EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Samedi, Sylhan et moi avont décidé de dégourdir les chihuahuas au parc de la cité à St-Hubert!Disont.. 14h-14h30?Ils annoncent beau et pas trop froid!Si d'autres pitous et leur humains veulent se joindrent à nous je passe le mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 est-ce que cest un parc a chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Lalune a écrit:est-ce que cest un parc a chien?Non c'est pas un parc à chiens, c'est un immense parc, genre base de plein air, avec des chemins asphaltés et des mini-montagnes et un lac, il y a aussi des sentiers dans le bois mais là ça doit être de la schnoutte.C'est une promenade en laisse car s'il fait beau, il va sûrement y avoir un peu de monde et les chiens se doivent d'être en laisse, à moins qu'on soit seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'ai tappé Mega-parc St-Hubert dans goggle et le premier lien est le video que Saint-mom avait fait lorsqu'ont avait été marcher dans le boisé avec Toby, Nuuk, Takoda et mon défunt petit Mikey( ouff..). Il y aura moins de neige cette fois-ci c'est sur! Ce sera probablement asphalté comme tu dis, ce sera parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 EviLQuicK a écrit:J'ai tappé Mega-parc St-Hubert dans goggle et le premier lien est le video que Saint-mom avait fait lorsqu'ont avait été marcher avec Toby, Nuuk, Takoda et mon défunt petit Mikey( ouff..).Il y aura moins de neige cette fois-ci c'est sur! Ce sera probablement asphalté comme tu dis, ce sera parfait!Oh my god m'en souviens comme si c'était hier cette sortie.... surtout que Toby avait peur de saint pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je connais ce parc, j'adoreca va etre bien d'y retourner mais avec un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Sylhan a écrit:EviLQuicK a écrit:J'ai tappé Mega-parc St-Hubert dans goggle et le premier lien est le video que Saint-mom avait fait lorsqu'ont avait été marcher avec Toby, Nuuk, Takoda et mon défunt petit Mikey( ouff..).Il y aura moins de neige cette fois-ci c'est sur! Ce sera probablement asphalté comme tu dis, ce sera parfait!Oh my god m'en souviens comme si c'était hier cette sortie.... surtout que Toby avait peur de saint pop Oups, j'ai même pas collé le lienMoi aussi je m'en rappelle comme si c'etait hier, c'est mon seul vrai souvenir video de Mikey, je le garde precieusement dans mon ipod. J'en reviens pas comme il etait fin! Je n'ai jamais eu un chien si parfait... Faut croire que le bon dieu etait jaloux et a voulu l'avoir pour lui! Je fais une blague, mais j'ai souvent l'impression qu'il etait tellement genial que c'etait un rêve qui ne pouvait pas durer.Sais-tu que c'est cette journée la que j'ai rencontrer Cookie, comme je le racontait sur le sujet de sa photo il y a quelques jours! Bon OK j'arrete mon hors sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Lalune a écrit:je connais ce parc, j'adoreca va etre bien d'y retourner mais avec un chien Super!! J'ai hâte de te rencontrer Lalune! Qui est-ce que tu vas amener? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bon... ca tombe mal! Exceptionnellement je travaille y'a une des filles de fin de semaine qui est aprtie en floride pour sa relache! Une autre fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 EviLQuicK a écrit:Lalune a écrit:je connais ce parc, j'adoreca va etre bien d'y retourner mais avec un chien Super!! J'ai hâte de te rencontrer Lalune! Qui est-ce que tu vas amener?Skuly puisque j'ai un cours a 4h avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Roxy a écrit:Bon... ca tombe mal! Exceptionnellement je travaille y'a une des filles de fin de semaine qui est aprtie en floride pour sa relache! Une autre fois! Moi aussi je travaille jusqu'à 16 h00 et peut être plus. On se reprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Possible qu'on puisse le faire mais ca va dépendre (on vit une "crise" médicale chez moi et j'attends les réponses pour mon beau-père). Nuuk marche quand même bien sur sa patte opérée et je pense qu'elle pourra "tougher" un peu. Si non, ben on l'a traînera dans nos bras en dernier. Ca fait juste 5 semaine qu'elle est opérée et normalement devrait marcher 15 minutes max. pffffttt elle fait ca depuis au moins 3 semaines dans la cour.Donc si je peux me joindre à vous, je vous le dirai samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 A quel heure la rencontre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Justement samedi je voulais prendre une marche au méga. Bon, je vais essayer d'y aller avec Paco et Frida. Paco aussi a son cours de focus à 4 heures. Et je dois aller faire un tour au Mondou pour montrer Frida à Roxy.Belle journée en perspective, une chance qu'il va faire beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'aimerais ça venir, probablement avec Goya. Faut que je vérifie à quelle heure le cours de piano de mon plus vieux, je surveillerai le post pour l'heure et je verrai si je peux me libérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Pour moi 2h30 ca me va!Dans le stationnement au bout du chemin, sur le boulevard Gaetan-Boucher?Saint-mom, pas de probleme pour Nuuk, Je vais aussi devoir faire attention avec Pumpkin.Il a eu un petit accident au début de la semaine, je n'ai rien vue mais j'ai entendu un gros cris et il a commencé à boiter d'une patte arrière.. Il a été triste pendant deux jours... Mais il cours et marche sans probleme, parfois il évite de déposer sa patte pour certains mouvement mais j'ai beau y touché et plier sa patte, il ne reagis pas. Je pense qu'il s'est juste fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 EviLQuicK a écrit:Pour moi 2h30 ca me va!Dans le stationnement au bout du chemin, sur le boulevard Gaetan-Boucher?.Oui Gaétan-Boucher et boulevard Davis !Sois pas surprise quand tu vas arriver, ils ont fait un grand stationnement tout asphalté maintenant au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 mars 2010 EviLQuicK a écrit:Pour moi 2h30 ca me va!Dans le stationnement au bout du chemin, sur le boulevard Gaetan-Boucher?Saint-mom, pas de probleme pour Nuuk, Je vais aussi devoir faire attention avec Pumpkin.Il a eu un petit accident au début de la semaine, je n'ai rien vue mais j'ai entendu un gros cris et il a commencé à boiter d'une patte arrière.. Il a été triste pendant deux jours... Mais il cours et marche sans probleme, parfois il évite de déposer sa patte pour certains mouvement mais j'ai beau y touché et plier sa patte, il ne reagis pas. Je pense qu'il s'est juste fait mal.Pas pour t'apeurer Evil mais c'était comme ca avec Nuuk. Même description que tu donnes. A la manipulation rien non plus. Donc check-ca de près.A date, on pourrait le faire. Sylvain dit qu'au pire, on irait voir son père à l'hôpital après la sortie. On attend toujours des nouvelles du cardio et comment ca ira d'ici là. Mais pour le moment, on est sur le ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Tu me fais peur Saint-mom.... J'ai du mal à analyser comment il se sent parce que moi-même je ne suis pas dans mon assiette depuis quelques jours, il s'est passé un paquet d'evenement bizarre autour moi, des membres de ma famille à l'hopital (4!), dont une cousine qui a tenté de ce suicider et ca m'a mis a l'envers. Demain c'est ma derniere journée de travail, j'ai donné ma démission en vue de mon voyage à venir et il n'etait pas prévue que je finisse aussi tôt, mon patron ne m'a pas donné le temps que je pensais avoir. Il y a aussi mon voyage à venir qui me stress, Pumpkin qui a ce drole d'accident et pour finir mon auto a soudainement callé ce midi pendant que je sortais d'un stationnement, je la trustait tellement pour ma traversé du Canada, ca a rajouté de l'inquietude a mon projet..Tout ca pour dire que c'est sur et certain que Pumpkin ressent tout ca, alors j'ai du mal a dire si son down est du à sa patte ou à moi.Tout ca pour dire que je le saurais samedi j'imagine, s'il marche bien lors de la sortie, vous serez la aussi pour l'observer un peu. Si ca ne va pas je le prendrais dans mes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ouf je sais que c'est pas évident tous ces incidents en peu de temps. Mes ta famille est ta cousine. J'espère de tout coeur que Pumpkin pète le feu. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 mars 2010 stag a écrit:Et je dois aller faire un tour au Mondou pour montrer Frida à Roxy.T'es pas obligé hein Stag Je t'agacais, tu viens si ca te tente Mais ca me ferais quand meme plaisir de te revoir et de revoir voodoo/frida que J'avais trouvée adorable au snac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'ai hâte de voir Voodoo en chair et en os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 cest toujours bon pour demain!?Juste pour etre sur de me présenter a la bon placecest l'entré principale où il y a maintenant un pavillion d'acceuil?Dsl je suis toujours aussi insécure Et ah oui, je marche pas trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bein sur que ca tiens pour demain!Je serais la pour 2h30!Pour ce qui est du pavillon, je ne sais pas trop, je ne suis pas allé la depuis au moins 2 ans. Sylhan?Je suis toujours allé au parc par le Boulevard Gaetan-Boucher et Davis, c'est comme un genre de Cul-de-sac ou il y a un stationnement. Sylhan dit que c'est maintenant pavé.Pour ce qui est de la marche, ne t'inquiete pas, Pumpkin ne marchera surement pas trop vite non plus, il risque d'avoir froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Il y a maintenant un pavillon, je ne suis pas allé depuis que les travaux sont terminés.Il y a des chances que je sois des vôtres, le cours de piano est à 14h30, ça va donc dépendre si c'est moi ou mon chum qui y va. Si je viens, j'amènerai Goya et peut-être Juliette vu que j'ai son super sac de transport, je pourrais y mettre une couverture si elle a froid. Et j'aurai peut-être mon plus jeune (à 2 pattes) avec moi si c'est OK pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 mars 2010 D'apres googlemaps j'ai l'impression que le pavillon est justement au bout du stationnement dont je parle. Ca doit faire changement!C'est super Annie, moi j'ai pas de probleme a ce que ton gars vienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Evilquick je tamene tjrs ton truc demain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Wow c'est beau en photo le pavillon lol Effectivement, il y a ce pavillon mais l'aménagement n'est pas terminé, donc il y a une clôture tout le tour avec pleins de terres et roches et détritus Quand vous arrivez au bout de l'entrée, qui est toujours en garnotte celle-là, à droite il y a le stationnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est toujours tres beau en dessin un parc effectivement, je ne m'attend pas à la même chose... Lalune a écrit:Evilquick je tamene tjrs ton truc demain??Oui! Nos messages ce sont croisés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Avec l'accord de mon prof ( Melody)Je vais trainer avec moi PixelAlors, je vais avoir mes 2 chiens avec moi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 mars 2010 On va pouvoir se joindre à vous. Yipppppeeeeee.Mes chiens depuis le 3 janvier qu'ils sont pas sortis vraiment (à cause de la patte à Nuuk). Ca risque d'être rock and roll mais on va y arriver. Ils vont être crinkés je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ça s'enligne pour que mon chum aille au cours de piano, je devrais venir marcher avec vous! Et j'ai pitié de Toscane, je pense amener les 2 caniches..... donc peut-être pas Juliette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bon, ben on va être là à 2h30, paco et frida. Paco aussi est assez rock-and-roll, il devrait bien s'amuser avec ses semblables blancs. Il me semble que le pavillon est ouvert, mon chum allait patiner là cet hiver quand il faisait vraiment froid, mais pour le stationnement je ne sais pas s'il est en garnotte ou pas.On va sûrment partir du méga pour aller directement au cours de focus, sinon ça va être trop serré.Roxy: je prends un café et je vais te voir chez Mondou avec frida, je vais laisser paco à la maison, c'est mieux. De toute façon je dois aller chercher ma fille chez une amie.À bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Gang de chanceux! Prenez quelques photos pour partager votre superbe marche avec nous Si j'étais pas si loin, c'est le genre de sortie que je ferais!Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je voulais vous remerciez pour le bel apres-midi! Ca a été super agréable!! Les pitous etaients fins et de bonne humeur, ca a fait du bien à Pumpkin, après un long hiver à hiberner! Je suis contente de vous avoir revu!Ont remettras ca! En tout cas la nouvelle venue Voodoo/Frida/Lucy est vraiment adorable, elle est toute belle! Bon! L'heure du bain semi-annuel de Pumpkin à sonner avant de s'écraser devant un bon film! Malheureusemen Leica, nous avons pas eu l'occasion de prendre des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'ai adoré la marche avec vous, c'était agréable et ça faisait du bien de prendre l'air.On se reprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'était super cette petite promenade, Toby m'a émerveillé en laisse, un ange, un moment donné il marchait tout bonnement à côté de Goya et Toscane, les 3 beaux caniches ensembles Bien contente d'avoir revu les filles et d'avoir vu la magnifique petite Voodoo-Frida, Wow qu'elle est belle, petit museau tout délicat et regard à faire fondre, je suis jalouse Désolée d'avoir quitté avant mais mon dos me faisait vraiment trop souffrir maudit ça fait 1 semaine que j'ai ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Yep. Ce fut fort agréable de notre côté.Il ne restait qu'Annie et moi en dernier et on a décidé de faire un autre grand tour avec le fils d'Annie. Il est bon son p'tit bonhomme. Il a très bien fait sans chialer.Sylvain a dû porter Nuuk en dernier. Elle montrait des signes de fatigue (pour ceux pas au courant, elle fut opérée pour un ligament de genou il y a 5 semaines et elle a bien toughée) vers le dernier 1/4. Arrivée à la maison, je lui ai donné du Rimadyl car elle marchait sur 3 pattes. Là, ca dort très bien tous les 2.Définitivement, faudra le refaire. Plus souvent aussi avec le beau temps qui s'en vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Sylhan a écrit:C'était super cette petite promenade, Toby m'a émerveillé en laisse, un ange, un moment donné il marchait tout bonnement à côté de Goya et Toscane, les 3 beaux caniches ensembles Ben oui, Toby a super bien fait ça et il marchait souvent tout près de Goya et Toscane sans problème. Saint_Mom, mon fils était tellement content d'avoir marché, je suis sûre qu'il va revenir quand on va y retourner. Je lui ai dit qu'avec le beau temps qui arrive, on irait plus souvent.J'sais pas pourquoi mais les caniches sont beeeeen tranquilles ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Next time je vais essayer detre des votres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Roxy a écrit:Next time je vais essayer detre des votres! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'arrive du parc de la cité, il y avait beaucoup moins de monde et je suis allée dans les sentiers dans le bois, c'était pas si pire je trouve mais ça prenait de bottes, la prochaine fois on y va avec les chiens lousses Et bizarrement, quand je marche rapidement j'ai pas mal au dos mais slow j'ai mal Il fait tellement beau avec ce soleil, là Toby mange son nonosse de bison, il jubile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Super sortie, j'ai bien aimé vous revoir et les pitous étaient tellement beaux et fins. On sait qui a jappé le plus, en tout cas il était plus calme à son cours de focus. Je viens de donner un bain à Frida, elle avait un peu de bouette après les pattes. Maintenant elle sent la lavande. Je voulais prendre une photo du groupe mais Saint-Mom m'a dit d'attendre à la fin de la marche pour que les pitous soient plus calmes et quand j'ai quitté j'ai oublié d'en prendre. Il va falloir remettre ça, il fait tellement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'aurais bien aimé être des vôtres, mais il ventait pas mal pour Charlotte..J'ai tenté une petite balade près de chez moi hier après-midi et après 5 minutes, madame voulait rentrer...Mais je la comprends, le vent était froid!!Prochaine fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Charlotte a écrit:J'aurais bien aimé être des vôtres, mais il ventait pas mal pour Charlotte..J'ai tenté une petite balade près de chez moi hier après-midi et après 5 minutes, madame voulait rentrer...Mais je la comprends, le vent était froid!!Prochaine fois!!!! J'avais pas amené Cookie non plus car comme je le connais, il n'aurait pas apprécié non plus, comme tu dis, trop de vent pour les tites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Et pourtant il y en avait deux qui ont été capables de braver le vent. Oui on va se reprendre, j'ai beaucoup aimé notre marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ouin.. J'me sent vraiment maitre indigne la Sylhan et Charlotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Charlotte quand les beaux jours reviennent, ça lui prend une petite adaptation. Elle ne veut pas sortir, pas marcher, plus rien..J'y vais graduellement, par de belles journées non venteuses!!! Et ensuite, le goût de sortir lui revient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'ai finalement trouvé une photo de notre sortie de samedi.Frida avant la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ah bein! Je ne savais pas du tout que toi ou ton conjoint avait pris une photo!! Ont voit mon tout p'tit bonhomme au fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites