Bouchon111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'ai enfin trouvé un "parc canin" à Repentigny!!! Bouchon s'est amusé avec plein d'amis, une dizaine cetain! J'ai écrit "parc canin" entre guillemets car ce n'est pas légal mais toléré... ce qui est rare par chez nous!! C'était une première pour moi, mais rappelez-moi de ne plus y retourner les poches pleines de biscuits pour chiens!! hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ça me rappelle tellement dans le temps que je rééduquais Pénéloppe avec les autres chiens... Évidement, j'avais les poches pleins de bonbons, pour la rapeller et la récompenser en cas de situation stressante pour elle...Il y avait une personne en particulier, avec un jack russell pas tellement éduqué, particulièrement baveux qui me disait tant pis pour moi, parce que son chien allait me gosser tout le long... Ben étonnament (bon, moi j'étais pas si surprise que ça) après 2-3 blocages très doux, son chien m'a foutu la paix le reste du temps.... Vlan dans les dents!!! (jusqu'à ce que je revienne avec mes deux boxers et qu'elle arrive avec son jack baveux que mes chiens n'ont jamais voulu laisser entrer, ils voulaient tellement mais tellement le manger, et je ne leur en n'ai pas tellement voulu après le nombre de fois ou son jack écoeurait les miens pendant que la tite madame lisait son livre sur sa table à pic-nic sans jamais intervenir... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Citation :J'ai écrit "parc canin" entre guillemets car ce n'est pas légal mais toléré... ça me titille, c'est plus fort que moi...ça sera toléré jusqu'à temps qu'il arrive un incident, n'est-ce pas ?jusqu'à temps que...c'est clôturé ?c'est sécuritaire pour les autres passants ?qu'arrive-t-il si quelqu'un arrive avec des enfants ? ou quelqu'un qui craint les chiens ? ou quelqu'un qui garde son chien en laisse ?je ne veux pas gâcher ton plaisir, Bouchon, mais... ça me fait toujours un peu froid dans le dos ces histoires là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Si c'est comme chez nous, il y a deux terrains vagues «non officiels, mais tolérés», cloturés, distributeurs de sacs, poubelles, avertissement de ramasser les crottes, etc.Personne y va sauf pour ça, donc c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je m'attendais à ce genre de commentaire évidemment!Oui c'est clotûré. Complètement. C'est un terrain de baseball. C'est très sécuritaire. C'est pour ça que je suis contente. Y'a rien à avoir froid dans le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bouchon a écrit:Je m'attendais à ce genre de commentaire évidemment!Oui c'est clotûré. Complètement. C'est un terrain de baseball. C'est très sécuritaire. C'est pour ça que je suis contente. Y'a rien à avoir froid dans le dos.excuse moi si ce genre de commentaire te froisse.pour moi c'est TRÈS important. pour ma sécurité, celle de mon chien, celle de mes enfants et pour l'image des chiens dans la communauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je ne vois pas où tu lis que ça me froisse, je ne fais que te rassurer. Et pour moi aussi c'est TRÈS important. Ayant moi-même 3 jeunes enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Il y a aussi un endroit à Le gardeur, près des 4 parcs de base-ball.J'y allais de temps en temps avec Tia et Gipsy, mais souvent on fait une balade en vélo ou en roller blade à la place l'été et laissez moi vous dire que lorsque nous passons à côté les chiens ont tendance à vouloir y aller hihihi.C,est énorme pratiquement tout clôturer, je dis pratiquement, car il n'y a que la porte qui ne ferme pas, mais étant donné que c'est très très grand, bien on va dans le fond et les chiens oublient la portent. Quand j'y vais et que je suis seule je m'installe avec un livre sur une couverture pendant que les chiens s'amusent ensemble (je dis bien quand j'y suis seule avec les 2 miennes) sinon je surveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Aussi je vais aux Sentiers de la Presqu'île à Legardeur des fois Tiger. Ce qu'il y a de bien avec le parc que j'ai trouvé c'est qu'il n'est pas très loin de chez moi. Ici c'est complètement fermé et ils ont même ajouté une petite extension car les petits chiens pouvaient passer par une craque! L'été ils sont moins tolérants à cause du baseball mais de toute façon il y a peu de disponibilité. Les gens m'ont dit qu'à l'école des Moissons il y en avait un autre toléré où il n'y a rien du tout qui se passe là. Et peut-être que la Ville va en faire un parc canin officiel, je le souhaite! Parce que mettons que Repentigny c'est peut-être la Ville du bonheur mais pas pour les chiens hein! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'y suis retournée hier soir... il y avait 11 chiens! Il est le plus petit de la gang alors je vous dis qu'il s'effouère en rentrant dans la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites