Sonia CKC 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'en ai un qui dors la aussi ici, mais quelle face a bisou qu'elle a vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Sonia CKC a écrit:J'en ai un qui dors la aussi ici, mais quelle face a bisou qu'elle a vraimentmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 5 mars 2010 elles sont bien installées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ohhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ahaha ton chum doit pas avoir froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 c'est juste ça qu'on a envie de faire : on la réveille et on lui donne pleins de bisous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je cherche un post de Pixelet je suis tomber sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 les miens prennent la meme position aussi...Karlos aux genous et Mousseline sur moites deux fifilles sont colleuses hein? le sont-elles plus avec ton chum ou avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est l'fun d'avoir un chien colleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites