Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo07111

Canicross, caniRaquette ou cani-marche!!

Messages recommandés

Salut!!

Je souhaitais savoir s'il y avait des adeptes de canicross, caniRaquette, cani-marche ou skijoring sur ce forum... Content

Ce sont des sports dont nous ne pouvons nous passer et vous??
Florence sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja faite du canicross avec yougi mais j'ai du arrêter
a cause de mon genou mais je compte bien m'y
remettre cette été Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais si en faisant du canicross le chien prend l'habitude de marcher en avant et de tirer lors de la marche au pied? J'aimerais en faire avec Louki et Dixie en même temps...est-ce faisable? Existe t-il des harnais doubles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!

Le chiendoit comprendre qu'il doit seulement tirer lorsqu'il a son harnais.

Faire du canicross ne devrait pas influencer le comportement de votre chien en laisse.

Je fais du canicross depuis environ 2 ans avec mes deux chiens et il n'y a aucun problème en laisse par la suite.

Je suis contente de voir d'autres personnes pratiquant ces sports encore peu connus!!

Vous êtes de quelle région?? (Tous)

Florence :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Il exite des harnais spéciaux pour le canicross. Lorsque l'on a deux chiens, il faut une rallonge de la corde bungeee en forme de Y.

Florence :)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je viens de voir!!

Il y a muneca pour le moment qui est dans ma région :)

Florence :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Je me demandais si en faisant du canicross le chien prend l'habitude de marcher en avant et de tirer lors de la marche au pied? J'aimerais en faire avec Louki et Dixie en même temps...est-ce faisable? Existe t-il des harnais doubles?


Perso, au lieu de lui aaprend qu'elle a juste le droit de tirer avec le harnais, je lui aprend seulement les deux commandement, donc peut importe que le chien ai un harnais ou un colier, si je dit "en avant", ca veut dire tire et si je dit marche (je dit pas au pied car lors d'une marche pour le fun je ne fait jamais de au pied) il sais qu'il ne doit pas tier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Merci beaucoup LuClo!!!

C'Est vrai Jezabel, moi aussi je fais cela avec mes chiens!! J'ai oublié de lui dire...

Le bikejoring et le skijoring sont les seuls sports dont je ne me risquerais pas avec mes chiens, car dès que mon schnzauzer voit un chat, un écureuil ou n'importe quel autre petit animal, elle part en courant et j'ai beau l'appeler, elle ne m'entends plus!! Son côté terrier prend le dessus!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...