Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Faut allez chez le vet... :( (De retour)

Messages recommandés

Invité

Salut!
Bon... Ce matin Miko m'a fait des belles selles dur, mais très foncé! Un peu plus tard le matin, il m'a sortie une selles liquide, gluante noir avec du sang rouge vif dedans! Bon ok peut-être une irritation (je ne l'avais pas nourrit encore à cause que son ventre gargouillait)!
Après avoir vu cela, je me suis dit que j'étais mieux de ne pas le nourir!

Il refuse l'eau de riz. Parc ontre il agissait comme à son habitude toute la journée... on est même allé au parc jouer à la balle et il était en feu! Mais la depuis 1h30... il est beaucoup plus amorfe et lorsque je l"'ai sortit il y a 15 min, il a pogné le shake dehors et tournait en rond avec un air vraiment piteux! Finalement il m'a refait une selles encore plus laide que les précédente... tr;s foncé et encore avec du sang rouge vif et aussi du noir je crois
Donc, je viens d'appeler mon veto et il peuvent me prendre dans 1h... j'y vais!
Mausus que sa m'inquiète... j'espère qu'il a pas pogné une maudite cochonnerie chez ma mère avec toutes la bouette qu'il y a avait!

OUfff... j'espère que sa couteras pas trop cher!

ahhh maudit que c,est inquiétant tout ça!

Je pense fort a ton toutou d'amour et a toi et j'attend de tes nouvelles avec impatience! Câlins

j'espère pour toi que ce ne soit que des vers ou encore juste une gastro

tu fais bien d'aller consulter, il ne faut jamais attendre quand il y a du sang noir, cest parce quil vient de plus haut dans le systeme digestif...
Courage et donne nous des nouvelles

Invité

Bon retour de chez le veto!
Puisqu'il s'est passé beaucoup de choses dans les 4 derniers jours (chez ma mère sur une équrie), c'est pas facile à trouver la cause réelle...

Donc, sa température est correcte, son coeur, poumon aussi! Il a seulement réagit un peu lorsqu'elle lui a examiné le flan!

J'avais apporté un échantillon de selles et je vais avoir les résultats demain...
Sinon, je ressort de la 112$ en moins avec des antibiotiques (metronidazole) pour 7 jours, 2 cannes de bouffe gastro et un échantillon de bouffe gastro en croquette!

Dans le cas ou demain aussi sa ne vas vraiment pas... et bien on ira pour une analyse sanguine et une radio pour voir s'il n'aurait pas de quoi de prit dans l'estomac

J'espère qu'il n'y aura rien de grave et que sa s'arrangera!

Merci d'être là quand sa va pas

Avec les antibiotiques ça devrait s'améliorer. J'espère que les analyses ne vont rien révéler de grave.
Les boxers sont de gros aspirateurs à 4 pattes. Les choses vont se replacer. Les boxers ont un système digestif qui s'irrite facilement. Avec ce que tu as sous la main, ça devrait aller.

Invité

Merci Lyndab et Julie
En plus que les boxers ont le système très fagile, le mien c'est à l'extrême! Si je le gâte un tout ti peu... ses selles ramollissent même avec du foie sèché ou des gateries hollistik...

J'ai un pitou à la santé fragile, mais avec un tempérament en or

Tu vas voir Maumau, c'est merveilleux la métronidazole! J'en ai toujours à la maison. Pas besoin de faire un traitement complet lorsque ce n'est qu'une selle molle comme cela arrive assez fréquemment à ma Fanny. Ça rééquilibre l'intestin au bout de deux ou trois doses. Dans ton cas, c'est important de faire les 7 jours cependant.

Depuis que les problèmes hépatiques de Fanny ont été identifiés, fini, terminé la moindre parcelle d'abats dans son alimentation! Ils sont riches en cuivre et en purines qui intoxiquent un foie fragile. Et souvent, on l'ignore et lorsque le problème apparait, on sort les $$$$! Je ne veux surtout pas être alarmiste, mais je paye pour apprendre! Le vétérinaire a même retirer le Médical Gastro en conserve de son alimentation (foie de poulet).

Lorsque je suis allée pour la seconde échographie de Fanny la semaine dernière, le vétérinaire m'a dit avoir une labrador prête pour une opération de la vésicule biliaire. La propriétaire lui donnait régulièrement des gâteries de foie séché. C'est alors qu'il m'a dit qu'on ne devrait pas donner ça aux chiens. C'est le meilleur moyen d'éviter des problèmes digestifs futurs.

Je mentionne cette mise en garde, mais tu en fais ce que tu veux... clin d'oeil

Invité

Merci
Ce matin, c'est tout comme si rien ne s'était passé! J'ai retrouvé mon bobx énergique qui me lache pas quand je prend mon café avec son jouet

Il n'a pas encore fait sa selle du matin, donc la dernière que j'ai eu date d'hier vers 16h!

J'ai hâte d'avoir les résultats pour en avoir le coeur net

Pas facile la digestion chez le boxer, quand ils n'ont pas la diarrhée ou mal au coeur, ils pêtent... Blup

Contente que ton ti-pou aille mieux! Câlins

Invité

Je n'ai toujours pas de nouvelles de l'analyse de selles, mais je me demandais... Sa va faire presque 24h que Miko n'a pas fait de selles
Je commence à trouver sa pas mal bizarre... est-ce que les médicaments peuvent avoir cet effet avec le changement de nourrite gastro?

Il a mangé un petit repas hier et à date 3 petits aujourdh'ui et toujours rien

laisse le temps à son intestin de se remplir lol, ici quand Pepper me fait desépisode de diarrhée il est longtemps sans faire de selles.

maumau a écrit:
Je n'ai toujours pas de nouvelles de l'analyse de selles, mais je me demandais... Sa va faire presque 24h que Miko n'a pas fait de selles
Je commence à trouver sa pas mal bizarre... est-ce que les médicaments peuvent avoir cet effet avec le changement de nourrite gastro?

Il a mangé un petit repas hier et à date 3 petits aujourdh'ui et toujours rien

Même en temps normal ça arrive des fois à Igor de passer aussi longtemps sans aller à la selle, je ne m'inquiéterais pas!

Invité
lermax a écrit:
laisse le temps à son intestin de se remplir lol, ici quand Pepper me fait desépisode de diarrhée il est longtemps sans faire de selles.

Haaa ok lol! J'sais pas.... je suis habitué d'avoir 3 selles par jours environ alors aucune depuis hier 16h je commencais à trouver sa louche!

Quand il vont m'appeler pour les érsultats m'a leur en parler!

Merci

lermax a écrit:

Meme chose ici.

Contente de lire les bonne nouvelle, sont fragile nos bobox...

Comme le mentionne Lermax, il faut que son intestin se remplisse avant de refaire une selle. En plus, le Médical Gastro est très digestible et produit peu de résidus.

C'est plutôt un bon signe, le médicament fait effet et son intestin est calmé. Il ne doit pas présenter de signes de coliques non plus. Quand Fanny me fait une crise de diarrhée, elle se regarde le ventre, ne dort pas ou peu et elle fait des selles liquides. Même lorsqu'elle n'a plus rien à expulser, elle fait des efforts et je vois bien que c'est très inconfortable pour elle.

Hier, elle a commencé une période de selles molles dûes à l'azathioprine. Aujourd'hui je lui ai donné deux doses de métronidazole et les crampes ont cessé dans l'heure. Ses selles étaient aux heures et depuis 16h00, plus rien.
Une autre mauvaise passe de terminée... :985:

Tu vas voir, ton pitou va bien se rétablir!

Invité

Merci les filles! Qu'est-ce qu'on ferait sans vous desfois
Il encore beaucoup dormit aujourdh'ui, mais il était très enjouer au jeu et pour aller marcher donc je ne m'inquiète plus vraiment! J'ai simplement hâte de voir son premier caca haha!

Il n'a même pas essayer de faire ses besoins, donc rien ne doit le chicoter de ce côté!
J'ai toujours pas eu les résultats... Demain il sera garder par mon amie puisque je recommence à travailler donc s'il arrive quelque chose, je le saurai assez rapidement!

as-tu mentionner que tu voulais qu'il t'appelle même s'il n'avait rien du tout sur la coprologie. Car en général ils appellent que si la copro est positive. Moi je précise toujours de m'appeller même si y'a rien, en fait SURTOUT si y'a rien. Tsé quand Pepper me fait des selles plein de sang et de mucus c'est soit un allergie soit des vers, donc je doit surveiller l'un ou l'autre.

Invité
lermax a écrit:
as-tu mentionner que tu voulais qu'il t'appelle même s'il n'avait rien du tout sur la coprologie. Car en général ils appellent que si la copro est positive. Moi je précise toujours de m'appeller même si y'a rien, en fait SURTOUT si y'a rien. Tsé quand Pepper me fait des selles plein de sang et de mucus c'est soit un allergie soit des vers, donc je doit surveiller l'un ou l'autre.

Haaa non j'y ai pas pensé! Je pensais que sa allait de soit, mais maintenant que tu le dis sa me fait penser qu'il font sa avec les humains... pas de nouvelles si tout est beau!
Je vais appeler demain pour savoir en espérant que ce soit rien et qu'il a simplement eu une bonne irritation de son système digestif!

Invité
alors maumau as tu les résultats ????

oui as tu eu les résultats, moi j'ai eu ceux de Pepper 15 minutes après avoir été porter les selles mercredi après midi et ce sans rendez vous lol Mr.Red . J'étais bien contente de savoir que Pepper n'a pas de vers du tout Yes . Donc il s'est juste bourrer la face dans le bol a Kimo quand on a oublié de le ranger. Il a eu mal au ventre pendant quelques jours, de la diarrhée aussi pendant quelques jours, mais tout ce replace thumright

Invité

Toujours pas de résultats... j'ai appelé ce matin et il ne les ont tout simplement pas recus encore (il test à l'extérieur) et la clinique fermait à 15h don ca ira à demain!

MAIS......

IL A FAIT CACA!!!! Haha je pensais jamais qu'un tas de merde me rendrait aussi heureuse
Pas de sang dans ses selles, pas dur mais loin d'être en diarhée!
Et il est revenu lui même depuis qu'il a fait ses selles donc manque plus que les résultats, mais disons que le stress à beaucoup diminué!

Je suis contente pour toi Lermax... j'espère que ce sera d'aussi bonnes nouvelles pour moi aussi!

maumau a écrit:

MAIS......

IL A FAIT CACA!!!! Haha je pensais jamais qu'un tas de merde me rendrait aussi heureuse

mdr Les ptit bonheure de la vie. Raconte pas ca de la même facon lundi au travail que sur les forum de chien, ils vont te trouver weird Crampé

Invité
Jezabel a écrit:
maumau a écrit:

MAIS......

Les ptit bonheure de la vie. Raconte pas ca de la même facon lundi au travail que sur les forum de chien, ils vont te trouver weird

À ma job c'est pas si pire... on est dans le monde animal et les filles savent comme je suis un peux... "crack pot" avec mon chien!

Mais pour mon stage dans une école secondaire... ouin t'a ben raison... je suis mieux de me taire sinon m'a passer pour une

J'étais certaine que ça se replacerait! Ce n'était que passager, j'en suis certaine! bravo

Câlins

maumau a écrit:

Pas de sang dans ses selles, pas dur mais loin d'être en diarhée!
Et il est revenu lui même depuis qu'il a fait ses selles donc manque plus que les résultats, mais disons que le stress à beaucoup diminué!

Super ! Ça va bien aller. Câlins

Invité

oh un beau caca !!!!! comme c'est rassurant !!!!!! c'est vrai que c'est drôle à dire !!!!! eh bien tant mieux!!!!!!!

• Créer...