Lalune11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Jai acheter ses bouchées de forme piramidale a 2 endroitune a quebec et l'autre au fin museau a Trois Rivieredans le coin de laval montrealconnaissez-vous des endroits ou je peux les trouverdesoler de la mauvaise qualité de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ça portes-tu un nom de compagnie ou autre?Je pourrais regarder dans mon coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Dans la ville de qc, je sais ou en trouverj'ai tjrs acheter ça en vrac sous lappelation bouche d'entraînement Zut de zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Si je ne me trompe pas ils en vendent a la boutique mon maitre et moi à Joliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 kiracesar a écrit:Si je ne me trompe pas ils en vendent a la boutique mon maitre et moi à JolietteAh coolc'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est pas des Old Mother Hubbard?http://www.oldmotherhubbard.com/products_gourmets_assortedbitz.htmlIl y en avait chez Nutranimo sur Beaubien/St-Hubert, je ne sais pas s'ils en ont encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci Jaelle, je vais essayer de trouver une meilleur photoca me donne un bon point de depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je pense bien que c'est ça, ils l'avaient en vrac et c'était des petites pyramides toutes les couleurs comme ce que tu montres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Jaelle a écrit:C'est pas des Old Mother Hubbard?http://www.oldmotherhubbard.com/products_gourmets_assortedbitz.htmlIl y en avait chez Nutranimo sur Beaubien/St-Hubert, je ne sais pas s'ils en ont encore.Jai arreter aujourd'hui Au fin museau a 3-riviereet on ma confirmer l'information que tu mavais donnerJai refait mes réserves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ZUUUUT, Je t'ai manqué J'ai travaillé lundi, mardi et mercredi...mais pas aujoud'hui...Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ah je savais pas que tu travaillais la bien coudont!on va peut-etre fait un ti arret lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Lalune a écrit:Jaelle a écrit:C'est pas des Old Mother Hubbard?http://www.oldmotherhubbard.com/products_gourmets_assortedbitz.htmlIl y en avait chez Nutranimo sur Beaubien/St-Hubert, je ne sais pas s'ils en ont encore.Jai arreter aujourd'hui Au fin museau a 3-riviereet on ma confirmer l'information que tu mavais donnerJai refait mes réserves Je ne sais pas si je me trouve hot ou ridicule de retenir des détails aussi insignifiants quand j'ai pas de mémoire pantoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C'est juste que tu as une mémoire sélective. Moi je te trouve HOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Lalune a écrit:ah je savais pas que tu travaillais la bien coudont!on va peut-etre fait un ti arret lundi Je n'y serai pas Je travaille à temps partiel sur un horaire variable et changeant..c'est une surprise même pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Channy a écrit:Lalune a écrit:ah je savais pas que tu travaillais la bien coudont!on va peut-etre fait un ti arret lundi Je n'y serai pas Je travaille à temps partiel sur un horaire variable et changeant..c'est une surprise même pour moi ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites