Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Quand doit-on intervenir?

Messages recommandés

Je vous fais un rapide topo sur ce qui est arrivé hier soir pendant mon cours de CDX, j'en suis encore toute retournée.

J'ai 2 profs pour ce cours, ma prof principale devant s'absenter une semaine sur 2 et un autre "prof" qui s'y connait en "dressage" de chien de chasse mais qui ne travaille pas au R+ (alors qu'on est dans une école R+).

Jusqu'à hier soir, ça allait tout de même, oui il a utilisé et montré des méthodes R- aux autres élèves, notamment pour la prise du dumbbell. Bon moi je suis entièrement R+ et il le respecte (en fait il ne s'occupe pas tellement de moi). Rolling Eyes

Donc hier soir, avant dernier cours, mes 2 profs sont là, avec tous les élèves. À la fin du cours, ma prof décide de faire un long assis et long couché.

Ça ne tentait pas pantoute à Chivas, il a décroché, au bout du 3e coup que je suis allé le rasseoir, j'ai décidé de sortir des rangs et d'aller m'asseoir au bout de la salle.

Pendant ce temps, le "prof R-" a décidé de mettre sa nouvelle chienne (setter anglais) dans les rangs et de la faire participer au long couché. La ptite veut pas, elle décroche.

Ben là j'ai frisé.

Il s'est garoché sur elle, l'a pris par la peau du cou et la PEAU DU DOS, il l'a soulevée et la crissé à terre sur le côté. La ptite a hurlé et s'est pissé dessus. doh Elle a continué à gigotter un bout.

PERSONNE A DIT QQCHOSE, PERSONNE, même ma prof qui est ultra R+ et qui m'encourage à fond à l'utiliser avec Chivas.

J'me sens tellement cheap, nulle et conne de n'avoir rien dit.

Après le cours, il est venu jaser avec sa chienne, il essayait de la flatter sur les flancs et elle a essayé de le snapper. Rolling Eyes

Faque, je fais quoi, je peux pas laisser ça de même.

Il me reste 1 cours avec lui (et après c'est fini), ils veulent repartir une nouvelle session, mais pas question pour moi qu'un colon de même m'apprenne de quoi. Crime s'il a fait ça devant nous, ça doit être beau chez eux! grrr2

Alors, je lui en parle? ou alors j'en parle à ma prof? ou à la direction? Faut que je fasse de quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffffffffffffffffffffffff j'aurais chialer en maudit apres cette prof REMPLACANTE et fait une plainte plus haut !!

D'ailleurs je l'ai deja fait mais j'était pas dans la classe , c'est suite a ce que des personnes m'ont raconter et ses meme personnes ont aussi fait une plainte , et pour moins que ca jte jure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ouffffffffffffffffffffffff j'aurais chialer en maudit apres cette prof REMPLACANTE et fait une plainte plus haut !!

D'ailleurs je l'ai deja fait mais j'était pas dans la classe , c'est suite a ce que des personnes m'ont raconter et ses meme personnes ont aussi fait une plainte , et pour moins que ca jte jure


Faque je chiale à ma prof principale, à lui, à la directrice des cours, ou toutes ces réponses? Faut que je chiale en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

Il s'est garoché sur elle, l'a pris par la peau du cou et la PEAU DU DOS, il l'a soulevée et la crissé à terre sur le côté. La ptite a hurlé et s'est pissé dessus. doh Elle a continué à gigotter un bout.

Après le cours, il est venu jaser avec sa chienne, il essayait de la flatter sur les flancs et elle a essayé de le snapper. Rolling Eyes

Crime s'il a fait ça devant nous, ça doit être beau chez eux! grrr2


Méchant zinzin ! grrr2fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je sais que tu es de Québec, je me doute à quel endroit tu prends ton cours. Ce n'est pas du tout la philosophie de l'endroit de réagir d'une telle façon avec son chien en plus à l'intérieur d'un cours. Le prof doit prêcher par l'exemple. Une telle démonstration est innacceptable. Je suis sûre que tu auras une bonne écoute si tu te plains de cette situation. C'est sûr que je ne laisserais pas passer cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je ne ferais même pas le dernier cours: et je mentionnerais pourquoi en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est innaceptable ce comportement, que ce soit au r+ ou au traditionnel, ce n'est pas acceptable, cet homme ne connait en rien le langage canin pour agir de la sorte!!

Non mais tu parle d'un ''tarlat'' confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irais discuté avec la prof pour faire une plainte et je ferais une plainte au Club...

mp pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ferais une plainte à la direction c'est certain et j'en parlerais avec ma prof
Maudit colon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pogne le tawouin par le chignon du cou pis sacre le par terre, fais juste lui dire que tu veux qu'il t'écoute. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BambiCC a écrit:
Pogne le tawouin par le chignon du cou pis sacre le par terre, fais juste lui dire que tu veux qu'il t'écoute.


J'ai l'image dans ma tête et c'est beau à voir

+ 1 pour BambiCC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que je prends la peine de parler avec le prof fautif ou pas?
Je veux pas "avoir une réaction de fille" non plus.

J'ai vraiment senti un malaise, personne n'a parlé, tout le monde avait un genre de sourire forcé et ils ont dit: ouin elle a du caractère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Est-ce que je prends la peine de parler avec le prof fautif ou pas?
Je veux pas "avoir une réaction de fille" non plus.

J'ai vraiment senti un malaise, personne n'a parlé, tout le monde avait un genre de sourire forcé et ils ont dit: ouin elle a du caractère...


Si la philosphie de l'école est claire (R+), oui je porterais plainte à ceux qui a engagé le bonhomme et je parlerais avec la prof en question...

Perso, je n'irai pas parler au bonhomme en question... J'ai l'impression que ça va entrer dans un oreille et sortir de l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Est-ce que je prends la peine de parler avec le prof fautif ou pas?
Je veux pas "avoir une réaction de fille" non plus.

J'ai vraiment senti un malaise, personne n'a parlé, tout le monde avait un genre de sourire forcé et ils ont dit: ouin elle a du caractère...


Si la philosphie de l'école est claire (R+), oui je porterais plainte à ceux qui a engagé le bonhomme et je parlerais avec la prof en question...

Perso, je n'irai pas parler au bonhomme en question... J'ai l'impression que ça va entrer dans un oreille et sortir de l'autre...


C'est beau! thumright
Je le fais maintenant, anyway ma prof devait m'écrire pour me dire la hauteur que Chi doit dégager au saut en hauteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Est-ce que je prends la peine de parler avec le prof fautif ou pas?
Je veux pas "avoir une réaction de fille" non plus.

J'ai vraiment senti un malaise, personne n'a parlé, tout le monde avait un genre de sourire forcé et ils ont dit: ouin elle a du caractère...


Bien voyons donc ! Juste parce que son chien a cassé sur son "long sit" - peu importe, cette réaction était "over reacted" et n'avait acunement sa place. Le pauvre chien, ça va lui tenter encore de refaire cet exercice - maudit que le monde est con. Son chien a voulu le snapper plus tard, ça en dit long sur la relation qu'il a avec sa bête foufou

Tu as bien raison d'être inconfortable avec la situation - ne te gêne surtout pas - plainte au Club et à ta prof principale - il ne faut plus que cet individu donne des cours - ça n'a pas d'allure

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que je prendrais la peine de discuter avec le prof fautif. S'il est capable d'agir ainsi, il n'aura probablement pas une oreille attentive.
J'irais plutôt discuter avec la prof avec qui tu es le plus à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Est-ce que je prends la peine de parler avec le prof fautif ou pas?
Je veux pas "avoir une réaction de fille" non plus.

J'ai vraiment senti un malaise, personne n'a parlé, tout le monde avait un genre de sourire forcé et ils ont dit: ouin elle a du caractère...


Bien voyons donc ! Juste parce que son chien a cassé sur son "long sit" - peu importe, cette réaction était "over reacted" et n'avait acunement sa place. Le pauvre chien, ça va lui tenter encore de refaire cet exercice - maudit que le monde est con. Son chien a voulu le snapper plus tard, ça en dit long sur la relation qu'il a avec sa bête foufou

Tu as bien raison d'être inconfortable avec la situation - ne te gêne surtout pas - plainte au Club et à ta prof principale - il ne faut plus que cet individu donne des cours - ça n'a pas d'allure

Lyne


Il l'a depuis dimanche cette chienne.
Il prend des chiens, voit s'il peut en faire des "vrais" chiens de chasse et les redonne s'ils sont trop peureux.
Elle est vraiment belle, oui elle a du caractère, mais yà d'autres façons de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus il prend du temps de nos cours de CDX pour nous montrer comment son chien est donc bon en UD... Rolling Eyes

Hier soir, il s'est pointé avec une 12 vide, il a mis les bouteilles par terre et à joué à la discrimination d'odeurs... euuuuuuuuuuuuh... on fait CDX, pas UD et c'est NOS chiens qui doivent pratiquer, c'est pour ça qu'on a payé. Rolling Eyes Oui oui, ton chien est donc bon, mais va pratiquer dans ta cour. grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais été traumatisé d'assister à une scène pareille surpris

Vous deviez être tous sous le choc pour ne rien dire sur le coup franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
J'aurais été traumatisé d'assister à une scène pareille surpris

Vous deviez être tous sous le choc pour ne rien dire sur le coup franchement


Ben dans mon cours, y'en a qui mélangent un peu de R- et R+, j'ai pas de trouble avec ça, tant que c'est pas VIOLENT, mais là, c'était de la violence pure. Crisse que je m'haïs de ne pas être intervenue! grrr2 Moi j'arrête pas de me dire que s'il a fait ça en public, ça doit être beau chez eux! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, je suis souvent comme ça moi aussi. Je réagis à retardement. L'important est que tu puisses donner ton opinion sur les évènements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Tu sais, je suis souvent comme ça moi aussi. Je réagis à retardement. L'important est que tu puisses donner ton opinion sur les évènements.


C'est que d'habitude je réagis sur le coup.
Oui j'ai déjà lâché un "heille lâche ton chien là" à un gars qui brassait un bébé berger allemand trop fort à mon goût. Sauf que là, c'est supposé être mon prof, dans une école R+ (où on a pas le droit de mettre des chokers... encore moins un spike). Faque le pinnage à terre...

Crime la peau du DOS! Shit Ya du lousse sur le cou, mais le dos... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu vas en parler à l'école, c'est inacceptable, j'en reviens pas!
C'est pas le prof à Winny qui a fait ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff...tu parles d'un maudit con... grrr2

Moi, c'est arrivé avec Watson dans une ancienne école de dressage. C'était l'étrangleur et rien d'autres dans ce temps-là. On pratiquait le coucher.

Watson voulait pas se coucher...Donc, il a pris ma laisse avec un geste d'impatience, a mis son pied sur le cocker et il a donner un coup vers le plancher pour coucher mon chien.

Il arriva ce qu'il devait arriver, Watson s'est cogné la gueule au plancher et c'est cassé une dent et il saignait. Il pleurait mon bébé. snif2

J'étais en criss... grrr2 j'ai pogné mon chien, jeter le chocker sur le plancher et j'ai dit qu'il était malade de faire ça.

Même ma tante qui était là, c'était lever d'un bon et lui a dit " T'es chanceux que je sois de l'autre bord de la clôture maudit malade"

Et je suis partie direction vétérinaire après...et je suis plus jamais retourné à cette école. Je sais pas si ça a changé depuis le temps, mais disons que je la conseille pas à personne à cause de mon expérience..

Je sais pas comment j'aurai réagit à ton cours...mais je suis pas une personne gênée de nature pour dire ce que je pense....donc peut-être que ça aurait sortit tout seul.... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mymi moi perso je lui parlerais, sur le coup il va probablement prendre ca mal, mais ca va lui donner l,occasion de réfléchir a son comportement, et je te rassure ce n'est pas agir en ''fille'' de le faire, pcque certains prennent des cours et vont se dire que c'est correct d'agir comme ca, donc c'est important d'intervenir et de dire ce que tu as ressentis en étant témoin de ce ''spectacle''. confus

Il aurait peut être avantage a changer de branche le monsieur hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Est-ce que je prends la peine de parler avec le prof fautif ou pas?
Je veux pas "avoir une réaction de fille" non plus.

J'ai vraiment senti un malaise, personne n'a parlé, tout le monde avait un genre de sourire forcé et ils ont dit: ouin elle a du caractère...


Si la philosphie de l'école est claire (R+), oui je porterais plainte à ceux qui a engagé le bonhomme et je parlerais avec la prof en question...

Perso, je n'irai pas parler au bonhomme en question... J'ai l'impression que ça va entrer dans un oreille et sortir de l'autre...


Je partage cette opinion. Je ne crois pas que tu pourrais lui faire comprendre quelque chose. Il doit être très narcissique, c'est-à-dire que lui ne se trompe pas, pour avoir eu le culot faire une affaire de même devant un paquet d'élèves dans une école R+. Surtout que tu dis qu'il est "show off" de même... il doit avoir l'ego plus large que la porte. C'est effectivement très triste pour les chiens qui lui passent entre les mains.

Moi j'ai l'impression que plusieurs personnes ont dû avoir le même malaise que toi, personne n'a osé réagir, on saisit souvent dans des situations comme ça, surtout dans un contexte ou c'est le prof, donc hyérarchiquement une coche au-dessus dans notre tête. Mais je suis sûre que la direction de cette école va réagir devant un tel comportement s'ils sont R+. Ils ont peut-être déjà entendu des échos de cette histoire. Ne te sens pas coupable de n'avoir pas réagi. Il n'est pas trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
J'espère que tu vas en parler à l'école, c'est inacceptable, j'en reviens pas!
C'est pas le prof à Winny qui a fait ça??


Non non, lui je ne l'ai jamais vu brusquer un chien. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ma prof aussi a eu un malaise, elle vient de m'écrire.
Elle m'a assuré qu'il ne serait plus dans le décor lors de la prochaine session et elle m'attend! bravo

Non je ne lui en parlerai pas, ya des membres ici qui le connaissent et ils m'ont confirmé qu'il était "spécial" pour pas dire "colon". razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'habitude je réagit aussi parce que j'ai une grande gueule mais là ché pas, j'aurais surement figer commer tous les utres, aiyolle, il va couler l'école au complet s'il reste là avec des méthodes aussi répressives que ca ... he, répressives c'est pas un mot assez fort, je reste polie confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas supposé de rester, je pense qu'il a franchi la limite hier soir.

Il y a une marge entre la "méthode traditionnelle" et la violence. Je suis faite forte, je suis capable d'en voir et d'en prendre, mais là une chienne qui se pisse dessus parce que l'autre pogne les nerfs pour une connerie comme un long couché cassé, heille ya une marge. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel crétin Evil
En plus un setter anglais c'est tellement doux (j'en ai eu 2). A moins d'être avec un idiot comme lui pour le dénaturer, j'ai beaucoup de mal à croire qu'il peut snapper. Ça me fait vraiment de la peine pour le chien.
Je comprends la réaction ou plutôt la non réaction de tout le monde au cours, car c'est tellement imprévisible un comportemen comme ça que tu deviens comme sidéré!
Bonne nouvelle qu'ils le remercient, il n'a pas d'affaire là bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cristi y'a pas plus doux qu'un setter, pauvre cocotte! T'as bien fais d'en aprler a ta prof! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Cristi y'a pas plus doux qu'un setter, pauvre cocotte! T'as bien fais d'en aprler a ta prof! YesYes


Oui du setter c'est doux mais ce n'est pas si facile que ça à entraîner... Du moins à bien entraîner... il faut savoir comment s'y prendre car ils sont bien intelligent et ils ont un petit côté "drama" parfois... lol...

Je ne justifie pas pentoute l'action du gars BTW...

My qqn m'a dit que c'était p-ê un épagneul français et non un setter...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Roxy a écrit:
Cristi y'a pas plus doux qu'un setter, pauvre cocotte! T'as bien fais d'en aprler a ta prof! YesYes


Oui du setter c'est doux mais ce n'est pas si facile que ça à entraîner... Du moins à bien entraîner... il faut savoir comment s'y prendre car ils sont bien intelligent et ils ont un petit côté "drama" parfois... lol...


Les setter un coté drama, ben non jamaiiiis mdrmdr Zoée l'irlandaise de mon chum est ce qu'il y a de plus dramatique au monde Crampé Et tres intelligente aussi! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Roxy a écrit:
Cristi y'a pas plus doux qu'un setter, pauvre cocotte! T'as bien fais d'en aprler a ta prof! YesYes


Oui du setter c'est doux mais ce n'est pas si facile que ça à entraîner... Du moins à bien entraîner... il faut savoir comment s'y prendre car ils sont bien intelligent et ils ont un petit côté "drama" parfois... lol...

Je ne justifie pas pentoute l'action du gars BTW...

My qqn m'a dit que c'était p-ê un épagneul français et non un setter...??


Peut-être, je m'y connais pas en chien de chasse! Ange
Assez grande, mince, frangée, blanc et chocolat, une merveille! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Lagavulin a écrit:
Roxy a écrit:
Cristi y'a pas plus doux qu'un setter, pauvre cocotte! T'as bien fais d'en aprler a ta prof! YesYes


Oui du setter c'est doux mais ce n'est pas si facile que ça à entraîner... Du moins à bien entraîner... il faut savoir comment s'y prendre car ils sont bien intelligent et ils ont un petit côté "drama" parfois... lol...

Je ne justifie pas pentoute l'action du gars BTW...

My qqn m'a dit que c'était p-ê un épagneul français et non un setter...??


Peut-être, je m'y connais pas en chien de chasse! Ange
Assez grande, mince, frangée, blanc et chocolat, une merveille! coeur


Oui, ça doit être de l'épagneul français dans ce cas... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Lagavulin a écrit:
Roxy a écrit:
Cristi y'a pas plus doux qu'un setter, pauvre cocotte! T'as bien fais d'en aprler a ta prof! YesYes


Oui du setter c'est doux mais ce n'est pas si facile que ça à entraîner... Du moins à bien entraîner... il faut savoir comment s'y prendre car ils sont bien intelligent et ils ont un petit côté "drama" parfois... lol...

Je ne justifie pas pentoute l'action du gars BTW...

My qqn m'a dit que c'était p-ê un épagneul français et non un setter...??


Peut-être, je m'y connais pas en chien de chasse! Ange
Assez grande, mince, frangée, blanc et chocolat, une merveille! coeur



Oh oui ça ressemble! coeur mesemble que la tête est moins large, mais bon... Chivas la trouvait bien jolie! razz
Oui, ça doit être de l'épagneul français dans ce cas... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chichi a un faible pour les longues oreilles poilus et les longues queues avec des soies...???!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
gin a écrit:
Tu sais, je suis souvent comme ça moi aussi. Je réagis à retardement. L'important est que tu puisses donner ton opinion sur les évènements.


C'est que d'habitude je réagis sur le coup.
Oui j'ai déjà lâché un "heille lâche ton chien là" à un gars qui brassait un bébé berger allemand trop fort à mon goût. Sauf que là, c'est supposé être mon prof, dans une école R+ (où on a pas le droit de mettre des chokers... encore moins un spike). Faque le pinnage à terre...

Crime la peau du DOS! Shit Ya du lousse sur le cou, mais le dos... fou


Je suis d'accord avec vous que le gars a vraiment réagit trop fortement..Mais il y a juste une petite chose...La peau d'un chien est comme un cuir,parfois je soulève mon chien par la peau du cou et du dos (En haut des hanches). Mon chien n'a jamais crié de douleur ou montrer un signe d'inconfort (Je l'ai désensibilisé depuis qu'il est jeune). Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Chichi a un faible pour les longues oreilles poilus et les longues queues avec des soies...???!! Mr.Red


Elle ressemble à Tahira, c'est son genre de femme! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Lagavulin a écrit:
Chichi a un faible pour les longues oreilles poilus et les longues queues avec des soies...???!! Mr.Red


Elle ressemble à Tahira, c'est son genre de femme! Crampé


Maudit Chipoussin... Il s'est reconnaître les belles femmes... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Cybermyriam a écrit:
gin a écrit:
Tu sais, je suis souvent comme ça moi aussi. Je réagis à retardement. L'important est que tu puisses donner ton opinion sur les évènements.


C'est que d'habitude je réagis sur le coup.
Oui j'ai déjà lâché un "heille lâche ton chien là" à un gars qui brassait un bébé berger allemand trop fort à mon goût. Sauf que là, c'est supposé être mon prof, dans une école R+ (où on a pas le droit de mettre des chokers... encore moins un spike). Faque le pinnage à terre...

Crime la peau du DOS! Shit Ya du lousse sur le cou, mais le dos... fou


Je suis d'accord avec vous que le gars a vraiment réagit trop fortement..Mais il y a juste une petite chose...La peau d'un chien est comme un cuir,parfois je soulève mon chien par la peau du cou et du dos (En haut des hanches). Mon chien n'a jamais crié de douleur ou montrer un signe d'inconfort (Je l'ai désensibilisé depuis qu'il est jeune). Rolling Eyes


doh il est pas capable de se lever tout seul pour que tu "l'aides" comme ça? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Lagavulin a écrit:
Chichi a un faible pour les longues oreilles poilus et les longues queues avec des soies...???!! Mr.Red


Elle ressemble à Tahira, c'est son genre de femme! Crampé


Maudit Chipoussin... Il s'est reconnaître les belles femmes... Mr.Red


Chipou le macho! razz

Ouaaaaaaaaaaaais ma poupée! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:

Je suis d'accord avec vous que le gars a vraiment réagit trop fortement..Mais il y a juste une petite chose...La peau d'un chien est comme un cuir,parfois je soulève mon chien par la peau du cou et du dos (En haut des hanches). Mon chien n'a jamais crié de douleur ou montrer un signe d'inconfort (Je l'ai désensibilisé depuis qu'il est jeune). Rolling Eyes


doh

Et pourquoi tu soulèves ton chien comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
-Marie- a écrit:

Je suis d'accord avec vous que le gars a vraiment réagit trop fortement..Mais il y a juste une petite chose...La peau d'un chien est comme un cuir,parfois je soulève mon chien par la peau du cou et du dos (En haut des hanches). Mon chien n'a jamais crié de douleur ou montrer un signe d'inconfort (Je l'ai désensibilisé depuis qu'il est jeune). Rolling Eyes


doh

Et pourquoi tu soulèves ton chien comme ça?


Les seules fois ou est-ce que je peux m'en servir c'est par exemple sur un départ d'agilité, je le replace...C'est pas brusque là! doh Mais je l'ai désensibilisé pareil à se faire prendre comme ça. C'est quelqu'un de très connu dans les sports canin qui m'avait déjà dit que ça ne faisait aucunement mal au chien et que c'était bon de le désensibiliser à ça.

Je garoche pas mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Sophie a écrit:
-Marie- a écrit:

Je suis d'accord avec vous que le gars a vraiment réagit trop fortement..Mais il y a juste une petite chose...La peau d'un chien est comme un cuir,parfois je soulève mon chien par la peau du cou et du dos (En haut des hanches). Mon chien n'a jamais crié de douleur ou montrer un signe d'inconfort (Je l'ai désensibilisé depuis qu'il est jeune). Rolling Eyes


doh

Et pourquoi tu soulèves ton chien comme ça?


Les seules fois ou est-ce que je peux m'en servir c'est par exemple sur un départ d'agilité, je le replace...C'est pas brusque là! doh Mais je l'ai désensibilisé pareil à se faire prendre comme ça. C'est quelqu'un de très connu dans les sports canin qui m'avait déjà dit que ça ne faisait aucunement mal au chien et que c'était bon de le désensibiliser à ça.

Je garoche pas mon chien.


Le bozo d'hier soir aussi est connu dans les sports canins, c'est ça qui est inquiétant.

Tu pourrais simplement demander à ton chien de se replacer en lui apprenant le commandement non? oui ça prend plus de temps, mais le monde est toujours trop pressé de performer, c'est qqchose que j'ai réalisé assez vite qu'avec un lévrier, le succès est plus à long terme qu'instantané.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne lui fait pas mal de se faire tirer un peu la peau du dos.. Je ne balance pas mon chien.


C'est Lucie, mon prof..On voit qu'elle replace son chien par la peau du dos et du cou.. Son chien ne réagit pas. C'est pas plus brusque que ça ce que je fais. Mais pour que mon chien ne réagisse pas a se faire tirer un peu la peau. J'ai du le désensibiliser, on tire un peu click/treat...Il n'a rien de méchant ou de violent là dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien à voir avec ce à quoi j'ai assisté hier soir!

Moi je lui apprendrais le "back", ça serait amusant pour lui, mais bon c'est pas mon chien! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...