MozNiki1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Elle courait après Wicked, s'est enfargée et est tombée la face la première dans la gravelle... Qu'est-ce que je vais faire avec elle...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 poveeeeeeeeeeeee fifille , désolée mais a lui voir la tronche j'arrive pas a pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Elle est tellement cuuute!!!Qu'est-ce que tu vas faire avec elle??? humm... la prendre encore et encore en photo j'aime tellement son expression(qui va à merveille avec son nom je dois dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 3 mars 2010 OOOHHhhh my god! Pauvre pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 oh boy elle s'est éraflée le nez correct !!!!!! ben tsé il y avait de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 sainteviviane a écrit: oh boy elle s'est éraflée le nez correct !!!!!! ben tsé il y avait de la place Au moins, elle s'est relevée et a continué à courir. J'ai juste vu toutes les égratignures dans la voiture, après que la boue ait séché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Et j'oubliais... c'est notre dernier cours d'obéissance de base ce soir, donc son test... elle va être belle, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Nounoune Non mais ça se peux tu voir une face de clown de même ? (j'arrive même pas à la prendre en pitié ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Mets-lui donc un gros plaster rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 encore plus drôle !!!!! dis est-ce qu'elle a compris qu'elle pourrait jamais rejoindre son ami ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Elle s'est enfargé dans son grand museau, ça devait être beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Caro a écrit:Elle s'est enfargé dans son grand museau, ça devait être beau à voir sont pas tous athlétiques comme ton chevreuil La pauvre, elle s'est pas manquée !!!! Mettons qu'il y en a long à s'éraffler lorqu'elle pique du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 3 mars 2010 jazz_cie a écrit:Caro a écrit:Elle s'est enfargé dans son grand museau, ça devait être beau à voir sont pas tous athlétiques comme ton chevreuil La pauvre, elle s'est pas manquée !!!! Mettons qu'il y en a long à s'éraffler lorqu'elle pique du nez Boff, tsé mon grand chevreuil elle se pète aussi la face de temps en temps mais je suis quand même pas pour vous mettre des photos de ça là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Pauvre toutoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Hon, pauvre pitoune..... ça s'peux-tu se faire une face de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pauvre petite pitoune toute amochée comme ca gros béquie bobo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pauvre petite toutoune toute éraflée mais elle est tellement comique sa binette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 4 mars 2010 qu'est-ce que tu vas faire ?ben voyons !tu vas immédiatement demander à Wicked d'arrêter de courir pour pas l'exciter, c't'affaire !!j'avoue qu'à s'est pas manquée mais... c'est quasiment esthétique ; ça lui fait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Quoi faire?La couvrir de bisoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Emsé a écrit:qu'est-ce que tu vas faire ?ben voyons !tu vas immédiatement demander à Wicked d'arrêter de courir pour pas l'exciter, c't'affaire !!!Ouf! Plus facile à dire qu'à faire! Rebelle est convaincue qu'un jour, elle va être aussi vite que Wicked... c'est son idole, que voulez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pauvre cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Outchhhh pauvre petite, elle s'est pas manqué ça s'peux pas avoir une telle bette, c'est ben drôle cette race de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Alors que je me tords de rire, mon fils de 7 ans regarde par-dessus mon épaule et s'exclame; " Pôôôôôvre p'tit chien! C'est pas drôle maman!!!!"J'ai presque eu honte de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pauvre cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Hon pauvre Rebelle tite face de clown trop belle même amoché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est pa sipire, ça met de la couleur pis en plus c'est dur d'avoir pitié avec une face de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ses sure qu'elle a fait exprès de s'enfarger voyont Check-z-y son air trop adorable de clown ......''Sé moi qui a toute l'attention'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Même le nez amoché... elle est toujours aussi belle Prompt rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites