Stroum 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ben oui, encore des photos de mes cabots dehors....Aujourd'hui, on a passé une merveilleuse journée, la neige portait alors pas de raquettes! Zak a pû aller ou il voulait.Les chiens ont bien aimé explorer une vieille corde de bois, pourrie, je pense qu'il devait y avoir quelques bébittes intéressantes cachées là.Le ciel était magnifiqueIl est 17h45 et la grosse dort accotée sur le mur du bureau, Elle ronfle assez pour que mon chum vienne voir ce qui se passe. Brûlée la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ont appelle sa un chien brûler raide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 mars 2010 brulé la belle Käli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 2 mars 2010 wow la belle journée!!!!l'avant dernière photo est digne d'un cadre dans un salon, magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Aujourd'hui c'était vraiment une belle journée pour rester longtemps dehors. J'aime beaucoup la photo avec les bûches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ouf, elle a travaillé fort la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites