Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

femelle pitbull-Edit: Photos!!!

Messages recommandés

Doune, tu étais tomber en amour avec la belle Tsarine... un pitt et un braque, je trouve que ca se ressemble point de vue énergie... Reste à connaitre le niveau de la belle Dixie.

Mais, avec ce que tu veux faire (plus de sport, cani-cross ect) je crois que ce serais un beau niveau pour toi. En plus, selon Ani et Tessa, ca semble être un chienne extra!!!

En tout cas, si tu la prends tu es OBLIGER de venir a la boutique!!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme si je n'y serais pas allée razz

Oui, je l'adorais la belle Tsarine... Le braque fait aussi partie de mes choix. On va voir si ça clique et si elle répond à nos critères... et vice-versa amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Comme si je n'y serais pas allée razz

Oui, je l'adorais la belle Tsarine... Le braque fait aussi partie de mes choix. On va voir si ça clique et si elle répond à nos critères... et vice-versa amour


Donc, est-ce que tu la prends? razzCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis ? et puis? Désolée je suis trop curieuse. J'espère que ça marche pour Dixie et Doune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu les réponses à mes questions. J'attends! Il faut que ça clique aussi amour Je suis aussi en amour avec Mia... Par contre, j'ai l'impression que Mia va avoir plus de facilité à se trouver une famille que Dixie. La pauvre cocotte a besoin d'aide et c'est vraiment urgent!!!!

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé aujourd'hui, à la belle Dixie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes voisins sont absents depuis ce matin... Ils sont encore en vacances donc je surveille leur arrivée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends!
Comme j'ai dit, je ne suis pas pressée, c'est vraiment la situation de la toutoune qui nous a touchés! D'autant plus qu'elle est si belle amour Elle a l'air d'avoir un bon tempérament coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tenez moi au courant... j'ai aussi quelqun dintéresser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a pas encore de nouvelles.
S'il y a quelqu'un d'autre qui est intéressé, je cède ma place si c'est une aussi bonne famille que moi razz Je suis intéressée, je veux la sauver de l'euthanasie, elle a l'air d'avoir un super caractère, mais si la personne connait mieux que moi la race, tant mieux Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Notre but premier est surtout de la sauver. Si quelqu'un d'autre tombe en amour, nous laissons notre place. Pour l'instant, Balzac comble parfaitement les surplus de portefeuille et le déménagement se charge du reste. On préfèrerait attendre quelques semaines de plus, mais si la toutoune ne trouve pas, il y a des hasards qu'on ne peut pas contourner. Parfois, la vie met des animaux (ou des humains) sur notre chemin. Peut-être que la belle Dixie en fait partie! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de nouvelles des voisins. Ils sont peut-être retournés à leur roulotte. Je suis aux aguets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De notre côté, on réfléchit. Disons que malgré notre ouverture à la race, nos proches le seront-ils... C'est vraiment triste comme constat, mais déjà que les gens ne viennent presque plus à la maison à cause de Balzac (gros + bave) alors qu'il n'a aucune réputation Triste

Je ne dis pas qu'on n'est plus intéressés, mais il faut aussi réfléchir à ce facteur environnemental (disons).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les voisins sont retournés à la roulotte. Je ne sais pas s'ils ont encore Dixie.

Je comprends totalement ta réflexion Doune! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu la veux Doune, aucun problème, sinon, j'ai quelqu'un d'intéresser aussi. Aussitôt que tu as plus d'info Ani, fait moi le savoir et je lui transmettrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Trop tard... SnifSnif


ah non Vraiment désolée Anie. Quelle triste conclusion

Pas de chance. Tu as vraiment fait tout ce que tu pouvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est malheureux tout ça .... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet , très triste situation mais combien courrante! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShitTriste OMG c'est tellement triste et inutile comme dénouement.

Désolée Anie que tes efforts n'aient pas portés fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...