Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Que pensez vous de cette élevage,

Messages recommandés

C'est l'élevage d'ou vient Bunny .

http://www.kirschenbach.de/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

Je pense sérieusement aller me procurer un Berger allemand labas, dans nos projet elle devrait arrivée 2011-2012 tout dépend des portés a venir dans nos critère et que l'on trouve la bonne maison pour plus d'un gros chien.

On a deux choix aller la chercher en allemagne ou de la faire venir ici .. on verra avec deux emplois et mon garçon c'est plus difficile de trouvé des congés pour tous.

Donc d'autres magnifique BA rentrera dans la maison d'ici quelques année, mon chum veut faire de l'obéissance et du Schutzhund moi je veut essayer la conformation .

J'ai bien hâte d'avoir vos commentaire sur cette éleveur,

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


wow!! enamour

Une belle grosse tête carrée et rouge, mes préférés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo mise par Vega est wow! amour

Vous avez un très beau projet, et c'est super de vouloir faire de la confo et de l'obé et shuhtzund. Mais pourquoi ne pas commencer avec les chiens que vous avez présentement pour prendre de l'expérience afin d'être mieux préparés lorsque votre BA arrivera? Je ne juge pas, je me questionne. Il me semble que tu avais parlé de faire de la confo avec ton pom, penses-tu en faire avec Dalhia à la place? Bunny, ça vous ferait un super chien pour l'obéissance, vous pourriez prendre de l'expérience de ring avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas evident de dire ce que j'en pense puisque je ne peux pas lire, je vois juste un série de lettres incomprenable. mdr

Mais les chiens sur les photos sont super beaux! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
La photo mise par Vega est wow! amour

Vous avez un très beau projet, et c'est super de vouloir faire de la confo et de l'obé et shuhtzund. Mais pourquoi ne pas commencer avec les chiens que vous avez présentement pour prendre de l'expérience afin d'être mieux préparés lorsque votre BA arrivera? Je ne juge pas, je me questionne. Il me semble que tu avais parlé de faire de la confo avec ton pom, penses-tu en faire avec Dalhia à la place? Bunny, ça vous ferait un super chien pour l'obéissance, vous pourriez prendre de l'expérience de ring avec elle.


Non je vais commencer en bas de l'échelle comme la plupart du monde thumright

Pour la confo, Dahlia est un chien de maison et moi les coupe de caniche de show ... jamais sur mon chien !!! Elle sera d'ailleurs stériliser cette été thumright

Le berger allemand rejoint toute la famille, c'est un projet familiale thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:

Non je vais commencer en bas de l'échelle comme la plupart du monde thumright

Pour la confo, Dahlia est un chien de maison et moi les coupe de caniche de show ... jamais sur mon chien !!! Elle sera d'ailleurs stériliser cette été thumright

Le berger allemand rejoint toute la famille, c'est un projet familiale thumright


Je te comprend pour la coupe de show sur un caniche, c'est pour ça que Goya n'est pas rentrée dans le ring adulte, sauf au FCI où elle pouvait garder sa coupe puppy. C'est pas une race facile pour les shows.

Mais vous avez Bunny avec qui vous pourriez vous pratiquer et prendre de l'expérience. Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par commencer en bas de l'échelle? Tout le monde commence en bas de l'échelle, c'est normal, mais justement, faut prendre des cours, se pratiquer, être impliqué dans le milieu canin pour pouvoir progresser. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi attendre la venue du super chiot d'Allemagne pour commencer et prendre de l'expérience, afin d'éviter des erreurs de débutant avec ce chiot? Ton chum est intéressé par l'obéissance et le shuhtzund, il pourrait prendre des cours avec Bunny pour apprendre la base, il saura mieux de quelle façon il veut partir son puppy lorsqu'il arrivera. Vous pourriez faire un beau team, ton chum avec Bunny et toi avec Dalhia en obéissance. Ton fils pourrait s'impliquer aussi, il semble aimer les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:

Mais vous avez Bunny avec qui vous pourriez vous pratiquer et prendre de l'expérience. Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par commencer en bas de l'échelle? Tout le monde commence en bas de l'échelle, c'est normal, mais justement, faut prendre des cours, se pratiquer, être impliqué dans le milieu canin pour pouvoir progresser. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi attendre la venue du super chiot d'Allemagne pour commencer et prendre de l'expérience, afin d'éviter des erreurs de débutant avec ce chiot? Ton chum est intéressé par l'obéissance et le shuhtzund, il pourrait prendre des cours avec Bunny pour apprendre la base, il saura mieux de quelle façon il veut partir son puppy lorsqu'il arrivera. Vous pourriez faire un beau team, ton chum avec Bunny et toi avec Dalhia en obéissance. Ton fils pourrait s'impliquer aussi, il semble aimer les chiens.


Perso c'est comme ca que j'ai commencé, ca fait deux ans que je fréquente le club de Schutzhund sans chien et je fait pistage et obé avec ceux que j'avais déja. Je trouve c'est lidéal, on se lance moins dans l'inconnu. Surtout qu'au club il n'y a pas de court. La seul raison pourquoi je n'ai jamais fait de protestion est que je n'avais pas le chien pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que Bunny est déjà montée en Obé, voilà pourquoi elle voudrait vraiment recommencer avec un autre chien que c'est elle qui monte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Marie007 a écrit:

Non je vais commencer en bas de l'échelle comme la plupart du monde thumright

Pour la confo, Dahlia est un chien de maison et moi les coupe de caniche de show ... jamais sur mon chien !!! Elle sera d'ailleurs stériliser cette été thumright

Le berger allemand rejoint toute la famille, c'est un projet familiale thumright


Je te comprend pour la coupe de show sur un caniche, c'est pour ça que Goya n'est pas rentrée dans le ring adulte, sauf au FCI où elle pouvait garder sa coupe puppy. C'est pas une race facile pour les shows.

Mais vous avez Bunny avec qui vous pourriez vous pratiquer et prendre de l'expérience. Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par commencer en bas de l'échelle? Tout le monde commence en bas de l'échelle, c'est normal, mais justement, faut prendre des cours, se pratiquer, être impliqué dans le milieu canin pour pouvoir progresser. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi attendre la venue du super chiot d'Allemagne pour commencer et prendre de l'expérience, afin d'éviter des erreurs de débutant avec ce chiot? Ton chum est intéressé par l'obéissance et le shuhtzund, il pourrait prendre des cours avec Bunny pour apprendre la base, il saura mieux de quelle façon il veut partir son puppy lorsqu'il arrivera. Vous pourriez faire un beau team, ton chum avec Bunny et toi avec Dalhia en obéissance. Ton fils pourrait s'impliquer aussi, il semble aimer les chiens.


Je suis d'accord avec Annie. Tu as déjà des chiens avec lesquels commencer des activités canines. Si tu ne le fait pas avec ceux que tu as déjà, je serais vraiment surprise qu'avec un chien de plus dans la maison tu trouveras le temps, l'energie ou l'argent pour te lancer en obéissance ou en shuhtzund.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Il me semble que Bunny est déjà montée en Obé, voilà pourquoi elle voudrait vraiment recommencer avec un autre chien que c'est elle qui monte.


Sauf que c'est pas eux qui ont monté Bunny, et justement, ce serait encore plus facile avec Bunny vu qu'elle connaît sa job. Ils pourraient se concentrer sur comment ça se passe dans le ring, la routine, comment se placer (ça l'air de rien mais l'obéissance c'est plein de détails dont la façon de placer ses pieds lorsqu'on tourne), etc. Tout ce qu'ils iraient chercher comme expérience leur servirait pour les aider à bien partir le puppy.

Si c'est un milieu qui vous intéresse vraiment, pourquoi un ou plusieurs de vos chiens ne feraient pas l'affaire pour commencer? Je comprend qu'il y a des gens qui ne veulent pas faire d'activité canine avec leur chien, et c'est bien correct que le chien vive sa vie de compagnon, mais je ne vois pas pourquoi ce chiot ferait que ça vous intéresse plus qu'avec vos chiens présents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Il me semble que Bunny est déjà montée en Obé, voilà pourquoi elle voudrait vraiment recommencer avec un autre chien que c'est elle qui monte.


A mon avis c'est encore mieux pour aprendre le maniment de compet, c'est tellement de détail. Aussi, il y a tellement toujours de quoi a retravailler, surtout avec un nouveau proprio. Je dit toujours que avec Flash, c'est moi qui a apris, alors la c'est plus facile de le montrer au puppy.

Si elle est monter et qu'il connaissent le maniment de compétition, ils peuvent alors faire quelqus compet pour se remettre dedans et voir si c'est une activité qu'ils aime.

Perso avoir eu un chien comme ca j'en aurais profité en maudit pour aprendre, c'est une super ressource!

J'ai pas eu le temps de regarder le lien de 'élevage encore mais vite de meme il a l'air bien. Je me demande, c'est tellement populaire le BA en Schutzhund, y'a pas des bon élevage par ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout avec les chiens que vous avez, ishh..... vous auriez du fun en titi, un caniche ça en redemande tout le temps, j'en profiterais tout de suite Yes

En tout cas l'élevage de Berger allemand, j'ai rarement vu d'aussi beaux spécimens amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas vraiment faire du schutzhund avec un chien déja adulte...c'est tellement pas pareil que les autres sports la. thumright

Aussi, pour le schutzhund le chien doit etre enregistré. Jezabel, je pense que souvent les lignées de BA pour le schutzhund, tu peux pas toujours faire du show avec eux. Ils sont typé pas mal plus travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Wow quel discution ce matin, je vais suivre les conseils de Sasha sur un autre post et essayer de ne pas trop déraper du sujet ...

Bunny ne peut plus faire de schutzhund elle n'a pas les nerd pour ça, elle n'a jamais complèter sont schutzhund 1. Même chose pour la conformation elle a passer l'age d'être dans un telle milieu, elle aime sont calme et ses marches, il ne reste pas beaucoup d'année a Bunny alors j'en profite au max 100% retraite comme m'avait demander l'éleveur. De toute façon elle ne pourra plus faire de conformation a partir de fin Mai car elle sera stériliser a l'hopital vétérinaire de st-hyacinthe par le vétérinaire de ma belle mère, il sont équiper labas pour le faire en toute sécurité thumright

Pour Dahlia j'avait penser commencer l'obéissance avec elle mais mon fils aimerai mieux agilité, donc je vais surement m'inscrire dans un club d'agilité pour elle. L'obéissance sera complèter a la maison car je n'ai aucune difficulte avec elle . Et elle aussi sera stériliser au même endroit a quelques mois interval .

Alors merci de seulement commenter l'éleveur que je croit excellent mais j'aurai aimé avoir l'opinion de ceux qui adopte hors du pays .

Merci Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas ta race donc je ne peux pas dire si l'éleveur que tu regardes "en vaut le coup" ou non...

Perso, si l'éleveur et la qualité de ses chiens te conviennent, j'achèterais là... Tu auras un lien avec l'éleveur, tu connaîtras les reproducteurs, tu connais la qualité des chiens et ça te coûtera probablement moins cher qu'importer...

Importer c'est intéressant, nouveau sang, trip d'importer, etc... Mais ça coûte cher et tu ne sais JAMAIS comment ton chiot se développera plus tard (donc ça revient cher quand ton chiot ne se développes pas comme tu veux... soit tu gardes le chiots ou soit que tu le revends s'il ne convient pas à des buts précis (programme d'élévage, sport, etc), tu ne connais pas non plus les parents, etc.

Dans les 2 cas, il y a du positif et du négatif... j'étais sensé d'importer une femelle, mais une amie éleveur a fait une portée avec des super pedigree (très bon linebreeding), les parents sont super, etc... Après réflexion, je me suis dit que je ne pouvais pas laisser sa passer et je l'ai acheté... Je vais également me faire venir une femelle de France dès que je le pourrai car j'ai la chance d'être en contact avec le proprio du setter le plus titré... L'éleveur m'aidera à choisir parmi les meilleurs femelles (France, Italie) qui se font accoupler par son stud... Je ne peux pas passer à côter de cet opportunité et ce sera un bon apport à notre élevage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben là je ne comprends plus... confus

Marie007, l'éleveur que tu enlignes, il est bien en allemagne ? non ?

ben oui !

Citation :
Je pense sérieusement aller me procurer un Berger allemand labas, dans nos projet elle devrait arrivée 2011-2012 tout dépend des portés a venir dans nos critère et que l'on trouve la bonne maison pour plus d'un gros chien.

On a deux choix aller la chercher en allemagne ou de la faire venir ici

bon... pis le site est un .de et en allemand !

Moi en tout cas, je les trouve beaux.. je ne connais absolument RIEN au standards...
par contre, je dois t'avouer que je trouvais mettnos Charroux, le chien de Vaks, plus beau, les fesses moins à terre... la ligne du dos différente...

mais Bunny non plus a pas les fesses autant à terre, me semble, non ?

pour leurs têtes, je les trouve très belles ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:

Aussi, pour le schutzhund le chien doit etre enregistré. Jezabel, je pense que souvent les lignées de BA pour le schutzhund, tu peux pas toujours faire du show avec eux. Ils sont typé pas mal plus travail.


Je comprend pas ton commentaire, c'est justement un chien de Scutzhund qu'elle se cherche non? L'élevage qu'elle regarde, c'est des chien de Scutzhund aussi selon ce que j'ai vu? Et, typé n'importe comment, s'il est enr, tu peu toujours faire de la confo. CKC tu va classer moins bien mais si tu veut bien classer, tu va pas de chercher un chien de travail européen anyway clin d'oeil

EDIT: Scuser de parler d'autre chose que de l'élevage directement Rolling Eyes J'ai effacer le reste du message pour pas faire perdre de temps au monde a lire mes chose non pertinante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mon erreur, je pensais que Bunny venait du gars où elle a été chercher sa chienne...

J'avais mal compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Emsé, je n'aime pas la ligne du dos et l'angulation des postérieurs...

mais encore une fois, je ne connais rien dans cette race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leurs chiens sont vraiment magnifiques, mais je croyais que les BA d'Allemagne avaient les fesses moins écrasées? Ça j'aime moins, mais leur tête et leur couleur, wow!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
vaness et charlie a écrit:

Aussi, pour le schutzhund le chien doit etre enregistré. Jezabel, je pense que souvent les lignées de BA pour le schutzhund, tu peux pas toujours faire du show avec eux. Ils sont typé pas mal plus travail.


Je comprend pas ton commentaire, c'est justement un chien de Scutzhund qu'elle se cherche non? L'élevage qu'elle regarde, c'est des chien de Scutzhund aussi selon ce que j'ai vu? Et, typé n'importe comment, s'il est enr, tu peu toujours faire de la confo. CKC tu va classer moins bien mais si tu veut bien classer, tu va pas de chercher un chien de travail européen anyway clin d'oeil


Jezabel, l'affaire du chien enregistré était pour le commentaire de Mimis sur le chien a donner qu'elle avait. thumright Et oui, peut importe du type de chien tu va pouvoir faire de la confo mais pas faire un championnat et je pense que s'est ce que veux Marie. Content

Marie, va voir ce lien d'élevage. Yvon a été ce chercher une petite chienne pour le schutzhund là et elle est MAGNIFIQUE! amour

http://www.lacitedesloupsgris.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
...

Marie, va voir ce lien d'élevage. Yvon a été ce chercher une petite chienne pour le schutzhund là et elle est MAGNIFIQUE! amour

http://www.lacitedesloupsgris.fr/


Ayoye,ce n'est pas pentoute la même "affaire"...!! Pas sûre que si Marie s'intéressait à l'autre éleveur qu'elle va "aimer" celui-ci... C,est sûre qu'elle ne pourra se présenter dans un ring CCC avec ce genre de chien (pas qu'ils ne sont pas beau mais ils sont complètement à l'opposé de ce qu'on voit)... C'est sûre que l'autre aussi est différent de ce qu'on voit ici mais le clivage n,est pas aussi important...!!

intéressant quand même de voir les différentes lignées...! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaire, pour l'angulation oui elle est plus prononcer chez certain de leurs reproducteur, je recherche pas une angulation limite américain mais pour respecter le standars et pouvoir me présenter en conformation la croupe doit être longue et tombante, avoir environs 27 °.

Pour le schutzhund c'est une dicipline presque obligatoirement pratiquer par les BA pour prendre une certaine valeur. Raison pour laquel je veut un beau chien avec les habiletés pour le monté en shutzhund mais sans qu'il soit de ligné travail qui malheureusement non aucun esthétique.

Je ne pense pas me tromper, malheureusement aucun lignée semblable au québec ...


Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes attentes et tes objectifs sont très bien ciblés alors j'ai tout à fait confiance en ton choix d'éleveur puisqu'il est basé sur une démarche solide! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfere de loin l'aspect des BA du lien de Vaness et charlie, mais on s'entend que ca doit etre du sport comme chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, la cité des loups, c'est super mais... je ne crois pas que ça passerait en confo en Amérique ! ;-) ce sont des chiens avec ben de la drive, en tout cas !

pis pour les standards Europe vs Amérique, je trouve ça plate pareil... le beau Jules à Rallye-Girl, là... y doit pas pogner super gros ici puisque c'est un "européen"... pourtant, je suis certaine que là bas, il serait considéré comme un très beau chien et correspondant en tout point au standard...

c'est raciste en titi ! hi ! hi !

c'pas grave...

Marie007, même si c'est difficile, ce sera très intéressant comme démarche, j'en suis convaincue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow amour Je suis en amour avec Panjo vom Kirschental wow amour
Quelqun pourrait me dire le nom de sa couleur ??
Wow :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'angulation, faut faire attention, car sur les photos, sont placés comme ca, mais en vidéo, en live, ce n'est pas la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emsé a écrit:
oui, la cité des loups, c'est super mais... je ne crois pas que ça passerait en confo en Amérique ! ;-) ce sont des chiens avec ben de la drive, en tout cas !

pis pour les standards Europe vs Amérique, je trouve ça plate pareil... le beau Jules à Rallye-Girl, là... y doit pas pogner super gros ici puisque c'est un "européen"... pourtant, je suis certaine que là bas, il serait considéré comme un très beau chien et correspondant en tout point au standard...

c'est raciste en titi ! hi ! hi !

c'pas grave...

Marie007, même si c'est difficile, ce sera très intéressant comme démarche, j'en suis convaincue !
En effet, Jules m'a été vendu comme chien de show. C'était le plus typée de la portée, le premier choix pour le show et reproduction.
Pour ici ça ne passe pas du tout. Ce n'est pas ce que les juges sont habitués de voir. Je pense qu'il ne perdrait même pas de temps a regarder mon chien.
En FCC ça serait autre chose puisque les juges sont de partout dans le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Tes attentes et tes objectifs sont très bien ciblés alors j'ai tout à fait confiance en ton choix d'éleveur puisqu'il est basé sur une démarche solide! thumright


Merci pour ce message, je suis très toucher thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra a écrit:
Wow amour Je suis en amour avec Panjo vom Kirschental wow amour
Quelqun pourrait me dire le nom de sa couleur ??
Wow :)


Panjo est un rouge et noir, la même chose que Bunny thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...