Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Cette fin de semaine au Salon Info Canin, ma fille a fait sa première démonstration de Freestyle avec Maylia.Elle a 7 ans et a seulement 6 cours avec -Marie-. On recommence dimanche prochain.Voici la vidéo que j'ai fait. Je suis vraiment fière de ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'avais hâte de voir le vidéo !!Wow et re Wow, quelle belle complicité, ça promet comme équipe Bravo Virginie et petite Maylia Elle a vraiment une belle tête Maylia, tu as fait une sacré belle job de toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci pour Maylia!J'avais peur que ma fille soit trop gênée mais elle m'a agréablement surprise avec la concentration qu'elle avait.Elle a 2 bon mentor et elle va se rendre très loin autant en freestyle qu'en agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bravo Virginie et Maylia, elles font une super équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dey1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Super vidéo Bravo Virginie et Maylia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Crime, elle est don ben hot C'est suoer beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Est cuuute ta petite fille, elle et Maylia font une vrai belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Elle promet cette petite ! Très très bien - tu la féliciteras de ma part !!!Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Elles sont craquantes toutes les deux. Bravo Virginie et continue vous formez une belle équipe toi et Maylia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Wow c'est vraiment bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 mars 2010 SUPER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Channy a écrit:Est cuuute ta petite fille, elle et Maylia font une vrai belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Virginie vous dit Merci (avec son petit air gênée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bravo a Virginie! je regrette de ne pas avoir été vous voir, on se reprend au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C'est vraiment bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 BRAVO!!!! Virginie est super bonne, ont voit qu'elle s'applique à ce qu'elle fait et qu'elle travail très fort.Excellent travail d'équipe! Bravo à Virginie et à Maylia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C'est génial d'les voir aller ces deux là. Bravo a Virginie et Maylia pour leur belle performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 elle est vraiment bonne ta fille ca promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 je trouve ca tellement super ! Et Maylia qui reste focussé sur elle tout le long. Ca dois tellement etre le fun de vivre notre passion avec notre enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Virginie a été super! Moi aussi je pensais qu'elle allait être super gêner mais elle a très bien fait ça! Elle et Maylia était dans une bulle et elle avait du plaisir ensemble! Et j'ai adorer voir la réaction du public! Tout le monde souriait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 -Marie- a écrit:Virginie a été super! Moi aussi je pensais qu'elle allait être super gêner mais elle a très bien fait ça! Elle et Maylia était dans une bulle et elle avait du plaisir ensemble! Et j'ai adorer voir la réaction du public! Tout le monde souriait! Ça me surprend pas, elle a du charisme cette petite, j'me souviens quand elle m'a jaser de caniche au CAM, trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci!! Virginie a une très bonne prof. Au début je m'impliquais plus dans les cours avec ma fille, mais ça ne donnait rien. J'ai laissé faire Marie et Nathalie et nous avons le résultat du vidéo. Merci -Marie- pour ta patience avec ma fille (et moi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Wow c'est hot!!A son âge j'aurai tellement aimé faire la même chose (mais je jouait plutôt au vétérinaire à faire semblant que je découpais le ventre de mon chien pour lui enlever des maladies ). Tout ça pour dire qu'elle belle maturité!!Puis elle se débrouille vraiment bien, elle sait bien montrer à la chienne ce qu'elle veut! Je trouve ça super pour son âge, plusieurs adultes n'arriveraient pas à avoir un leadership aussi calme (c'est l'impression qu'elle donne en tous cas sur la photo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci Mandine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'avais manqué ce post! Bravo à ta fille! C'est excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 MozNiki a écrit:J'avais manqué ce post! Bravo à ta fille! C'est excellent!!!! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c'est le fun commencer si jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Elles sont trop cutes ! Un gros bravo à ta fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Voici une vidéo de ma fille et Maylia en freestyle hier à la démo que nous avons donné.Elles se sont beaucoup améliorées depuis cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bravo à Virginie et Maylia, elles forment une belle équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Wow bravo! Elle est super bonne! Je la trouve cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bravo Virginie elle est bonne Elles vont être toute une équipe du tonnerre ses deux la dans pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Wow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 E-X-C-E-L-L-E-N-T !!!!Tu diras à Virginie qu'Astro s'incline bien bas et qu'il envoie pleinsssss d'applaudissements de papattes à Maylia et elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bravo à ma belle Virginie ...........trop cute ta fille Nath.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Wow Elle a quel age ta fille ? Xavier la regardais bien envieux Il faudrais bien que je lui montre comment faire avec Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Wow ça promet ça! C'est tellement beau de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Woow !Elle sont vraiment bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci pour elles. Maryka a écrit:E-X-C-E-L-L-E-N-T !!!!Tu diras à Virginie qu'Astro s'incline bien bas et qu'il envoie pleinsssss d'applaudissements de papattes à Maylia et elle. Je vais lui faire le message demain. En fait, je vais lui faire lire le post. Eiram a écrit:Elle a quel age ta fille ? Xavier la regardais bien envieux Elle a 7½ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dey1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J' apprécie bien votre fille elle est super bonne J'adore le bout au Maylia saute par-dessus Virginie Bravo une équipe de l'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Wow! C'est trop beau! Elles forment vraiment une belle équipe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Un gros Bravo à la belle Virginie C'est très beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites