Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouchon111

Wow, quel beau chien!!

Messages recommandés

Hier quand je suis allée dans mon faux-parc-canin il y avait un Airedale terrier!! Wow! Quelle belle bête!!!! C'est drôle, y'a une dame là-bas qui a dit qu'il ressemblait à un gâteau Reine-Élisabeth à cause de ses couleurs! lol Et c'était vrai je trouve! haha!

http://images.google.ca/images?sourceid=navclient&oq=aird&hl=fr&rlz=1T4GGIH_frCA217CA217&q=airedale&um=1&ie=UTF-8&ei=J5KOS4vnCMrQlAfPyu3BDQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CBEQsAQwAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

En effet, ce sont de très beaux chiens!!

J'ai un schnauzer géant et je suis toujours attiré par ce type de chien à "barbuche"!! Yes

Florence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai 2 présentement dans ma garderie (pas à la même personne) et elles ont beaucoup de tempérement.
Avec moi elles sont très gentille mais avec les autres chiens c'est l'enfer. Je les sorts chacune leurs tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amie en fait l'élevage. Sa petite derniere vient d'allemagne, ligné de travail. Ce n'est pas dans mes coup de coeur perso mais ses chien sont tres gentil et jouent souvent avec les miens. Il ont un style de jeu particulier au terrier qui ne plaie pas a tous par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'Elles doivent avoir du caractère, ce sont des terriers!! Siffle

Ben non, ce sont des chiens à fort tempérament, mais ils m'Attirent tout de même énormément!! Je dois aimé les chiens à fort tempérament!! Yes

Florence razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chien de mon amie, moi et Walkyrie a l'avant et Volks (avec une longue elle aussi!) apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au parc a chien ou je vais, il y en a un qui vient parfois, il est encore jeune, je crois moins d'un an. Mais il est tres ernerver et sa maitresse a du mal a le controler ! lol
ce sont de tres beaux chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce sont de vrais beaux chiens!!

Merci pour les images!!
Florence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Zabelle, j'aurais une question pour toi...

Le chien airedale au parc dont tu as parlé, est-ce qu'il saute sur les gens et sa maitresse ne sait quoi faire et elle perd le contrôle??

Merci! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Salut!!

Zabelle, j'aurais une question pour toi...

Le chien airedale au parc dont tu as parlé, est-ce qu'il saute sur les gens et sa maitresse ne sait quoi faire et elle perd le contrôle??

Merci! Content


tu n'as qu'a me dire a quel parc canin tu vas et je te dirai si c'est le meme ! quel est le nom de celui dont tu fais mention?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en garde un à la pension et stun amour de chien un peu énerver mais après être sortie en groupe stun amour de chien. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Flo07 a écrit:
Salut!!

Zabelle, j'aurais une question pour toi...

Le chien airedale au parc dont tu as parlé, est-ce qu'il saute sur les gens et sa maitresse ne sait quoi faire et elle perd le contrôle??

Merci! Content


tu n'as qu'a me dire a quel parc canin tu vas et je te dirai si c'est le meme ! quel est le nom de celui dont tu fais mention?


Ah, mais je viens de voir que tu viens d'Ottawa!! Je ne suis pas de cette région... clin d'oeil Je te demandais cela, car dans u autre forum, il y avait une dame qui avait un chiot Airedale et elle ne le contrôlait pas du tout! Elle décrivait ce que tu disais...

Merci quand même! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...