Romy03 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ca faisait longtemps que j'avais pas donné de nouvelles de Fizz!Il a maintenant 5 mois et il apprend plein de choses. Dans la vidéo il manque beaucoup de trucs par contre, mais j'ai pas pu tout filmé.Aussi, en agilité à la fin c'est normal qu'il ne prenne pas les sauts, je voulais juste qu'il fasse les tunnels. Excusez la qualité poche, c'est filmé avec mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Wow , sa promet Il est vraiment bon et motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Wow, il est super bon! Et il aime sa c'est sur ton barbue!! Il est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Très beau travail RomyIl est vraiment jolieLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Il promet !!! Il va vraiment vite,et il a l'air d'adoré !!! Hors sujet... Est ce que tu viens avec lui en fin de semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Toujours aussi joli et il est plein d'entrain, wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 wow!! Belle complicité vous avez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Super motivé le puppy, il va être une grande star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 3 mars 2010 freestylecharly a écrit:Hors sujet... Est ce que tu viens avec lui en fin de semaine ? Bien sur C'est plate parce que là je peux pas tugger avec lui... il a les gencives en sang parce qu'il perd ses dents! Alors je le laissais juste prendre le tug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ses génial, il va être super doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Wow il a tellement l'air d'aimer ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Super équipe ! Un superdog en devenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Romy a écrit:freestylecharly a écrit:Hors sujet... Est ce que tu viens avec lui en fin de semaine ? Bien sur C'est plate parce que là je peux pas tugger avec lui... il a les gencives en sang parce qu'il perd ses dents! Alors je le laissais juste prendre le tug.Super j'ai hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Enfin! C'est le fun de le voir! Il veut en titi...ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Il est tellement cute !! Tu étais ou pour l'agilité ? C'est tellement pareil que ou je suis allée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Wow ! beau puppy y peut b'en être bon d'même à 5 mois avec un bon prof comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Vraiment craquand et tellement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Gen a écrit:Il est tellement cute !! Tu étais ou pour l'agilité ? C'est tellement pareil que ou je suis allée!!!C'était probablement la même place! C'était à Ottawa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 T'es venue dans mon coin ! M'essemblais aussi que c'était vraiment mais vraiment pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites