Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smile1

Dogue café

Messages recommandés

Qu'est-ce qui se passe avec le café canin? Ça fait deux fois que je m'y présente avec mon chien et ses amis et c'est fermé, alors que les heures d'ouvertures prétendent le contraire!?

Quelqu'un est au courant de quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum de sortie de chien, on parle d'horaire variable concernant le dogue café... Moi je songe à prendre rendez-vous pour aller y prendre un café... Quand j'y vais, j'apporte toujours des amis à mon chien... ça fait donc plusieurs boules de poils à gérer pour se trouver devant une prote fermée, sur laquelle y est inscrit "ouvert"... un peu déçue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ca m'arrivait souvent dans le temps du café mi-loup de me cogner sur une porte barré dans les heure d'ouverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ma aller verrifier par moi-meme lol

ma surment y aller faire un tour aujourd'hui, samedi et dimanche Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai été me peter le nez sur la porte Evil

on va essayer samedi et dimanche tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment on peut garder un commerce et sa clientèle en étant constamment fermé? hum...fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'au lu ailleurs que c'était genre ouvert de midi a 20h du mercredi au dimanche. Tu es allée à quelle heure Lalune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12h45

le commerce voisin ma dit que le propriétaire était absent aujourd'hui pour regler des trucs perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Édité par l'Admin, attention au respect et à la diffamation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Paul ma contacter et ma expliquer

et ca sera ouvert demain a midi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble que ca fait longtemps que j'aurais laissé tombé ce café la... Je trouve ca insultant de ce cogner le nez contre une porte fermé a tout bout de champs alors que ca devrait être ouvert... bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, honnêtement je m'en fiche un peu, mais bon je ne reste pas loin et c'est arrivé seulement une fois que c'était fermé alors que ça devait être ouvert.
C'est presque toujours les mêmes personnes qui sont là et on jase pendant que les chiens jouent. À Québec c'est le seul café canin, je peux pas dire que je vais aller ailleurs! C'est certain que moi je n'ai rien perdu avec la fermeture de l'ancien par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Me semble que ca fait longtemps que j'aurais laissé tombé ce café la... Je trouve ca insultant de ce cogner le nez contre une porte fermé a tout bout de champs alors que ca devrait être ouvert... bouh


Avec les histoires qui tournent autour de la fermeture de l'autre, je n'encouragerai certainement pas! bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis persévérante et faut croire que j'aime me cogner le nez car j'y suis retournée... il paraît qu'il se cherche un nouveau local !? aller sur sortie de chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question que je me suis posé à chaque fois que je vois un post du Dogue café/café milou.

J'achetais ma Orijen au Café Milou avant qu'il ferme question de les encourager. Environ 2 semaines avant que le café Milou ferme, Paul offrait un spécial de plusieurs poches à prix très bas, si mon souvenir est bon, ça revenait à presque 50% la poche(p-ê un peu plus) mais on devait payer pour plusieurs d'avance. Cela semblait être une genre de promotion "fin de saison" d'Orijen selon ses dires.

J'avais presque sauté sur l'occasion mais j'avais hésité et je n'avais pas embarqué car il fallait payer quand même un gros montant d'un coup.

Est-ce qu'il a honoré cette fameuse promotion une fois rendu au Dogue café pour des clients qui avaient acheté ce forfait au café Milou????

Je me demandais si j'aurais perdu mon argent si j'avais acheté sa promo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Édité par l'Admin, attention au respect et à la diffamation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Édité par l'Admin, attention au respect et à la diffamation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Édité par l'Admin, attention au respect et à la diffamation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Édité par l'Admin, attention au respect et à la diffamation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis toujours en bon terme avec Paul parce que je ne lui ai jamais acheté autre chose que des breuvages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Moi je suis toujours en bon terme avec Paul parce que je ne lui ai jamais acheté autre chose que des breuvages!


Y'avait d'autres problèmes en plus?
Pour ma part, j'avais arrêté d'y aller quand je me suis rendue compte qu'ils vendaient les sacs 5-6$ plus cher qu'ailleurs... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... dans le fond, j'aime mieux pas le savoir, question de préserver ma charmante naïveté. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Édité par l'Admin, attention au respect et à la diffamation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Ouais... dans le fond, j'aime mieux pas le savoir, question de préserver ma charmante naïveté.


Heureusement, je dois faire approuver toutes mes dépenses au conseil de famille! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, il existe vraiment un programme éleveur chez Orijen et Acana si vous achetez un quantité d'un coup, mais vous devez avoir obtenu autorisation de la cie et une carte éleveur pour y avoir droit. De plus, vous obtenez 1 sac gratuit et non un crédit de 50% de la valeur habituelle.

Et si vous achetez les sacs vous devez les avoir, ce n,est pas du payer tout de suite et la marchandise viendra un jour.... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, c'est achat de 6 sacs et le 7eme est gratuit. Mais tous les sacs doivent être pris en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Édité par l'Admin, attention au respect et à la diffamation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il me semble que ce n'est pas la cours municipale ici ? Pourquoi faire leurs procès sur la place publique ?
J'ai beaucoup de compassion si il y a bel et bien des gens qui se sont fait berner. Je dit SI parce que appart des sous entendu et des il n'y a pas personnes ici qui ont poursuivie les proprios en questions. Donc comme quelqu'un est innocent jusqu'à preuve du contraire ont peut tu passer a autre chose.
Les gens qui se sont fait avoir, bien faites votre devoir de citoyens et aller en justice, sinon bien faites pas leurs procès ici.
Je suis d'accord pour mettre les gens en garde contre ces personnes, mais là, ça fait 1 an que j'entends parler d'eux et rien ne semble avoir bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non sauf que il me semble qu'on a amplement fait le tour du sujet. Et que en plus appart des oui dire on a pas eu d'histoire concrête pour justifier ce "procès" .....
Quand ont dit que tel endroit est une usine ou que tel centre canin utilise les méthodes ruffs on donne des faits pour appuyers nos dires .... Dans ce cas ci j'ai jamais vue de faits sur rien moi, juste des sous-entendus de et des

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patricia30 a écrit:
juste respecter ses heures d'ouvertures c'est un début ....

Baaooonnn ça se sont des faits ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
patricia30 a écrit:
juste respecter ses heures d'ouvertures c'est un début ....

Baaooonnn ça se sont des faits ....


C'était dans le premier message de ce post qu'il respectait pas ses heure... Pis dans les autre aussi. Toute les projet qui on fouarré, le parc canin dont il vendait des carte 100$ d'avance, la vente des sac d'avance a 50% de rabais. Ca fait deux chose qu'il demande le paiement d'avance et que le magazin ferme peu apres sans nouvelle.

Bref, même si les gens veulent pas compter leur histoire en détail, c'est gentil d'en glisser un mot comme ca les prochain seront plus prudent a avancer de l'argent ou a faire crédit sur leur produit, ou même juste de faire 40km pour se taper le nez sur une porte fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention de ne pas dérailler du sujet de ce post! Moi j'aime bien apprendre ce qui se passe. savoir les points positifs et négatifs, pour le fait d'encourager ou non le café, c'est un choix personnel et nhe devrais vexer personne selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...