Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Mouche à ***** ! lol

Messages recommandés

Non mais, est-tu fatigante à la fin !

Louka me suis SANS arrêt dans la maison. SANS ARRÊT !

Je suis à l'ordinateur: elle est couchée à côté de moi.

Je me lève pour aller chercher un verre d'eau: elle me suit à la trace.

Je vais à la salle de bain, elle suit.

Je me rassoies à l'ordinateur, elle revient avec moi.

Je me lève pour aller voir si les chiens qui sont dehors font des niaiseries: elle vient aussi. Je reviens m'asseoir: elle revient aussi.

Je me lève et je fais le tour de la cuisine juste pour rire et voir si elle va le faire aussi. Ben elle me suit.

Y'a-tu quelqu'un qui veut une Pudelpointer pour le reste de la journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
Non mais, est-tu fatigante à la fin !

Louka me suis SANS arrêt dans la maison. SANS ARRÊT !

Je suis à l'ordinateur: elle est couchée à côté de moi.

Je me lève pour aller chercher un verre d'eau: elle me suit à la trace.

Je vais à la salle de bain, elle suit.

Je me rassoies à l'ordinateur, elle revient avec moi.

Je me lève pour aller voir si les chiens qui sont dehors font des niaiseries: elle vient aussi. Je reviens m'asseoir: elle revient aussi.

Je me lève et je fais le tour de la cuisine juste pour rire et voir si elle va le faire aussi. Ben elle me suit.

Y'a-tu quelqu'un qui veut une Pudelpointer pour le reste de la journée ?
Oui moi, si tu prend Jules en échange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je suis supposé avoir un chien anxieux? Igor ne me fait jamais ça, il fait sa vie de son bord et je fais la mienne... confus

Elle est anxeuse quand tu pars au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:


Elle est anxeuse quand tu pars au moins?


Pantoute. Elle se couche et elle dort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être une caractéristique des Louka... Le mien est pareil, il me suit partout. Il doit toujours être couché pas loin. Alors l'échange, je pense, ne changerait rien Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le club! J'ai un Toby Parson comme ça ici! Où que j'aille il me suit et s'il ne me suit pas, c'est que je suis dans son champ de vision et qu'il a les deux yeux rivés sur moi! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas toute les chiens qui sont comme ça ???

J'en ai 4 plaies qui me suivent partout comme ça, ça fait juste un peu plus de compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Non mais, est-tu fatigante à la fin !

Y'a-tu quelqu'un qui veut une Pudelpointer pour le reste de la journée ?


Non merci j'ai la même version mouche a mar.. noire et ce, depuis 2 ans Mr.Red

T'en fais pas on s'habitue laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Bienvenue dans le club! J'ai un Toby Parson comme ça ici! Où que j'aille il me suit et s'il ne me suit pas, c'est que je suis dans son champ de vision et qu'il a les deux yeux rivés sur moi! mdr


Tiens tiens un Toby razz le mien aussi, un moment donné je lui demande: coudonc Toby, vas tu me regarder d'même toute la soirée, il me fixe sans arrêt voir si on va jouer, ou s'il manque quelques choses de la part de sa mouman Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
C'est pas toute les chiens qui sont comme ça ???



Je ne suis pas sûre. Elle, c'est la version "Je t'enfarge en passant".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Sasha a écrit:
Non mais, est-tu fatigante à la fin !

Y'a-tu quelqu'un qui veut une Pudelpointer pour le reste de la journée ?


Non merci j'ai la même version mouche a mar.. noire et ce, depuis 2 ans Mr.Red

T'en fais pas on s'habitue laid


Ben c'est parce qu'elle a 5 ans passé... me suis pas habituée encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Sophie a écrit:
Bienvenue dans le club! J'ai un Toby Parson comme ça ici! Où que j'aille il me suit et s'il ne me suit pas, c'est que je suis dans son champ de vision et qu'il a les deux yeux rivés sur moi! mdr


Tiens tiens un Toby razz le mien aussi, un moment donné je lui demande: coudonc Toby, vas tu me regarder d'même toute la soirée, il me fixe sans arrêt voir si on va jouer, ou s'il manque quelques choses de la part de sa mouman Rolling Eyes


Moi, des fois, juste avant de sortir de son champ de vision je lui dis que je reviens tout de suite, mais il me suit pareil! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai horreur de ça! C'est quelque chose que je ne supporte pas chez un chien! des fois Jessie s'essaie, mais elle fini en bas dans le quartier-bonhmme-bureau-chiens dans la minute qui suit...
Je suis incapable de tolérer le syndrôme de la mouche à m.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors on fait un échange, un boxer indépendant qui fait sa vie SAUF quand on est absent contre un chien colleux quand on est là mais qui fout la paix aux voisins quand on est absent! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Caro a écrit:
C'est pas toute les chiens qui sont comme ça ???



Je ne suis pas sûre. Elle, c'est la version "Je t'enfarge en passant".


Est-ce qu'elle t'apostrophie au passage? Mon Louka à moi va juste étendre les pattes pour t'accrocher pour que tu t'arrêtes puis que tu le flatte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Igor se tasse aussitôt qu'il pense qu'il pourrait peut-être déranger même si c'est pas le cas du tout!!! confus

Comme disait la vet, Igor n'a pas l'air d'un chien anxieux du tout, il est hyper indépendant, sauf quand je ne suis pas là! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Bon, alors on fait un échange, un boxer indépendant qui fait sa vie SAUF quand on est absent contre un chien colleux quand on est là mais qui fout la paix aux voisins quand on est absent! :985:


C'parce qu'Igor, dans la gang ici, pas sûr que ça fitte.

Et Louka, elle mange les chats. (remarque, t'étais pas tannée de tes chats, toi ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:


Est-ce qu'elle t'apostrophie au passage? Mon Louka à moi va juste étendre les pattes pour t'accrocher pour que tu t'arrêtes puis que tu le flatte.


Non, elle reste juste plantée là parce que son cerveau n'arrive pas à compléter la procédure "j'me tasse-tu à gauche ou à droite ?".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Jaelle a écrit:
Bon, alors on fait un échange, un boxer indépendant qui fait sa vie SAUF quand on est absent contre un chien colleux quand on est là mais qui fout la paix aux voisins quand on est absent! :985:


C'parce qu'Igor, dans la gang ici, pas sûr que ça fitte.

Et Louka, elle mange les chats. (remarque, t'étais pas tannée de tes chats, toi ?)


Bah, il finirait peut-être par comprendre qu'il a intérêt à s'écraser? SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
stroumfette a écrit:
Sasha a écrit:
Non mais, est-tu fatigante à la fin !

Y'a-tu quelqu'un qui veut une Pudelpointer pour le reste de la journée ?


Non merci j'ai la même version mouche a mar.. noire et ce, depuis 2 ans Mr.Red

T'en fais pas on s'habitue laid


Ben c'est parce qu'elle a 5 ans passé... me suis pas habituée encore.


Arrête de résister! Moi j'ai une Dixie comme ça ...et ça grâce au Repaire de Sasha SiffleMr.Red . Je ne résiste pas....je m'abandonne à l'aaaammmooouuurrrr amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
huskette a écrit:


Est-ce qu'elle t'apostrophie au passage? Mon Louka à moi va juste étendre les pattes pour t'accrocher pour que tu t'arrêtes puis que tu le flatte.


Non, elle reste juste plantée là parce que son cerveau n'arrive pas à compléter la procédure "j'me tasse-tu à gauche ou à droite ?".


Ah tu vois le mien il fait juste exprès. Il est un dieu parmi les chiens et il veut qu'on lui voue un culte à tout momment Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le dis depuis le début, Arnaque est la pire tache de m¤rde. Quel chien va venir s'accoter la tête sur les cuisses si on a le malheur de mal fermer la porte de la salle de bain? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Je le dis depuis le début, Arnaque est la pire tache de m¤rde. Quel chien va venir s'accoter la tête sur les cuisses si on a le malheure de mal fermer la porte de la salle de bain? confus


Jake, plus 4 des 5 chats (Alysce est BEN trop fière pour ça Rolling Eyes ) razz

Mais il est pas fatiguant, par exemple. J'ai même des biscuits dans la salle de bain et je lui demande de s'asseoir, de donner la patte, etc. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Je le dis depuis le début, Arnaque est la pire tache de m¤rde. Quel chien va venir s'accoter la tête sur les cuisses si on a le malheure de mal fermer la porte de la salle de bain? confus


Ah, ici c'est Achille le minou qui me fait ça, d'après moi, il a comprit que je ne pouvais pas me sauver... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand c'est pas la chatte,qui marche à peine un pas devant moi c'est Bambi qui me suis comme mon ombre:laid:

La chatte se glisse régulièrement sous le haut de mon pyj et j'ai Bambi sur les genoux quand je suis à l'ordi.

Si j'ai le malheur de me lever pour aller me faire un café,Topaze reste cacher dans le pyj . J'ai l'air d'être enceinte de 6 mois qui tient sa bédaine et qui veux pas échapper le café sur la tête de Bambi qui fait tout pour que le contraire arrive.

fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Quand c'est pas la chatte,qui marche à peine un pas devant moi c'est Bambi qui me suis comme mon ombre:laid:

La chatte se glisse régulièrement sous le haut de mon pyj et j'ai Bambi sur les genoux quand je suis à l'ordi.

Si j'ai le malheur de me lever pour aller me faire un café,Topaze reste cacher dans le pyj . J'ai l'air d'être enceinte de 6 mois qui tient sa bédaine et qui veux pas échapper le café sur la tête de Bambi qui fait tout pour que le contraire arrive.

fou


CrampéCrampéCrampé Maudit, qu'est-ce qu'on ferait pas pour pas les déranger Siffle ma mère dirait qu'on est une gang de crackpot fourazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle c'est la queue du chat qui dépasse du pyj.Elle est molle molle,elle continue de dormir confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SiffleSiffleSiffle juste de même...moi, je ne traite plus rien ni personne de mouche à marde depuis que j'ai réalisé que si c'est lui la mouche....ben moi....hé! torduhum...arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 de même ici aussi.

Mais je ne savais pas que tu avais une Pudelpointer. :985: Tu as pas de photo ??? surpris

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanuk a écrit:
SiffleSiffleSiffle juste de même...moi, je ne traite plus rien ni personne de mouche à marde depuis que j'ai réalisé que si c'est lui la mouche....ben moi....hé! torduhum...arrrg


Mais je n'ai pas écrit le mot "marde"... j'ai laissé ça à votre imagination fertile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
4 de même ici aussi.

Mais je ne savais pas que tu avais une Pudelpointer. :985: Tu as pas de photo ??? surpris

amour


T'es en retard dans les nouvelles. Ça fait plus de 4 ans...

Il doit bien y avoir des photos de Louka à qq part sur ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
T'es en retard dans les nouvelles. Ça fait plus de 4 ans...

Il doit bien y avoir des photos de Louka à qq part sur ce forum...


C'parce que tu parles bennnn plus des chiens en adoption que de TES chiens. À part Elfe qui a un statut spécial de chien de bras. Siffle

Sinon, je suis souvent en retard dans les nouvelles, oui. Et j'ai une mémoire grosse comme un petit pois. Ça se peut que je ne me souviennes plus que tu as un Pudelpointer dans 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:


C'parce que tu parles bennnn plus des chiens en adoption que de TES chiens. À part Elfe qui a un statut spécial de chien de bras. Siffle

Sinon, je suis souvent en retard dans les nouvelles, oui. Et j'ai une mémoire grosse comme un petit pois. Ça se peut que je ne me souviennes plus que tu as un Pudelpointer dans 2 jours.


C'parce que les chihuahuas sont pas mal plus populaires que les Pudelpointers (race inconnue de tout le monde ici) sur ce forum. Il se trouve aussi qu'Elfe (dont tu te souviens du nom, tiens tiens) est photogénique alors que Louka, pas du tout.

On s'en reparlera dans 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
On s'en reparlera dans 2 jours.


What the fuck ?!?fou

J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé Louka. bouh

J'ai jamais rencontré la race en vrai. Faudrait que je fasse ça éventuellement voir si ça fitterait possiblement avec mon moi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Sasha a écrit:
On s'en reparlera dans 2 jours.


What the fuck ?!?fou

J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé Louka. bouh

J'ai jamais rencontré la race en vrai. Faudrait que je fasse ça éventuellement voir si ça fitterait possiblement avec mon moi-même.


T'as pas cherché loin.

/nouvelles-photos-f28/un-dimanche-a-la-chasse-t24232.htm

Elle est dans les photos de groupe et toute seule à la page 2. Tu ne l'aimeras pas, elle n'a pas de poil ou si peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais qu'il y en avais, j'en avais demandé, des photos de la belle homonyme de mon chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Tu ne l'aimeras pas, elle n'a pas de poil ou si peu.


Arrête de me juger. croco

Sérieux, c'est standard des Pudelpointer pas de poils ? Ou c'est juste un «citron»?

Elle n'a jamais eu de poils ? C'est particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
C'est particulier.


On sent le dédain, juste là...

Ce n'est pas "souhaitable", mais comme c'est le standard de travail qui prime chez le PP, un superbe chien de travail ne sera pas pénalisé s'il n'a pas beaucoup de poil. Les PP ont souvent beaucoup moins de poil que le Griffon Korthals.

L'éleveur de Louka: http://www.pineridgepudelpointers.com/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Maryka a écrit:
C'est particulier.


On sent le dédain, juste là...


croco

J'suis bien élevée. C'est tout. Rolling Eyes

Pour vrai, je ne déteste pas ça. C'est certain que je préfère avec du poils, mais c'est loin d'être affreux.

Mon problème avec le griffon, c'est que je les trouve vraiment vraiment poilu et rarement joliment entretenu. J'aime moins le moucheté aussi. Donc, si le PP m'offre un chien moins poilu (mais poilu quand même... je ne veux pas de tit-rat... si possible) et pas moucheté, c'est doublement intéressant. Je déteste le toilettage et j'ai assez d'un chien qui prend 5-6 heures à épiler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:

Mon problème avec le griffon, c'est que je les trouve vraiment vraiment poilu et rarement joliment entretenu. J'aime moins le moucheté aussi. Donc, si le PP m'offre un chien moins poilu (mais poilu quand même... je ne veux pas de tit-rat... si possible) et pas moucheté, c'est doublement intéressant. Je déteste le toilettage et j'ai assez d'un chien qui prend 5-6 heures à épiler.


Alors tu peux peut-être trouver un juste milieu avec le PP ou le GWP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
huskette a écrit:


Est-ce qu'elle t'apostrophie au passage? Mon Louka à moi va juste étendre les pattes pour t'accrocher pour que tu t'arrêtes puis que tu le flatte.


Non, elle reste juste plantée là parce que son cerveau n'arrive pas à compléter la procédure "j'me tasse-tu à gauche ou à droite ?".


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

C'est de Louka que Cléo a appris ça? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


Non, elle reste juste plantée là parce que son cerveau n'arrive pas à compléter la procédure "j'me tasse-tu à gauche ou à droite ?".


Ha ouin? Elle pèse-tu 105 lbs , en plusse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, ici c'est ça qui arrive si Monsieur est trop confortable et qu'il ne veut pas se lever, donc tu dois rester le flatter. Ma soeur a fait l'erreur de venir me jaser dans ma chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous me faites rire à matin!

Ici c'est la même chose... collé collé collé... faut pas qui me perde de vu! Sauf que y dort quand je suis pas là ET il se tasse du chemin si je dois passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Sasha a écrit:


Non, elle reste juste plantée là parce que son cerveau n'arrive pas à compléter la procédure "j'me tasse-tu à gauche ou à droite ?".


Ha ouin? Elle pèse-tu 105 lbs , en plusse?


As-tu des problèmes avec ta Garnotte, Zouzoune ?

Louka pèse juste 50 livres. Plus grosse, me semble que ce serait plus pratique, je pourrais au moins me retenir dessus au lieu de planter direct par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, ben disons, que c`est un énorme pot de colle!

Et quand ça décide de dormir collé-collé dans le lit, pas facile à tasser ça là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...