Emsé 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Citation :Bonjour à tous!C'est avec plaisir que je vous annonce que le Concours du chien ou du chat le plus doué du Québec, en collaboration avec le Magazine Animal, sera en ligne dès demain matin!Votre animal ou celui d'un proche sait faire des tours surprenants? C'estun jeune animal qui, pour son âge, en sait beaucoup de la vie?Ou il est si adorable qu'il n'a pas besoin d'en faire beaucoup pour surclasser les autres?Déposez une vidéo sur le site du concours et courez la chance de gagner de merveilleux prix!Mais dépêchez-vous, car le concours se termine le 4 avril prochain....Je compte sur vous pour passez le mot!http://concourspitouminou.comJe pensais à plusieurs d'entre vous !Entre autre, Snowball qui m,a vraiment ébloui ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 +1 pour Snowball ! Moi je vote pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tsé, le petit vidéo là, de tous les tours qu'il a appris en 2009 ? Génial ... je l'ai montré à tous mes amis !!!et y'en a tout plein d'autres candidats aussi ici, là !p.s. moi j'aimerais TELLEMENT que AnnieCC mette le vidéo de Delhia complètement morte à terre fatiguée... juste pour le FUN !! (elle vient pu ben ben han ? quelqu'un pourrait lui envoyer ? ce serait trop drôle !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je vais surment soumettre ça:https://www.youtube.com/user/Marykahenry#p/u/35/4iiBPB6yPSgOn sait jamais, ça pourrait être le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 ici j'en ai un qui est doué pour vider ses glandes annales sur mon lit Ca fonctionne-tu? Oui ça fait deux fois qu'il me fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'en ai un qui est un très bon acteur (maudit Niko hypocrite). Il fait son tit chien qui fait pitié parfaitement , même s'il est pourrit gâté à l'os (cé pas moi , c'est maman). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oh! Je vais essayer de refaire uen video de Shiva qui fait sa gênée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'ai essayé d'inscrire SnowBall mais sa marche pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 4 mars 2010 qu'est-ce qui ne marche pas, Mélanie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Maryka et Astro....super video .Snowball aussi faut réussir à envoyer ton video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Mandine a écrit:ici j'en ai un qui est doué pour vider ses glandes annales sur mon lit Ca fonctionne-tu? Oui ça fait deux fois qu'il me fait ça T'est chanceuse, moi, il les a vidé sur moi Snowball, -Marie-, Vaness, Gen, Kayla, FreestyleCharly, Maryee, Maryka, Romy et j'en oublie, GO! Inscrivez-vous!! Ce serais le fun que ça soit une de vous qui gagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 mars 2010 yes inscrivez-vous on va voter en masse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Dans les règlèments, ça dit qu'il faut 18 ans Et que le vidéo doit durer moins de 30 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Voici mon video pour le concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 mars 2010 spour sa que mon video marche pas , il dure 3 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 4 mars 2010 let's go, Snowball, t'es capable de condenser et refaire ça en plus rapide !! ou bedonde participer plusieurs fois en le découpant ! Mika, tu peux mettre le vidéo au nom de tes parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'aurais bien participé..Mais j'ai décider cette été de changer mon appareil qui film pour un Réflex qui film pas hahaha..Tampis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bien entendu, J'AI le meilleur, le plus beau et le plus fin chien du forum, mais comme c'est un concours en collaboration ave le Magazine Animal, vous êtes chanceuse, je ne peux pas participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Emsé a écrit:let's go, Snowball, t'es capable de condenser et refaire ça en plus rapide !! ou bedonde participer plusieurs fois en le découpant ! Mika, tu peux mettre le vidéo au nom de tes parents ?J'ai decider finalement de refimer quelques tours pour en faire un petit video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Amé, on fait un marché! Tu vote pour moi et je vote pour toi haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 mars 2010 vaness et charlie a écrit:Amé, on fait un marché! Tu vote pour moi et je vote pour toi haha!Ouais Est ce que on peut voté chaque jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 mars 2010 SnowBall est inscrit , et j'ai voté pour toi Vanesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Melane a écrit:Mandine a écrit:ici j'en ai un qui est doué pour vider ses glandes annales sur mon lit Ca fonctionne-tu? Oui ça fait deux fois qu'il me fait ça T'est chanceuse, moi, il les a vidé sur moi Snowball, -Marie-, Vaness, Gen, Kayla, FreestyleCharly, Maryee, Maryka, Romy et j'en oublie, GO! Inscrivez-vous!! Ce serais le fun que ça soit une de vous qui gagne!! Je ne pense pas m'inscrire Aucune chance contre SnowBall.Je vais voté pour SnowBall a place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je ne vois pas le vidéo de Snowball ??? je vois Vaness, mais pas le p'tit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 mars 2010 j'ai voté pour snow! Allez tout le monde votez pour moi et pour Snowbou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Emsé a écrit:Mika, tu peux mettre le vidéo au nom de tes parents ?C'est une bonne idée ça Je vais tenter de faire quelque chose, pour le fun avec Stella, mais elle est pas la meilleure Je risque de avoir une super vidéo avant la fin du concours XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Moi j'ai voté pour Snowball ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci a ceux et celles qui votent pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 voté pour mon gros SnowBou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 freestylecharly a écrit:voté pour mon gros SnowBou!c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'ai voté pour Snowball et Charlie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bon, j'ai inscrit Astro.Ce serait gentil de penser voter pour mon amour de chien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'l'ai cherché, pas trouvé !j'y retourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Emsé a écrit:j'l'ai cherché, pas trouvé !j'y retourne !J'ai inscrit y a 10 minutes, il y sera surment d'ici une coupe d'heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 5 mars 2010 toujours pas là, Maryka.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Emsé a écrit: toujours pas là, Maryka.... Oui, je sais. Pourtant, j'ai réessayé hier soir. Bon, je suis bannie du concours faut croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Voté pour moi et Snowball! Les prix sont surtout de la moulée, je le donnerai au repaire si je gagne, MC en a plus besoin que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'ai lu que les prix étaient la couverture du magasine animal,avec quelque chose avec un affaire de Casting.. Et de la nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 mars 2010 freestylecharly a écrit:J'ai lu que les prix étaient la couverture du magasine animal,avec quelque chose avec un affaire de Casting.. Et de la nourriture.Oui! Je participe aussi a un autre concours pour la moulée mais c'est un tirage. Puisque j'ai pas d'argent pour le donner au repaire, je veux gagner et lui donner la moulée a la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'ai vu le vidéo d'Astro moi !J'ai voté pour toi et lui Maryka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 mars 2010 elie a écrit:J'ai vu le vidéo d'Astro moi !J'ai voté pour toi et lui Maryka Faut voté pour nous aussi! Tu peux voté autant que tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 5 mars 2010 vaness et charlie a écrit:elie a écrit:J'ai vu le vidéo d'Astro moi !J'ai voté pour toi et lui Maryka Faut voté pour nous aussi! Tu peux voté autant que tu veux!Ha je savais pas ! Je vais voter pour toi et Snowball alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon pour le fun j'ai participé aussi , Stella et son ballonmais ce n'ai pas en ligne encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Donc, il faut voter pour qui ?- Astro- Charlie- Snowball- StellaQui d'autres ?Les 10 chiens qui ont le plus de votes sont sélectionnés et le grand prix est choisi par un jury. On va essayer que les chiens du forum soit dans les 10 premiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'ai aussi vu les loulous de RUmi (Christianne Tremblay)et rantanplan de Clouso (Marcelle) ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Super ça ! Je vais essayer de participer ! Le plaisir avant tout ! Je vais voter pour ceux et celles du forum en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Emsé a écrit:j'ai aussi vu les loulous de RUmi (Christianne Tremblay)et rantanplan de Clouso (Marcelle) ?!Celui au nom de marcelle cest SnowBall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ahhhh ! o.k. ! j'ai regardé vite taleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon Stella avec son ballon est en ligne aussi J'ai 2 ordi, je vais faire un vote pour moi et l'autre pour quelqu'un de la patte tout les joursOn vise les top ten pour les gens de la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Eli a écrit:bon Stella avec son ballon est en ligne aussi J'ai 2 ordi, je vais faire un vote pour moi et l'autre pour quelqu'un de la patte tout les joursOn vise les top ten pour les gens de la patte Eli, tu peux voter pour TOUS les chiens que tu veux chaque jour... Donc un vote pour snow, un vote pour charlie, un vote pour stella, un vote pour astro sur chaque ordi chaque jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites