Invité Posté(e) le 5 mars 2010 tant qu'à avoir un golden pas original on l'a appelé Jessie...Mon chum a choisi la race,le chien et le nom... C'était ma part des choses pour avoir un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Fix, non seulement en référence à Idéfix mais aussi parce que je trouvais ce nom très "bold", ça fait solide, robuste, puissant. Tout comme sa race !Pis ça se crie très bien en agilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Mika : Elle s'appelleait Masha et on n'aimait vraiement pas. C'est pas un chat tout de même ... Alros on cherhcait qui finissais en "a" margrées qu'elle ne reconnaissais pas son nom au deut et la bin on écoutait du Mika a la radio et voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Shanti : je cherchais un nom original.. qui fiterait avec une tite puce noire toute timide et douce. Et comme par hasard je suis tombée sur un truc du livre de la jungle.. Où la copine de Mowgli s'appelle Shanti. J'aimais la sonorité.. j'ai cherché sur le net la signification.. "paix"... c'était parfait pour elle. Elle est arrivée dans un moment assez mouvementé de ma vie, et m'apportait beaucoup de paix ;).Shooter : je cherchais un nom qui avait du "punch" pour un ACD. Shooter.. de Tequila.. Shooter comme un bull de rodéo.. Shooter comme un tireur aka analogie avec l'espoir qu'il ait du succès dans le ring.. Etc.. je trouvais que ça fitait pour un chien de bétail. Et Shanti et Shooter ça fit bien ensemble ;)Bam parce qu'il s'appelait Bambi.. j'ai voulu l'appeler Tao.. et finalement ça a fini en Bam comme Bam Bam Rubbles (boum boum caillou) parce qu'il était assez destroy comme chat LOL. Souvent, ça vire en Baminet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Lorsque j'ai eu mon chien il s'appelait Max, quel manque d'originalité je trouvais. Lorsque je l'ai tenu en laisse la premiere fois (le jour de la rencontre finalement) Samson m'est venu spontanément parcequ'il est d'une force, ouf! Aujourd'hui si c'était à recommencer, je l'appèlerais Tonka car il est aussi discret et délicat qu'un 10 roues.Mon rêve est un jour d'appeler mon animal Monique. Chat ou chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'avais choisi le nom à Clémentine bien avant de l'avoir, j'avais tout de même demandé des suggestions, mais je suis revenu à ma première idée et ça lui va tellement bien Et la femme de Winston Churchill s'appelait Clémentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Kimo bin on a chercher toute une soirée, au début mon frère a couper dans le livre de prénom de ma mère et il est tombé sur Sabin . C'est le nom de notre prof d'éduc (à l'époque) qui plus est venait d'emménager en face de chez nous . Sa maman s'appelle Mooka, ça veus dire noire en je ne sais plus quelle langue lol. alors moi j'aimais virer les mots à l'envers Akoom c'est laid, donc on vire juste les syllabe, Kamoo, Kamo, Kimo!!! Et on s'est rendu compte par la suite que Kimo est vraiment un nom commun chez le chien .Pepper bin au cegep le thème pour les noms des animaux (le thème est facultatif) était la nourriture, avec ma mère en faisant l'épicerie on a fait une LONGUE liste de nom, j'avais 90 nom en tout 30 mâle, 30 femelles et 30 unisexe. Muslïx était mon préféré je trouvais qu'il faisait unisexe et originale. Je voulais être responsable d'une jolie petite femelle a poil long donc muslïx lui allait bien (et je voulais adopter le chien dont je serais responsable). à mon grand désarrois je suis tomber sur un maudit boston terrier, c'est tout ce qui restait . Finalement en le mettant sur la table, tout de suite Pepper s'est imposer, il s'appellait Spike a la fourrière, mais n'y répondais pas et il était hors de question de le laisser ainsi!Finalement il a conquis mon coeur et Pepper est le meilleur chien du monde et j'adore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bodum: Quand il était bébé Bodum était brun et feu! Je voulais trouver un nom original et qui sonnait différent. À cause de sa couleur je cherchais des noms en rapport avec le café. C'est comme ça que je suis tombé sur Bodum! C'est une machine à café "manuel" et ça lui va comme un gant! Il a par contre tout plein de surnoms Boubou, Bébou, Boobies, Bootylicious, Beau garçon Pour Muesli, bien c'était son nom quand je l'ai pris au Repaire de Sasha et j'ai décidé de lui laisser, je trouvais que ça lui allait bien. Mumu moumou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 crokette a écrit:Et la femme de Winston Churchill s'appelait Clémentine Ah, c'est de la que ca vient Winston! Euh, c'est une vrai nom clémentine?C'est le nom de ma grosse grise Winston Churchill, mais je l'appele juste Church. Scratchy elle venais avec et Osiris je l'ai jamais appeler de même, Le Pou ca vient d'un film, zut, me rapppele plus le quel. Mais le fille (style blonde) arrêtait pas de dire pou dans le film, moi et mon ex on a fait des blague la dessus et c'est rester. Maudit, c'est quoi donc le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Pour mes chats. Krystal a passé une semaine sans nom et on voulait un nom en rapport avec sa couleur, elle était grise pâle-argent, mais Silver allait mieux à un mâle et quand j'avais 12 ans, je croyais que du cristal c'était gris Donc elle s'est appelée comme ça et on a changé l'orthographe. Elle se fait souvent appelé Krykry ou Kekry.Kashmire, elle était toute douce et on a changé aussi l'orthographe du papier de toilette Son nom est souvent raccourci par Kashou. Pour Fluffy, bien ça veut dire duvet, peluche, et elle était toute ébouriffée, en froufrou et toute douce, comme une peluche Ça fait aussi allusion au serviette, essuie-tout, je sais plus de marque Fluffy ou Fluffs, ça aussi, je sais plus Mais bon, j'étais dans un dollorama quand j'ai trouvé son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Comme Skuly devait etre le chien de mon chum, cest lui qui a choisi le nom......Il a choisi le nom de famille du personne feminin de X-FilesEt Pixel, cest le nom que la cocotte avait quand on l'a adopter. On a aimer et on a donc conserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Skuly, est-ce que tu le dis avec le ''U'' ou en anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Cooki c'est parce qu'il était beige biscuit et quont avait faim quand on la eu.Belle, c'est ma mère qui a choisi son nom. Elle la trouvais belle et ne voulais pas se casser la tête a chercher un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 6 mars 2010 o, je m'en souviendrez toujours... J'avais presque 5 ans dans le temps. Quand mon pitou est né, tout de suite ma mère l'a choisit. Fallait alors lui trouver un nom.J'ai sortit toutes mes vidéocassettes et je disais les noms de tous les personnages de mes 10 000 films pour enfants! lolNotre choix c'est arrêté sur Balou, l'ours du film moogli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Salut!Capucine: Je voulais mettre un peu de douceur dans ma grosse tournoide noire de schnauzer géant! En plus, il dise que ces chiens sont assez brutaux, alors Capucine sonne doux! J'aime aussi les noms de fleur!Pinceau: C'Est à cause des 101 dalmatiens!! Le mâle s'appelle Pinceau et c'était mon film préféré lorsque j'étais petite!!J'ai des noms assez longs pour mes chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Pinceau ? J'ai toujours cru que le papa dalmatien s'appelait Pongo À moins qu'on parle pas du même mâle ? Edit : J'ai été voir sur Google et ça dit rien Mais je crois que c'est dans le 2e et je l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Salut!Ah, oui, désolée!! Pinceau est dans les 101 dalmatiens, car il est le fils de Pongo! Désolée! Vous avez raison...Ça fait tout de même longtemps que j'ai écouté les 101 dalmatienc...mon erreur vient certainement de là! Florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est dans le deuxième en vrai avec la tite femelle pas de taches (trop mimi !!!!)Niko, c'est ma mère qui a choisit son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Pour les chats, Achille s'appellait déjà comme ça et j'aimais beaucoup.Manitou, c'est que j'avais un chaton qui s'appelait Manie quelques temps avant, elle s'est fait frappé et avait la même couleur que Manitou, alors mon chum trouvé le nom (pour Manie two)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Deaima a écrit:C'est dans le deuxième en vrai avec la tite femelle pas de taches (trop mimi !!!!)Niko, c'est ma mère qui a choisit son nom.Bein en fait non plus.. Pinceau est un des chiots dans le premier film en personnage reel. On le voit lorsque les chiots recoivent leur medaille, il est plus tacheté que les autres et il a un gros bout de queue noir!Nanon, obstiné moi pas, j'ai acheté le film il y a quelques mois. Je ne l'avais pas vue depuis des années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ça fait vraiment longtemps que j'ai écouté les 101 dalmatiens, aussi, donc les noms, je m'en souvient plus trop, je me souviens juste de Pongo et Perdita (?) Je devais avoir 5-6 ans que je l'ai écouté, donc ça fait 12-13 ans que je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Lady et Chico portaient deja leur nom, on les a pas changer. Chico j'aimais bien donc meme si il le connaissait pas jai garder, Lady je deteste mais elle le connaissait deja... donc jai garder javais pas d'idee toute facon...Mia, ca vient d'un livre, une histoire de sorciere et Mia etait une de ces sorcieres, la plus joviale et la plus positive, ca fit bien avec elle finalement!Shiva, j'ai trouver ca par hasard dans une liste de noms de chiens. COmme je suis nulle a trouver les noms ben je fouillais les listes, et Shiva jai trouver que ca sonnait bien. On m'a dit par la suite qu'il s'agissait du dieu hindou de la destruction et la renaissance. Pour les pitounes de mon chum je sais pas du tout d'ou ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Mika a écrit:Skuly, est-ce que tu le dis avec le ''U'' ou en anglais ?je dit Skuuuuuuuuuuly LOLEn français:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je voulais un non qui commence par S .. j'avais retenue 3 noms dont Stellaquand je suis allé choisir mon chiot la fille dit: ben la c'est celle la .. tu la lâche pas... je trouvais qu'elle avait beaucoup de blanc ,je n'étais pas certaine. Après elle dit: tu pourrait l'appeler Stella elle a une étoile sur la fesse. Les 2 bras me sont tombé et je me suis dit c'est ma tite fille. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bien, mon père avait longtemps regarder sur internet pour lui trouver un nom et avait sorti plein de noms. Ma mère et mon frère voulaient l'appeller Zeus Puis ma père a trouver le nom de son père très joli. (Tamak) On avait dans l'idée d'appeller aussi mon chien comme ça, mais quand on l'a vus ça changé pour Kamac et je préfère ça que Zeus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Jezabel a écrit:crokette a écrit:Et la femme de Winston Churchill s'appelait Clémentine Ah, c'est de la que ca vient Winston! Euh, c'est une vrai nom clémentine?Oui c'est un vrai nom et ça fait même 2 personnes qui me disent "ma nièce a appeler sa fille Clémentine" et l'autre jour au café canin une madame s'appelait Clémentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ici pitou appartenait a mon cousin et sa blonde... et pendant presque 1 mois elle a été sans nom... ils ne trouvaient pas de noms... puis comme miss pas de nom passait son temps derrière l'immense bar a mon cousin .. a licher le goulot des bouteilles.. elle est devenu Brandy .... elle tient encore a son nom aujourd'hui dès qu'une coupe de vin, bouteille de bière ou que l'on met une bouteille de fort sur le plancher madame liche la bouteille sans bon sens !!! et le futur pitou ira dans la même veine... -donc propablement caf co ( pour café cognac ) bailey's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Ici on est tous les deux nés dans les années 80... donc on est génération dragon ball Z!Fais que notre chien s'appelle Sango (parce que Sangokou cétait un peu long, puis là au moins les gens font pas tout de suite le rapprochement avec le dessin animé!).Il s'Appelait Léo au refuge parce qu'il est arrivé sans nom et que l'employée qui l'a accueilli était fan de Léonardi Dicaprio Mais Léo c'était pas assez punché pour lui.Si on a une femelle je l'apellerai Ann.Comme ça au parc quand je rappellerai les deux cela fera: Sango-Ann Ben ceux qui connaissent pas le dessin animé doivent rien comprendre à ce que je raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Moi Crevette c'est parce qu'elle était tellement miniature comparé à ma Dolce d'avant...12lbs versus 165 lbs... Elle s'appelait Lolly au repère de Sasha...Pis je trouvais ça mignon, original aussi!! C'est inévitable TOUT le monde s'en souvient.Dolce s'appellait ainsi pcq'elle était bringée. Elle ressemblait à un tiramisu, un dessert, un dolce!! Peppper elle c'était pcq j'avait honte qu'elle s'appellait sniper...Alors Pepper fesait bien mon affaire!! Finalement, ce sont tous des noms de bouffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 6 mars 2010 repaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Moi c'est parce que j'ai toujours aimé le nom Zachary, je trouvais ça long donc j'ai racourcis.. Et aussi, il y a une émission à Vrak qui s'appel ''La vie de palace de Zack et Cody''.. C'est deux jumeaux, et Zack est le plus tanant.. Je le trouvais cute le ptit gars et j'aimais le fait qu'il soit un petit espiègle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Notre petite femelle qui naîtra en avril s'appellera "Eya", ce qui veut dire Signe divin en hébreu ou berbère ou quelque chose comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 BANDIT: ces une histoir bisard , javais trouver un chien (un amour) et ma mere lappelais bandit alors ces rester jusqua ce que je retrouve le maitre avec beaucoup de peine je lui est redonne(il sappelais spot) . un monsieur pres de che moi a ue des bebe chien :S jen est pris un et je les appeler bandit en souvenir de spot :DAKINAY: une fille a st-brigite pres de che moi , sans debarassais car elle avait un chien de trop et quand je suis aller le cherche il sappelais BANDIT :o sur le coup on voulais lappeler zaky mais je ne trouvais pas ca super alors jai dit akinay ces mon nom a lenvers hihi jadore ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 mars 2010 yanickabandit a écrit:AKINAY: une fille a st-brigite pres de che moi , sans debarassais car elle avait un chien de trop et quand je suis aller le cherche il sappelais BANDIT :o sur le coup on voulais lappeler zaky mais je ne trouvais pas ca super alors jai dit akinay ces mon nom a lenvers hihi jadore ca !ahah c'est ben trop vrai J'avais jamais remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 mars 2010 SnowBall c'est ma mère qui a trouver ce nom , parce que chiot ( et même encore aujourdhui ) il ressemblait a une petite boule de neige Sammy , elle s'appelait Shanny mais on aimait pas trop donc on a changer pour un nom semblable quond aimait bien , Sammy !Wendy , son ancienne proprio l'appelait Gaya mais j'aimais vraiment pas du tou alors jai changer pour Wendy parce que javais vue un film je crois '' windixie '' j'aimais le nom Windi mais encore mieu Wendy Lotus c'est mon frère qui a choisis ce nom , c'est un maniaque d'auto ( et non pas de fleur ) donc il l'a appeler Lotus comme l'auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Loky portait déjà ce nom, c'est un prénom d'un dieu quelquonque !Luna devait s'appeler au départ Kuna, mais je trouvais que ça fesait trop sec et ''méchant'' alors je l'ai adouci avec un L donc Luna. Maintenant j'ai tellement envie de changer de nom, tous les chiens portent ce nom là et ça me rend folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 SnowBall a écrit:SnowBall c'est ma mère qui a trouver ce nom , parce que chiot ( et même encore aujourdhui ) il ressemblait a une petite boule de neige Sammy , elle s'appelait Shanny mais on aimait pas trop donc on a changer pour un nom semblable quond aimait bien , Sammy !Wendy , son ancienne proprio l'appelait Gaya mais j'aimais vraiment pas du tou alors jai changer pour Wendy parce que javais vue un film je crois '' windixie '' j'aimais le nom Windi mais encore mieu Wendy Lotus c'est mon frère qui a choisis ce nom , c'est un maniaque d'auto ( et non pas de fleur ) donc il l'a appeler Lotus comme l'auto !!ET j'Adore ta boule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Miska, une chienne d'une amie de ma soeur avais se nom et j'ai beaucoup aimé.Au début c'etais pour etre Gata.Chixie, meme chose, une chienne pit bull pret de chez moi avais se nom et j'aimais beaucoup !Et Blaize, pour le husky dans balto au début du film, j'aimais beaucoup se nom. J'ai rajouté le Z a l'idée d'une amie pour faire plus original. C'etais pour etre Blaize ou Root.Et ma prochaine ca sera Navie, encore trouvé dans un film (Avatar). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Son père s'appelle Tamak et on voulait l'appeller aussi comme ça au début, mais on a changer pour Kamac. Je sais, on est pas original quand on y pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila011 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Au repaire de Sasha son nom était Tallulah. Ensuite sa famille d'accueil l'appelait souvent Loula comme petit surnom. ET c'est un de mes garçon, qui avait de la difficulté à prononcer Tallulah et Loula, qui l'a appellé Lila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 On a fait du brainstorm familiale et on a choisi Laïka en mémoire du premier (malheureux) chien (en fait c'était une chienne !) qui a été envoyé dans l'espace... Je ne vous raconte pas sa triste et horrible fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 C'est quoi la fin de ce chien, je ne la connais pas moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je vais répondre "court" car je suis mon iPod... Laika a "fondue" dû aux chaleurs extrêmes... Les Russes ont cachés pendant plusieurs décennies Les raisons du décès et ont finalement dit qu'elle avait manqué d'oxygène... Voir wikipédiahttp://en.wikipedia.org/wiki/Laika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Laïka a écrit:Je vais répondre "court" car je suis mon iPod... Laika a "fondue" dû aux chaleurs extrêmes... Les Russes ont cachés pendant plusieurs décennies Les raisons du décès et ont finalement dit qu'elle avait manqué d'oxygène... Voir wikipédiahttp://en.wikipedia.org/wiki/LaikaIl y a aussi une hypothèse comme quoi il y avait du poison dans une de ses rations de nourriture journalière, puisqu'ils savaient qu'elle ne pourrait pas revenir. Mais semble t-il que ca n'aurait pas fonctionné comme voulut, ou quelque chose comme ca.Edit: voila un bon video avec l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ici pour Anouk, ca faisait déja plusieurs mois que j'y pensais et je savais que se serais se nom. parcontre je ne sais pas du tout pourquoi :PGuizmo au départ c'était Simba, comme le lion mais quand ma soeur a coucher "Simba" sur le dos et que ma mère la vue elle a dit " ont dirait un mogwaĩ" comme ma soeur aime vraiment se film elle la appeler Guizmo :PKiara au départ c'était Kira qui veut dire tueuse en japonais. Ma soeur aime beaucoup la langue japonaise d'ou se nom. mais ont a finit par rajouter un a et ont l'appelle maintenant Kiara pour fini, Lee-lou. Au départ elle avais aucun nom, je voulais appeler mon futur chien Fury mais comme j'Avais deja associer son nom a Doris ( une cattle dog que j'Ai failli avoir ) je n'ai pas pu l'appeler comme ca. Donc en prononcant des noms elle a beaucoup réagit au sons ou , d'ou Lee-lou.J'écris aussi Lee-lou de cette façon car je trouvais ca plus original que lilou.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Dexter, c'est mon chum qui l'a choisis... comme le série télévisée Dexter ! Un tueur en série, spécialiste des traces de sang... assez lugubre comme nom pour un bulldog Dali... Parce que notre chat revenais de se faire raser, et ca faisait des semaines qu'on cherchais un nom pour cet petit puppy hyperactif !Finalement, en regardant le chat, mon chum a banalement dit qu'il ressemblais a un tableau de Dali... on a eu un flahs exactement en meme temps ! : On avais trouvé le nom de notre chienne !Maylibée : Pris dans un livre jeunesse, la chatte de l'héroine s'appelais Maylibée Marcotte, j'ai adoré Myko : Ma fille et son amoureux on décidé de lui donner ce nom... mais je ne connais pas l'histoire derriere tout ca ! Krapule; parce que petite, elle était vraiment petite peste !!! Nalla, parce qu'elle a la meme couleur que Nalla, dans le roi Lion J'ai eu 2 rottweillers : Kubrick, et Goliath ! Kubrick, parce que mon ex avais étudié en cinema. et Goliath, pour le légende... !J'ai eu un chat tout noir, pendant 11 ans, il s'appelais Shakespeare, je ne sais psa trop pourquoi... je l'ai regardé, et c'est le premier nom qui m'est venu en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Eiram a écrit:Dexter, c'est mon chum qui l'a choisis... comme le série télévisée Dexter ! Un tueur en série, spécialiste des traces de sang... assez lugubre comme nom pour un bulldog Le chum de ma marraine et ma marraine ont appelé leur nouveau chien pour la même raison! Assez lugubre, en effet! (C'Est surtout son chum qui voulait ce nom en fait... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Flo07 a écrit:Eiram a écrit:Dexter, c'est mon chum qui l'a choisis... comme le série télévisée Dexter ! Un tueur en série, spécialiste des traces de sang... assez lugubre comme nom pour un bulldog Le chum de ma marraine et ma marraine ont appelé leur nouveau chien pour la même raison! Assez lugubre, en effet! (C'Est surtout son chum qui voulait ce nom en fait... )Y'en a plein des Dexter !!! Au parc a chien, y'en a un autre, un drole de caniche royal a qui on a fait faire un mohawk Une petite fille et sa mere promenais leur westie l'autre jour, ils arretent devant chez moi, les 2 chiens se reniflent... je demande le nom a la petite fille, elle me dit : Dexter C'est fou... l'autre jour j'écoutais César... et encore un autre Dexter ! Moi je voulais un nom plus original, mais trop tard... je ne peu pas changer son nom, c'est associé dans ma tete et la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Joséphine, je voulais un nom d'humain qui sonnait princesse, j'en ai passé plusieurs, c'est Joséphine qui m'a accroché Quand j'ai eu Napoléon, tout le monde m'a dit "appelle le Napoléon, tu as déjà Joséphine, ça va être drôle". Je voulais lui donner un nom de compositeur (je suis musicienne), mais j'ai manqué mon coup Sarah, c'est le nom qui m'est venu quand j'y ai vu la face. Je me trouvais complètement irrationnelle mais je n'en démordais pas. Sur ses papiers, elle s'appelle Sarah Soleil, en clin d'oeil à sa maman qui s'appelle Summer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ben moi, je sais pas. Ça sonne bien, c'est beau, c'est tout. Je rêve d'avoir une autre chatte ou une chienne pour l'appeller Darcy. Ce prénom m'obsède depuis plusieurs années déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites