Camille&Cooki 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Hier et aujourd'hui j'ai été a la cabane a sucre du chum de ma grand-mère avec Belle.C'était vraiment le fun, mais on avit beaucoup de chose a faire. On a TOUT nettoyer ensuite on a attendue que sa coule, mais on en a pas eu beaucoup, on a fait un peu de sirop sa neige aujourd'hui. Belle a aussi appris tout les réglements de cabane a sucre (venir quand un ski-doo arrive, ne pas entré dans la cabane, ne pas partir avec les ski-doo, rester calme quand on est en traineau en arrière du ski-doo...)La cabane a sucreLe chalet avec la luge dans laquel on a embarquéLa petite cabane qui recueil l'eau d'érableLa bouilleuseMon frère qui nettoyait des tuyaux dans la petite cabane qui recueil l'eauVue de la petite cabaneBellePendant une petite marche dans le boisBelle avec ma grand-mèreMon frère sa blonde et BelleUne photo prise par surprise de moi et BelleUne photo que j'ai trouver orriginal d'un érable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Superbe photo et Belle en a apris des trucks la bas wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci! Maintenant sa va être au tour de Cooki a apprendre tout sa, dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dey1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Superbe photo Camiille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Camille&Cooki a écrit:Merci! Maintenant sa va être au tour de Cooki a apprendre tout sa, dimanche je suis sur que Cooki sens sortira trés bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Très belle photos! Vous aussi vous avez dû vous amuser!Est-ce que l'eau d'érable est recueilli avec des tubes ou dans des chaudières?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci!Comme ont a entailler plus de 3000 érable c'est recueillit en tube. On a quand même 5 érable avec des chaudière, pour le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites