mimis 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Un petit Bichon croisé Caniche mâle sera reconduit en Ontario vers une Famille d'Accueil en attendant une famille adoptive.Naturellement visite chez le vet pour examen et sera stérilisé.je fais le transport samedi,Merci Karynel pour le transport le voiciBelle vie mon petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Encore un gros bravo à toi Mimi! D'où provient ce petit chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 4 mars 2010 MP POUR TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bravo Mimis, ma belle au coeur d'OR! Les chiens dans le besoin de la grande région de Québec sont chanceux de t'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 il va avoir enfin une personne qui va le traiter comme il le mérite et recevoir l'attention qu'il a besoin !!! longue vie sans grattage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 encore mille bravos à toi mimi et à ton équipe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ce qu'il est mignon!Pauvre petit chou, il a bien besoin d'un toilettage.Bravo Mimis et Karinel, encore un qui connaitra un peu de paradis dans sa vie.Ça fait du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Mimis,ont Taimeeee!Tu es tellement mais tellement super .. WOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il vient dou ce beau monsieur? :) felicitations a la nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Demain matin Karynel rendez-vous pour 8h30 On a la température de notre coté pour la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karynel111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui oui oui n'oublie pas de me réveille lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pas problème je dors toujours mal l'aveil je vais être debout de bonne heure.Le petit a déjà sa famille d'accueil qui l'attend Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Molly je te donnes des nouvelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Que je suis contente pour cette belle boule de poils..Mimis encore une fois Bravo tu es champione! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Mimis et Karynel Vous êtes des anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 6 mars 2010 debout depuis 5h15je te réveille tantôt Karynel je vais prendre un bon café et préparé caméra, eau, doudou, pipipad etcKarynel oublies pas la petite collation naturel.merci Lolita at Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je vous souhaite bonne route!La météo est excellente aujourd'hui.Soyez prudente et donnez nous des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je viens de me déboucher une bière froide, A l'arrêt pour le transport j'étais dehors avec pour son pipi, je l'ai flatté et pris dans mes bras. Il souffrait visiblement malgré le fait que je savais que les soins l'attendait au prochain arrêt, je le flattais en pleurant et il me collait peut-être que déjà il a senti que quelques choses de plus normal s’en venaient pour lui. je suis un peu retournée, je vais prendre une heure de recul et aller dehors avec Mag. Voici SAMMY qui mange du saumon avec du riz fait maison par Karynel, Merci Karynel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Du saumon et du riz?Mium!Pourquoi a t-il mal Mimis?Qu'est-ce qui ne va pas avec lui?Il est vraiment mignon ce petit bout de chou.On dirait le Milou de Tintin mais décoiffé.Douce vie à toi petit Sammy.Mimis veille au grain.Mimis et Karinel, vous êtes des anges.Merci au nom de tous les amoureux des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 6 mars 2010 il était extrèmement magané dû à une allergie.Mais il faut maintenant que je repenses à lui de manière positive Il est entre les mains d'un vet Ces souffrances sont terminées et il est jeune, la belle vie commence et durera longtemps Belle vie SAMMY tu le mérites amplement. C'est un vrai petit ange colleux, doux pas un seul petit jappe. Il est magnifiquement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 finalement ses allergies ...lui ont peut -être sauvé la vie !!! pauvre petit sauvé de l'enfer...je lui souhaite un bel avenir avec une personne ui pourra s'en occuper comme il se doit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 6 mars 2010 il a été rasé, les griffes coupées, il a des antibiotiques, il prend des médicaments pour les vers, il a une crème pour sa bouche et son anus, il a eu une dose pour les parasite, un médicament pour ses yeux.Il était épuisé le petit il dort dans son lit et lundi il sera revu par le vet Je suis hyper contente tout va bien.merci Karynel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bravo les filles xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 11 mars 2010 lorsque je l'ai pris aujourd,huises yeux guérissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 wowwwwwww quel changement déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Elle doit se sentir bien!!! Est-ce qu'elle est adoptée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ça ne devrait pas tarder il est dans sa famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Quel changement!!!Bravo les filles!Il est adorable.Il va trouver SA famille bientôt j'en suis sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je sais qu'on est dans la section Adoptés, mais l'est-elle vraiment?J'ai une dame qui aimerait avoir de l'info. Elle serait intéressée à l'adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 12 mars 2010 il est tellement mignon et il était tellement magané c'était l'enfer lorsque je l'ai pris. Il faisait pitié et il souffrait tellement mais c'est derrière lui maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bravo! Une autre renaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Nath ok on s'est parlé au téléphone Thalian as-tu vu la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 mimis a écrit:Nath ok on s'est parlé au téléphone Thalian as-tu vu la différence Ça ne fonctionnera pas en fin du compte pour la dame que je t'ai parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites