Bouchon111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Hier quand je suis allée dans mon faux-parc-canin il y avait un Airedale terrier!! Wow! Quelle belle bête!!!! C'est drôle, y'a une dame là-bas qui a dit qu'il ressemblait à un gâteau Reine-Élisabeth à cause de ses couleurs! lol Et c'était vrai je trouve! haha!http://images.google.ca/images?sourceid=navclient&oq=aird&hl=fr&rlz=1T4GGIH_frCA217CA217&q=airedale&um=1&ie=UTF-8&ei=J5KOS4vnCMrQlAfPyu3BDQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CBEQsAQwAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut!!En effet, ce sont de très beaux chiens!!J'ai un schnauzer géant et je suis toujours attiré par ce type de chien à "barbuche"!! Florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'en ai 2 présentement dans ma garderie (pas à la même personne) et elles ont beaucoup de tempérement.Avec moi elles sont très gentille mais avec les autres chiens c'est l'enfer. Je les sorts chacune leurs tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Mon amie en fait l'élevage. Sa petite derniere vient d'allemagne, ligné de travail. Ce n'est pas dans mes coup de coeur perso mais ses chien sont tres gentil et jouent souvent avec les miens. Il ont un style de jeu particulier au terrier qui ne plaie pas a tous par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est sûr qu'Elles doivent avoir du caractère, ce sont des terriers!! Ben non, ce sont des chiens à fort tempérament, mais ils m'Attirent tout de même énormément!! Je dois aimé les chiens à fort tempérament!! Florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Les chien de mon amie, moi et Walkyrie a l'avant et Volks (avec une longue elle aussi!) apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dey1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ses de très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 au parc a chien ou je vais, il y en a un qui vient parfois, il est encore jeune, je crois moins d'un an. Mais il est tres ernerver et sa maitresse a du mal a le controler ! lol ce sont de tres beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oui, ce sont de vrais beaux chiens!!Merci pour les images!!Florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut!!Zabelle, j'aurais une question pour toi...Le chien airedale au parc dont tu as parlé, est-ce qu'il saute sur les gens et sa maitresse ne sait quoi faire et elle perd le contrôle??Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Flo07 a écrit:Salut!!Zabelle, j'aurais une question pour toi...Le chien airedale au parc dont tu as parlé, est-ce qu'il saute sur les gens et sa maitresse ne sait quoi faire et elle perd le contrôle??Merci! tu n'as qu'a me dire a quel parc canin tu vas et je te dirai si c'est le meme ! quel est le nom de celui dont tu fais mention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 On en garde un à la pension et stun amour de chien un peu énerver mais après être sortie en groupe stun amour de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Zabelle a écrit:Flo07 a écrit:Salut!!Zabelle, j'aurais une question pour toi...Le chien airedale au parc dont tu as parlé, est-ce qu'il saute sur les gens et sa maitresse ne sait quoi faire et elle perd le contrôle??Merci! tu n'as qu'a me dire a quel parc canin tu vas et je te dirai si c'est le meme ! quel est le nom de celui dont tu fais mention?Ah, mais je viens de voir que tu viens d'Ottawa!! Je ne suis pas de cette région... Je te demandais cela, car dans u autre forum, il y avait une dame qui avait un chiot Airedale et elle ne le contrôlait pas du tout! Elle décrivait ce que tu disais...Merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites