Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Une marche au parc de la cité samedi?

Messages recommandés

Moi aussi je savais pas pour la photo clin d'oeil Honn mon Toby a l'air tout petit amour

On a l'air toutes gelées lol

J'ai pas d'lair gelé moi! SiffleCrampé Mon père ne me trouvait pas sur la photo, je me demande pourquoi. razz

Sérieusement c'est un impressiont parce qu'ont etait tellement bien cette journée la, quoi qu'un peu trop venteux.

J'avais pris une photo de Frida et ensuite je me suis rendue compte que plusieurs étaient sur la photo, quand j'ai suivi son regard. Crampé

Vieux sujet...mais date du jour hihi

Comme on prévoit beau demain je vais sortir Kooza pour sa première vraie marche. Il ne marchera pas longtemps donc il va faire du bras des fois, et de la marche des fois. Donc ceux qui ont les bras vides pourront/voudront surement le porter pour que je puisse aider mon mari avec un des 2 autres chiens. razz

Donc les intéressés peuvent se joindre à nous. Nous y seront vers 14h avec Nuuk et Takoda aussi.

Je vais faire mon gros possible pour être là. J'ai hâte de voir Kooza. amouramour

Le rendez-vous est au stationnement de la rue Davis?

Invité

Hoo j'aurais aimé me joindre a vous, mais maudine, je vais voir les puppys rott a cette heure la, et fiston joue au hockey a notre retour... J'aime tellement ce parc, quand j'habitais a St-Hubert, j'y allais souvent, repndre de grandes amrches, avec mes enfants amour ...

Oh!...

Je vais faire mon possible, c'est ma seule journée de congé demain et j'ai un souper à Shefford à 5h le soir, donc je vais être charger. Mais j'aimerais bien venir, ca ferait du bien au deux tit pitous!

Je vais voir ca demain matin, mais ne m'attendez pas s'il est passé 14h. Si je viens ce sera avec Maya et Pumpkin.

13h it is!!! Yes

Kooza est sur le 440v depuis 7am. Il va surement être déjà crevé à 13h. A moins qu'il finisse par dormir un peu ce matin. hihi

Charlotte a écrit:
Je pourrais peut-être essayer d'y être.. Content

Je vais regarder ça...

OUIIIIIII Cookie veut revoir sa Charlotte mdr

J'y serai..

Sylhan, as-tu toujours mon numéro de cell?

J'ai peur de me perdre!!!! gêné

Est-ce que le stationnement est payant?

J'ai pas vu ce essage de 13h avant. Mais malheureusement je ne peux pas venir, ce n'est pas très réaliste de me rendre jusqu'à Saint-Hubert en après-midi pour être à Shefford (Bromont) à 5h...

Ma vie: Soit il ne se passe absolument rien, soit tout arrive en même temps. Rolling Eyes

• Créer...