Zabelle111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je pense debuter un cours d'agilité avec Kenya en mai! Comme je n'en ai jamais fait auparavant, jaimerai savoir sil y a des choses que je dois faire pour my preparer et preparer ma chienne ! des choses que je devrai penser a me procurer? etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 personne n'a d'idee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bin, il n'y a pas grand chose. Tsé il faut un bon rappel, un bon focus etc.. mais je pense qu'elle doit déja avoir tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Les choses de base.Un bon rappel,un bon reste,un bon assis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Dévellopé le jeu et lien avec toi. le rappeljeune je commence a les faire marché dans un echelle couché a terre pour lui montré qu'il ont 4 patte a géré...et pas juste 2 avant et 2 arriere qui suivent comme un trailer.mais l'important est jeu-jeu-jeu...Bonne chanceJY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci! pour l'echelle, cest une bonne idee, je pourrais essayer mais je crois quelle a deja conscience de ses pattes arrieres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites