freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Mon Manteau ; Devant;Derrière;Chandail;Devant;Derrière;Le motif; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Wow est ce pour un association ou juste pour toi comme ca que tu as fais faire ca c'est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est super beau ! j'aime bien le manteau avec la tete de Diego dessus! ca fait tres personnaliser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Sonia CKC a écrit:Wow est ce pour un association ou juste pour toi comme ca que tu as fais faire ca c'est vraiment beau C'est avec mon club canin! Merci a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Super beau! Comment ta eu sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est avec mon club,ont pouvait passer des commandes.Cest aussi pour le provincial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ton chandail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ses super,j'adore la face de diego sur ton manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci ! moi aussi je ladore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites