Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Lolita est malade!

Messages recommandés

Heille la gang Lolita a besoin de vos pensées positives.

Depuis 2-3 jours il lui arrive de vomir pas beaucoup mais juste assé pour m'inquiété un peu. Tantot elle a fait un pipi de soumission par terre (on avait des ouvriers dans la maison) et ma fille m'a dit que le pipi était brun...ben maudit elle avait raison, il y avait du sang dans les urines de ma cocotte.

J'ai donc téléphoner au vétérinaire et j'ai rendez-vous demain matin a 8h30 pour un examen et une analyse d'urine pour voir ce qui se passe.

J'espère que ce n'est rien de grave.

J'ai changer Lolita de bouffe il y a 7 semaines un changement progressif sur 2 semaines. Elle est passé de Nutro agneau et riz a Horizon Legacy (sans grain) pensez-vous que ça puisse avoir un lien?

En tout cas je m'inquiète beaucoup pour mon mini-chien moi! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aucune idée ,les autres pourront te répondre.Je souhaite que ta petite aille mieux bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement, la présence de sang dans l'urine est un signe d'infection urinaire mais pas de là à avoir l'urine brune.
Tiens nous au courant et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles

On va en savoir plus demain matin. Je vais laisser Lolita dans sa cage demain et ne pas la sortir comme ça elle va etre prette a faire son pipi en arrivant chez le vet..ça ira plus vite et ma cocotte reviendra donc a la maison plus rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est un croisement de quelle race, Lolita ? Est-ce qu'elle a du Westie ?

Des urines brunes (brunes, pas rouges), c'est habituellement le signe d'un problème de foie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est rien de grave....

J'espère que tu auras de bonnes nouvelles demain... CâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Elle est un croisement de quelle race, Lolita ? Est-ce qu'elle a du Westie ?

Des urines brunes (brunes, pas rouges), c'est habituellement le signe d'un problème de foie.



Lolita est un croisé chihuahua et caniche miniature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
Sasha a écrit:
Elle est un croisement de quelle race, Lolita ? Est-ce qu'elle a du Westie ?

Des urines brunes (brunes, pas rouges), c'est habituellement le signe d'un problème de foie.



Lolita est un croisé chihuahua et caniche miniature


Sérieux ?

Je pensais que c'était un Shih-Tzu croisé. Je me fiais juste à la photo de ton avatar, c'est trompeur.

Bon, alors le problème auquel je pensais n'existe pas chez ces races-là je crois. Mais comme je disais, habituellement brun = problème de foie.

J'espère que ce n'est rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vient de faire un autre pipi la et c'est brun verdatre..maudit que je suis inquiète la!! Snif Pourquoi on est pas déja demain matin arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite que ce ne soit rien de grave. L'as-tu mis au jeûne Lolita? Si un bilan sanguin est requis, les résultats sont plus fiables si l'animal est à jeun. Surtout qu'elle vomit. C'est peut-être une pancréatite...

J'ai hâte d'avoir des nouvelles! Je sais à quel point c'est stressant lorsque notre animal chéri est malade.

Je t'envoie plein d'ondes positives! CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais penser a toi lolita, moi c'est Pepper qui recommence les diarrhée sanguinolante, les jeûnes et les maux de ventre confus . Ce coup ci ça n'a pas l'air d'être des vers a crochet. Donc demain je vais faire la chasse au crotte fraiche et allé chez le vet avec. Je souhaite fort que ce soit que des vers encore une fois!!

JE vais penser a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie pleins d'ondes positives pour toi et lolita. CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Redonnes-nous des nouvelles demain.
J'espère que c'est rien de grave. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous tiens au courrant promis. Lolita n'aura pas son déjeuner demain matin donc si un bilan sanguin est necessaire elle sera ajeun...

vivement demain matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon doux que c'est inquiétant....
j'espère tellement que ce soit rien de grave... genre qu'elle abouffé quelque chose qui colore son urine (comme dans un rush de betterave on fait pipi rose ! Ange )

donne nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance +++++++++++++++++++

redonnes des nouvelles rapide s.v.p. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaa non.... j'espère que tout sera ok et que c'est juste un ti problème passagé
Bonne chance ++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça prendrait un tit bonhomme qui se croise les doigts!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Tiens, ça lui ressemble. Bonne chance Lolita!

CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me ronge les ongles..maudit que c'est long l'attente!

Lolita est chez le vet depuis 8h30 ce matin. La vet pense plus a une maladie du foie qu'une infection urinaire..la j'ai donner la permission pour une culture et analyse d'urine, un bilan sanguin et un radio du foie..

aussitot que la vet en sait plus elle me telephone, en attendant Lolita est rester la. pis moi je me ronge les on gles Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense gros à toi, CâlinsCâlins

j'espère que c'est pas un gros problème de foie...

Il me semble que beaucoup de chiens ont des problèmes au foie depuis quelques semaines... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh zut pauvre lolita, je croise aussi les doigts pour que ce soit bénin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff c,est pas le foie!

Ma cocotte fait un cystite majeur avec cristaux dans la vessie.

La elle est sous anti-inflamatoire majeur pour aider contre la douleur et l'inflamation.

La vet a irrigé sa vessie a quelque reprise et elle dit avoir pas mal évacué tous les cristaux. La radio démontre que les reins de ma cocotte vont bien.

La elle sera sous antibiotique poru 10 jours et dans 3 semaines on va faire un analyse d'urine de controle pour etre certain qu'elle est ok.

En attendant elle sera sur une diete spécial pour maladie urinaire et ce pour 2 mois.

oufff je respire mieux Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, ce sont quand même de bonnes nouvelles (on souhaiterait qu'elle ne soit pas malade, mais le foie et les reins sont OK, c'est bon). Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Ouf, ce sont quand même de bonnes nouvelles (on souhaiterait qu'elle ne soit pas malade, mais le foie et les reins sont OK, c'est bon). Yes


mets-en que les nouvelles sont bonnes! j'ai eu tellement peur pour ma mini-puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que ce soit pas trop grave!
Bon rétablissement à Lolita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle

tu es chanceuse de savoir au moins ce qu'elle a razz

Prompt rétablissement Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis soulagée, Lolita!

C'est certain que tu dois la soigner toutefois, ses reins et son foie sont corrects! Une maladie de ce côté là ça coûte cher en titi à traiter!

Pauvre tite puce... coeur Au moins les médocs vont calmer la douleur rapidement.

Fais-lui un gros câlin (à sa mesure clin d'oeil ) pour moi!

Et pour toi, maintenant que l'angoisse est tombée... YesCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement pour toi, et prompt rétablissement a ta petite Lolita amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super c'est pas irréparable !!!!! contente pour toi et lolita qui va aller mieux !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai les larmes aux yeux... je viens de lire le post en entier car je ne l'avais pas vu avant et ouf quelle émotion.

Je suis contente que vous ayez trouvé ce qui n'allait pas, j'espère que son traitement sera efficace rapidement.

Elle est tellement attachante ta mini amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne nouvelle!
Bien heureuse que la petite se rétablira rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes géniale ici aussi j'ai eu des bonnes nouvelles, pas de vers donc pas de vermifuge Yes . Pepper a dû se bourrer la face dans le bol de Kimo quand on a oublié de l'enlever donc ce n'était qu'un allergie qui va passer rapidement Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tres gros merci a vous tous et toutes...voir ma mini dans cette état la c'était tres difficile. Je vous jure que Boris et moi on a tourné en rond dans la maison aujourd'hui.

La elle est couché mes pieds a gruger un bel os en cuire...elle va commencé sa nouvelle bouffe sous peu en espérant qu'elle aimera Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff..... enfin cette journée est terminée et la belle Lolita est à la maison, j'aime les développements comme ça Yes

Bisous à petite Lolita Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...