Roxy04 0 Posté(e) le 2 mars 2010 JE vous presente le papa de ma petite Shiva, selon son maitre c'Est un "terrier" quels sont vos supositions pour le melange?? La soeur de Shiva ressemble enormement a son pere, et son frere aussi doit les ressemble, Shiva est la seule qui tient plus de sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 3 mars 2010 OMG . Aucune espèce d'idée....la p'tite crête sur la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Fox terrier x peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Y'a pas un peu de border terrier là dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Du visage je vois du cain terrier, il est de quel grosseur au juste sont poid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je l'ai jamais vu perosnnellement mais on m'a dit environ 15 lbs. La maman de Shiva en pese 12 et a eux 2 ils ont donner 2 filles de 10 et 11 lbs et un garcon de 20-25 lbs environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Border terrier, schnauzer, jack russel... finalement, j'sais ben pas. Tu as une photo des «puppys» qui y ressemblent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Jai juste une photo de Shelby bebe (6 semaines) pas de maintenant, c'est pas des preneux de photos et je l'ai pas sur cet ordi ci je suis chez mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je trouve que ça ressemble beaucoup à du Border terrier... mêlé avec kekchose à plus grand patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je dirais sans hésitation qu'il y a du BORDER TERRIER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Moi aussi sans hésitation je vois du border terrier.Pour le reste je ne sais pas trop... mais le border à mais yeux c'est évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Schnauzer -yorkshire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 En y repensant quand j'étais bénévole en refuge on a eu 2 croisés fauve de Bretagne qui ressemblaient un peu à ça.Mais je ne suis pas sure que les fauves de Bretagne soient très représentés au Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci!Mais ce que je me demande, c'est que le border terrier est relativement rare au quebec, serait-il possible d'en trouver un croisé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites