'Eukanuba léger à une autre marque que ton chien va perdre du poids. Même si l'Eukanuba n'est pas de la grosse qualité, il reste que le nombre de calories que ton chien prend par jour, c'est ce qui est écrit sur le sac.

Tu dois réduire le nombre de calories et augmenter l'exercice. C'est la seule façon.

Et t'assurer que la thyroïde du chien a bel et bien été testée.

Tu peux nous mettre une photo pour qu'on voit sa taille ?

Je ne veux nécessairement changer Eukanuba pour lui faire perdre du poids, mais parce que c'est pas super bon.

Elle est un peu noir, mais c'est la plus récente ou on voit tout son corps. J'essayerais d'en prendre une meilleure cette semaine.

• Créer...