Active-Dog 0 Posté(e) le 4 mars 2010 On commence dans la neige ma préféré et dans la bouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Tu es revenu avec un Yougi sale Maryee ? J'adore son petit regard sur la deuxième. Ta troisième quand il est dans la bouette est vraiment incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Sa pas été trop long nettoyer Yougi après sa ? Il est beau j'ai hate de le revoir ( pi la maitresse aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oh, c'étais pas si pire il y avais de la bouette collé partout sur les pattes en sur le bedon mais bon il aime sa la bouette, je le priveraispas d'une si belle ''activité'' Ouais moi aussi jai hâte de vous revoir toi et ta gangen plus tu peut te vanter que Yougi T'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 très belle photos vive la bouette hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est le fun un chien noir dans la bouette...c'est moins drôle un blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 4 mars 2010 patricia30 a écrit: c'est le fun un chien noir dans la bouette...c'est moins drôle un blanc !!!Un chien blanc, il devient gris et c'est vraiment pas le fun à laver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oh, boy...j'espère qu'il a eu droit à un bain après ça Il est vraiment chou avec sa balle verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Qu'il est beau et heureux ce petit homme vraiment il a de la chance de t'avoir comme maitresse et que dire de tes photos toujours aussi bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ah le beau Yogi. Au moins il n'a pas peur de marcher et courir où il ya de l'eau contrairement à Cody. Sortez vos serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tu fais des photos magnifiques ouais gros essuyage à faire en entrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites