Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

les muttluks chez sears!

Messages recommandés

je viens de voir ça sur le site de sears, ils ont des bottes muttluks de toutes les grandeurs dans la section animaux domestique!!!!

J'ai presque le gout d'en acheter des nouvelles de couleurs camouflage pour Pepper Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller fouiner, elles sont plus chers par contre que chez Mondou mais c'est bien pour les gens qui n'ont pas accès à des boutiques, c'est nouveau me semble chez Sears hum... en plus ils ont un beau choix, Mondou n'ont que les noirs clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Je viens d'aller fouiner, elles sont plus chers par contre que chez Mondou mais c'est bien pour les gens qui n'ont pas accès à des boutiques, c'est nouveau me semble chez Sears hum... en plus ils ont un beau choix, Mondou n'ont que les noirs clin d'oeil


ça doit dépendre des grandeurs car moi j'ai payé celle de Pepper plus cher que ça chez mondou selon mes souvenirs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que Sears a une section animaux domestiques. hum... C'est bon à savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai checké car j'ai encore l'étiquette après la pochette des bottes pour Toby, les x-small j'ai payé en bas de $45 et chez Sears elles sont $50.99 razz

ça s'peux tu qu'il y a différents pris chez Mondou dépendant de l'emplacement hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Je ne savais pas que Sears a une section animaux domestiques. hum... C'est bon à savoir!


c'est assez nouveau, ici on a le coussin lazy bonezz caré le plus grand pour Kimo dans le salon, il l'adore et on l'aime pas mal aussi. Là je lui ai commander le rond pour dans ma chambre j'ai bien hâte de le recevoir. C'est la première fois que Kimo aime vraiment un coussin thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ben j'ai checké car j'ai encore l'étiquette après la pochette des bottes pour Toby, les x-small j'ai payé en bas de $45 et chez Sears elles sont $50.99 razz

ça s'peux tu qu'il y a différents pris chez Mondou dépendant de l'emplacement hein


toby porte des x small doh c'est la grandeur de Pepper !!!! Il me semble qu'elle m'avait couter près de 80$ avec les taxes confus je sais pas, mon souvenir est peut-être erroner, mais juste les bottes et un manteaux à 50$ et un ou deux jouet ça m'avais couter 200$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lermax, je pense que tu sous-estime la grosseur de Toby! mdr Il ne doit pas etre tellement plus gros que Pepper! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
lermax, je pense que tu sous-estime la grosseur de Toby! mdr Il ne doit pas etre tellement plus gros que Pepper! Content


lol mais Pepper a pas des petites pattes, je sais pas normalement les caniches ont des pattes fine, Pepper a de grosse papattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Je croyais que tu disais le contraire! quand j'ai lu x-small, j'ai cru que tu trouvais ca petit.

Bon.. Je suis perdu.. Menva me coucher! pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Oh! Je croyais que tu disais le contraire! quand j'ai lu x-small, j'ai cru que tu trouvais ca petit.

Bon.. Je suis perdu.. Menva me coucher! pffff


lol non je trouvais ça grand, je crois pas qu'un caniche moyen soit vraiment plus grand que Pepper hein lol, surtout que Pepper est un grand boston terrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toby est un caniche miniature grand lol il fait 15 pouces au garrot et pèse 16 -17 livres clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Toby est un caniche miniature grand lol il fait 15 pouces au garrot et pèse 16 -17 livres clin d'oeil


ok bin je reste surprise pareille peut-être qu'avec le poil sa prend plus grand un peu Crampé , Pepper a vraiment pas des pattes fine et je trouve les bottes un peu lousse Crampé

Mais c'est ça si j'ai a en racheter bin j'aurais pas besoin d'attendre de faire un voyage de 6h00 de route pour lol. Et puis y'a pas mal plus de choix Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...