Active-Dog 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Très belle photos Améj'adore tes cadrages ettes chiens sont de très beaux manequin Je croit reconnaître l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Tes photos sont très belles!J'ai une petite question quand il y a de la neige est-ce que tu surexpose tes photos? On m'a dit qu'il fallait le faire, parce que moi c'est toujours full blanc mais je comprends pas trop la logique de cette "astuce"! Puis sinon tu fais comment? Parce que j'ai vraiment de la misère avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tangee 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tes photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 vraiment belle photo encore une foi amé !j'aime la photo de wendy avec la branche plus grosse quelle hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Magnifique Phto amé comme toujours! Wendy avec le gros baton de bois!| Ma préféré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 superbes tes photos Amélie! Wendy avec sa grosse branche Pis Snow, le chien souriant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est ben donc beau et les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Wow vraiment tu fais de superbe photo comme toujours et que dire des modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Mandine a écrit:Tes photos sont très belles!J'ai une petite question quand il y a de la neige est-ce que tu surexpose tes photos? On m'a dit qu'il fallait le faire, parce que moi c'est toujours full blanc mais je comprends pas trop la logique de cette "astuce"! Puis sinon tu fais comment? Parce que j'ai vraiment de la misère avec la neige Je comprend pas non plus En fait si sur tes photos la neige est trop blanche tu n'as qua baisser tes ISO Comme hier j'étais a ISO 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites