Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Chaine de magasins sans vente d'animaux

Messages recommandés

Cette semaine je suis aller chez Pitou Minou et Cie pour acheter des galettes de Urbane Carnivore

J'ai adorer cette boutique , les prix sont bon , ils ont du bon et beau stock et ne vendent pas d'animaux . De plus appuis les refuges et font des journées adoption de refuge ....


Alors a encorager

http://www.pmcglobal.ca/home.php?lang=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ce magasin aussi!! Ils ont du beau stock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connaissais pas, je vais aller zieuté ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas y'en a un à St-Eustache!

Je vais aller zieuter ça bientôt!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
une grosse grosse coche en haut de Mondou


Mets-en!

Ca vaut la peine d'aller voir. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis aller a celui a Ste Rose , le gars est super sympatique , il connais Natalie de Shumtug , il a été un des premiers je crois a avoir ses tugs en magasins car il veux encourager les produits québécois .

Sincerement j espere que ca vas marcher , car j ai bien aimer leurs facons de faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Dommage qu'il y en est pas sur la Rive-Sud...


Exactement ce que je pensais en regardant le site web. Par contre, je vais à St-Lazare dimanche, je pourrais arrêter en y allant, c'est tentant. C'est là que tu prends tes colliers Romy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Dommage qu'il y en est pas sur la Rive-Sud...


Exactement ce que je pensais en regardant le site web. Par contre, je vais à St-Lazare dimanche, je pourrais arrêter en y allant, c'est tentant. C'est là que tu prends tes colliers Romy?


Oui tordurazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait bien que j'aille faire un tour. Je suis allée aussi chez Poochey couture Mardi. Ils ne vendent pas de nourriture, que des accessoires . ILs font parfois des journées d'adoption

Et une petite remarque positive sur Nature à Lasalle. Oui ils vendent des animaux, . Mais ils encouragent un organisme pour chats abandonnés et TOUS leurs chats sont vendus stérilisés. Donc c'est une bonne chose malgré tout le chemin qui reste à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy, quand on va à St-Lazare, lequel est le plus pratique à aller et qui vaut le plus la peine? Vaudreuil ou Hudson?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu je pense que celui que je vais est à Vaudreuil, et j'ai été à celui de Pointe-claire aussi si je me trompe pas. Je vais vérifier et je te reviens là dessus.

Les deux magasins étaient bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais regarder pour un des 2, probablement celui de Vaudreuil à moins que tu me conseilles l'autre. Je vais regarder la carte comme il faut.

Je me demande bien ce que je vais trouver à acheter..... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:


Je me demande bien ce que je vais trouver à acheter..... Ange


Chu pas inquiète, tu vas trouver Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'aller à St-Eustache. Merci Tessa. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Dommage qu'il y en est pas sur la Rive-Sud...


Vous en avez pas besoin vous avez Heidi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Il n'y en n'a pas à Montréal pffff



Il y en a un a Pointe-Claire, coin Aut 20 et Boul St-Jean

Moi je vais a celui de Vaudreuil, mais je crois qu'il y en a un aussi a Hudson.

J'adore! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Dommage qu'il y en est pas sur la Rive-Sud...


Vous en avez pas besoin vous avez Heidi


J'avoue qu'on est très gâtés avec Heidi, je suis une cliente assidue. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@nnie a écrit:
Merci, je vais regarder pour un des 2, probablement celui de Vaudreuil à moins que tu me conseilles l'autre. Je vais regarder la carte comme il faut.

Je me demande bien ce que je vais trouver à acheter.....


Je te conseil celui de Vaudreuil C'est là que je prend ma nourriture et que j'achète pas mal de choses!
Le proprio veux m'engager, mais j'ai déjà ma stabilité au Mondou... merde si j'avais su j'aurais appliqué là dès le début!

Je travail au Mondou à 2 minutes de là et j'envoi des clients à l'autre magasin pour la nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
@nnie a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Dommage qu'il y en est pas sur la Rive-Sud...


Exactement ce que je pensais en regardant le site web. Par contre, je vais à St-Lazare dimanche, je pourrais arrêter en y allant, c'est tentant. C'est là que tu prends tes colliers Romy?


Oui tordurazz


Non, elle les prend à Ottawa... là où il y a du vrai beau stock pour les chiens... Sifflegrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Romy a écrit:
@nnie a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Dommage qu'il y en est pas sur la Rive-Sud...


Exactement ce que je pensais en regardant le site web. Par contre, je vais à St-Lazare dimanche, je pourrais arrêter en y allant, c'est tentant. C'est là que tu prends tes colliers Romy?


Oui tordurazz


Non, elle les prend à Ottawa... là où il y a du vrai beau stock pour les chiens... Sifflegrimace


Pas vrai, j'ai pas acheté de colliers!! grimace Mais j'adore ma cage ontarienne. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce weekend je suis allée à celui de St-Eustache.

Les proprios, un couple super gentil. Ils prennent tout leur temps pour bien renseigner les gens. Parle beaucoup de cru et des bonnes alternatives.

Chaque proprio rde la chaine Pitou Minou reçoit une formation de Chantale Robinson.

Ils s'y connaissent vraiment en cru, insiste pour ne pas se lancer là-dedans à la va-comme-je-te-pousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va probablement en avoir à Québec un jour et je les appuirai.

Il FAUT appuyer les endroits qui ne vendent pas d'animaux.

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est là que je vais tout le temps et j'adore (ben sinon j'irai pas là d'ailleurs).

La boutique de Laval (où Tessa est allée) c'est le même propriétaire que la boutique de Pointe-Claire. Donc les deux doivent se ressembler, pour les autres je sais pas.

Effectivement de bons produits, des jouets de qualité, et j'adore une des vendeuses elle se souvient toujours de nous, de ce qu'on a acheté les fois d'avant, elle nous demande toujours si on a été satisfait du coussin, des gatteries de telle marque, des balles de telle autre marque... elle se souvient chaque fois à quoi mon chien est allergique aussi et les marques des jouets qu'il n'arrive pas à détruire, c'est impressionnant comme elle retient tout puis moi j'aime ça être bien servie!

Donc produits de qualité et service de qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
on va probablement en avoir à Québec un jour et je les appuirai.

Il FAUT appuyer les endroits qui ne vendent pas d'animaux.

bravo


Super! Tu sais dans quel coin et dans combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Moi c'est là que je vais tout le temps et j'adore (ben sinon j'irai pas là d'ailleurs).

La boutique de Laval (où Tessa est allée) c'est le même propriétaire que la boutique de Pointe-Claire. Donc les deux doivent se ressembler, pour les autres je sais pas.

Effectivement de bons produits, des jouets de qualité, et j'adore une des vendeuses elle se souvient toujours de nous, de ce qu'on a acheté les fois d'avant, elle nous demande toujours si on a été satisfait du coussin, des gatteries de telle marque, des balles de telle autre marque... elle se souvient chaque fois à quoi mon chien est allergique aussi et les marques des jouets qu'il n'arrive pas à détruire, c'est impressionnant comme elle retient tout puis moi j'aime ça être bien servie!

Donc produits de qualité et service de qualité!


Moi j ai rencontrez le gars , tout aussi gentil et courtois thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Ce weekend je suis allée à celui de St-Eustache.

Les proprios, un couple super gentil. Ils prennent tout leur temps pour bien renseigner les gens. Parle beaucoup de cru et des bonnes alternatives.

Chaque proprio rde la chaine Pitou Minou reçoit une formation de Chantale Robinson.

Ils s'y connaissent vraiment en cru, insiste pour ne pas se lancer là-dedans à la va-comme-je-te-pousse.


J'y vais aujourd'hui. Ils ont la bouffe Orijen, Fromm et autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syl a écrit:
Sonia a écrit:
Ce weekend je suis allée à celui de St-Eustache.

Les proprios, un couple super gentil. Ils prennent tout leur temps pour bien renseigner les gens. Parle beaucoup de cru et des bonnes alternatives.

Chaque proprio rde la chaine Pitou Minou reçoit une formation de Chantale Robinson.

Ils s'y connaissent vraiment en cru, insiste pour ne pas se lancer là-dedans à la va-comme-je-te-pousse.


J'y vais aujourd'hui. Ils ont la bouffe Orijen, Fromm et autres?


Orijen, Acana sur, pour la fromm, je ne connais pas, alors j'ai pas remarqué.

Ils ont aussi du cru congelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive du magasin. Les propriétaires savent de quoi ils parlent. Je suis bien contente d'y avoir été. J'ai finalement pris un sac de Acana pour Théo. Et j'ai beaucoup d'info pour la nouriture pour mes chats (qui sont sur la bouffe de vet).

Sonia : tu sais les laisses qui étaient sur le comptoir avec les colliers ? Et bien, j'ai fait un cadeau de Pâques pour mon Théo Content J'ai pris la rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...