freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Nouveau tour,Diego,ferme la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 2 mars 2010 cute! J'essaie de le montrer a Mika, mais elle comprend pas! Comment ta fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 eum... je lui disais hop,et il sautait sur la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 hihi, cest cute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Super bon kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 4 mars 2010 freestylecharly a écrit:eum... je lui disais hop,et il sautait sur la porte Merci! Finalement j'ai réussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 De rien et merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites