Sylhan1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Moi aussi je savais pas pour la photo Honn mon Toby a l'air tout petit On a l'air toutes gelées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'ai pas d'lair gelé moi! Mon père ne me trouvait pas sur la photo, je me demande pourquoi. Sérieusement c'est un impressiont parce qu'ont etait tellement bien cette journée la, quoi qu'un peu trop venteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'avais pris une photo de Frida et ensuite je me suis rendue compte que plusieurs étaient sur la photo, quand j'ai suivi son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Vieux sujet...mais date du jour hihiComme on prévoit beau demain je vais sortir Kooza pour sa première vraie marche. Il ne marchera pas longtemps donc il va faire du bras des fois, et de la marche des fois. Donc ceux qui ont les bras vides pourront/voudront surement le porter pour que je puisse aider mon mari avec un des 2 autres chiens. Donc les intéressés peuvent se joindre à nous. Nous y seront vers 14h avec Nuuk et Takoda aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je vais faire mon gros possible pour être là. J'ai hâte de voir Kooza. Le rendez-vous est au stationnement de la rue Davis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Yep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Hoo j'aurais aimé me joindre a vous, mais maudine, je vais voir les puppys rott a cette heure la, et fiston joue au hockey a notre retour... J'aime tellement ce parc, quand j'habitais a St-Hubert, j'y allais souvent, repndre de grandes amrches, avec mes enfants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je vais essayer d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Oh!... Je vais faire mon possible, c'est ma seule journée de congé demain et j'ai un souper à Shefford à 5h le soir, donc je vais être charger. Mais j'aimerais bien venir, ca ferait du bien au deux tit pitous!Je vais voir ca demain matin, mais ne m'attendez pas s'il est passé 14h. Si je viens ce sera avec Maya et Pumpkin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Et si on la fait à 13h au lieu de 14h, est-ce mieux pour plusieurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Moi j'aime mieux 13h Je vais amener juste Cookie si ti-Pumpkin vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ok, ça me va aussi pour 13h. Je vais avoir paco et Lucy avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 13h it is!!! Kooza est sur le 440v depuis 7am. Il va surement être déjà crevé à 13h. A moins qu'il finisse par dormir un peu ce matin. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je pourrais peut-être essayer d'y être.. Je vais regarder ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Charlotte a écrit:Je pourrais peut-être essayer d'y être.. Je vais regarder ça...OUIIIIIII Cookie veut revoir sa Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 J'y serai..Sylhan, as-tu toujours mon numéro de cell?J'ai peur de me perdre!!!! Est-ce que le stationnement est payant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 C'est gratuit. A moins que ca a changé depuis l'an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 J'ai pas vu ce essage de 13h avant. Mais malheureusement je ne peux pas venir, ce n'est pas très réaliste de me rendre jusqu'à Saint-Hubert en après-midi pour être à Shefford (Bromont) à 5h...Ma vie: Soit il ne se passe absolument rien, soit tout arrive en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites