Lolita17 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Heille la gang Lolita a besoin de vos pensées positives.Depuis 2-3 jours il lui arrive de vomir pas beaucoup mais juste assé pour m'inquiété un peu. Tantot elle a fait un pipi de soumission par terre (on avait des ouvriers dans la maison) et ma fille m'a dit que le pipi était brun...ben maudit elle avait raison, il y avait du sang dans les urines de ma cocotte.J'ai donc téléphoner au vétérinaire et j'ai rendez-vous demain matin a 8h30 pour un examen et une analyse d'urine pour voir ce qui se passe.J'espère que ce n'est rien de grave.J'ai changer Lolita de bouffe il y a 7 semaines un changement progressif sur 2 semaines. Elle est passé de Nutro agneau et riz a Horizon Legacy (sans grain) pensez-vous que ça puisse avoir un lien?En tout cas je m'inquiète beaucoup pour mon mini-chien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'ai aucune idée ,les autres pourront te répondre.Je souhaite que ta petite aille mieux bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Habituellement, la présence de sang dans l'urine est un signe d'infection urinaire mais pas de là à avoir l'urine brune.Tiens nous au courant et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci les fillesOn va en savoir plus demain matin. Je vais laisser Lolita dans sa cage demain et ne pas la sortir comme ça elle va etre prette a faire son pipi en arrivant chez le vet..ça ira plus vite et ma cocotte reviendra donc a la maison plus rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Elle est un croisement de quelle race, Lolita ? Est-ce qu'elle a du Westie ?Des urines brunes (brunes, pas rouges), c'est habituellement le signe d'un problème de foie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'espère que ce n'est rien de grave....J'espère que tu auras de bonnes nouvelles demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Sasha a écrit:Elle est un croisement de quelle race, Lolita ? Est-ce qu'elle a du Westie ?Des urines brunes (brunes, pas rouges), c'est habituellement le signe d'un problème de foie. Lolita est un croisé chihuahua et caniche miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Lolita a écrit:Sasha a écrit:Elle est un croisement de quelle race, Lolita ? Est-ce qu'elle a du Westie ?Des urines brunes (brunes, pas rouges), c'est habituellement le signe d'un problème de foie. Lolita est un croisé chihuahua et caniche miniatureSérieux ? Je pensais que c'était un Shih-Tzu croisé. Je me fiais juste à la photo de ton avatar, c'est trompeur. Bon, alors le problème auquel je pensais n'existe pas chez ces races-là je crois. Mais comme je disais, habituellement brun = problème de foie.J'espère que ce n'est rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Plein de +++++++++++++++++++++++ pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Elle vient de faire un autre pipi la et c'est brun verdatre..maudit que je suis inquiète la!! Pourquoi on est pas déja demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je te souhaite que ce ne soit rien de grave. L'as-tu mis au jeûne Lolita? Si un bilan sanguin est requis, les résultats sont plus fiables si l'animal est à jeun. Surtout qu'elle vomit. C'est peut-être une pancréatite...J'ai hâte d'avoir des nouvelles! Je sais à quel point c'est stressant lorsque notre animal chéri est malade.Je t'envoie plein d'ondes positives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je vais penser a toi lolita, moi c'est Pepper qui recommence les diarrhée sanguinolante, les jeûnes et les maux de ventre . Ce coup ci ça n'a pas l'air d'être des vers a crochet. Donc demain je vais faire la chasse au crotte fraiche et allé chez le vet avec. Je souhaite fort que ce soit que des vers encore une fois!!JE vais penser a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je t'envoie pleins d'ondes positives pour toi et lolita. Redonnes-nous des nouvelles demain. J'espère que c'est rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je vous tiens au courrant promis. Lolita n'aura pas son déjeuner demain matin donc si un bilan sanguin est necessaire elle sera ajeun...vivement demain matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je pars dans 5 minutes, pensez a ma Lolita SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mon doux que c'est inquiétant....j'espère tellement que ce soit rien de grave... genre qu'elle abouffé quelque chose qui colore son urine (comme dans un rush de betterave on fait pipi rose ! )donne nous des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonne chance +++++++++++++++++++redonnes des nouvelles rapide s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Haaa non.... j'espère que tout sera ok et que c'est juste un ti problème passagé Bonne chance ++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ça prendrait un tit bonhomme qui se croise les doigts!xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxTiens, ça lui ressemble. Bonne chance Lolita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pis pis pis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je me ronge les ongles..maudit que c'est long l'attente!Lolita est chez le vet depuis 8h30 ce matin. La vet pense plus a une maladie du foie qu'une infection urinaire..la j'ai donner la permission pour une culture et analyse d'urine, un bilan sanguin et un radio du foie..aussitot que la vet en sait plus elle me telephone, en attendant Lolita est rester la. pis moi je me ronge les on gles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 3 mars 2010 On pense fort à toi et à Lolita... +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je pense gros à toi, j'espère que c'est pas un gros problème de foie...Il me semble que beaucoup de chiens ont des problèmes au foie depuis quelques semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 oh zut pauvre lolita, je croise aussi les doigts pour que ce soit bénin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oufff c,est pas le foie!Ma cocotte fait un cystite majeur avec cristaux dans la vessie.La elle est sous anti-inflamatoire majeur pour aider contre la douleur et l'inflamation.La vet a irrigé sa vessie a quelque reprise et elle dit avoir pas mal évacué tous les cristaux. La radio démontre que les reins de ma cocotte vont bien.La elle sera sous antibiotique poru 10 jours et dans 3 semaines on va faire un analyse d'urine de controle pour etre certain qu'elle est ok.En attendant elle sera sur une diete spécial pour maladie urinaire et ce pour 2 mois.oufff je respire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ouf, ce sont quand même de bonnes nouvelles (on souhaiterait qu'elle ne soit pas malade, mais le foie et les reins sont OK, c'est bon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 3 mars 2010 @nnie a écrit:Ouf, ce sont quand même de bonnes nouvelles (on souhaiterait qu'elle ne soit pas malade, mais le foie et les reins sont OK, c'est bon). mets-en que les nouvelles sont bonnes! j'ai eu tellement peur pour ma mini-puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Contente que ce soit pas trop grave!Bon rétablissement à Lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bonne nouvelletu es chanceuse de savoir au moins ce qu'elle a Prompt rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 on est content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bon rétablissement Lolita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Super nouvelle!!!!Je suis contente que ce ne soit rien de grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Comme je suis soulagée, Lolita! C'est certain que tu dois la soigner toutefois, ses reins et son foie sont corrects! Une maladie de ce côté là ça coûte cher en titi à traiter!Pauvre tite puce... Au moins les médocs vont calmer la douleur rapidement.Fais-lui un gros câlin (à sa mesure ) pour moi!Et pour toi, maintenant que l'angoisse est tombée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Quel soulagement pour toi, et prompt rétablissement a ta petite Lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 super c'est pas irréparable !!!!! contente pour toi et lolita qui va aller mieux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 J'ai les larmes aux yeux... je viens de lire le post en entier car je ne l'avais pas vu avant et ouf quelle émotion.Je suis contente que vous ayez trouvé ce qui n'allait pas, j'espère que son traitement sera efficace rapidement.Elle est tellement attachante ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Quelle bonne nouvelle!Bien heureuse que la petite se rétablira rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 géniale ici aussi j'ai eu des bonnes nouvelles, pas de vers donc pas de vermifuge . Pepper a dû se bourrer la face dans le bol de Kimo quand on a oublié de l'enlever donc ce n'était qu'un allergie qui va passer rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Un tres gros merci a vous tous et toutes...voir ma mini dans cette état la c'était tres difficile. Je vous jure que Boris et moi on a tourné en rond dans la maison aujourd'hui. La elle est couché mes pieds a gruger un bel os en cuire...elle va commencé sa nouvelle bouffe sous peu en espérant qu'elle aimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ouff..... enfin cette journée est terminée et la belle Lolita est à la maison, j'aime les développements comme ça Bisous à petite Lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites