Lalune11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je vais peut être prendre un we en amoureux la fin de semaine du 18 au 21 mars. Jaimerai trouver un membre du forum en qui j'aurai confiance pour garder mes 2 cocottesya rien de sur. Jattends de voir comment évolue shadowdonc c'est a dire que je me déciderai a la dernière minutesdes interessés???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ce serait plus simple pour toi que tu magasines une pension. Juste au Mondou, il y a beaucoup d'annonces mais prépare toi d'avance. C'est rare qu'ils acceptent des pensionnaires à la dernière minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'aimerais bien garder Skuly moi Sauf que je crois que je suis un peu tropl oin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je pourrai, mais il faut premièrement vérifier que tout les chiens s'entendent bien avant. Je fais toujours un test extérieur avant. Si jamais tu veux connaitre mes tarifs tu sais ou me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 www.fiable.caJe vais peut-être avoir la chance de les garder si tu l'es amene la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Je peux aussi les garder. Mp pour mes tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 mars 2010 SI je partais pas a gatineau cette fin de semaine la ca m'aurais pas deranger, elles s'entendent bien avec mes pitounes... Mais pas possible... Désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 mychazo a écrit:www.fiable.com Je vais peut-être avoir la chance de les garder si tu l'es amene la.Ça me donne une erreur quand je click sur ton lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Finalement, on s'enligne pour un w-e a QC avec les cocottesmais j'attends de voir comment va ShadowNiagara Falls trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Shadow ? Qui est Shadow, j'ai tu loupé un épisode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Rallye_Girl a écrit:Shadow ? Qui est Shadow, j'ai tu loupé un épisode ?Un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Nath et Bedo a écrit:mychazo a écrit:www.fiable.com Je vais peut-être avoir la chance de les garder si tu l'es amene la.Ça me donne une erreur quand je click sur ton lien.c'est .ca désolé de l'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Rallye_Girl a écrit:Shadow ? Qui est Shadow, j'ai tu loupé un épisode ?Un chat qui ma couter 800$ en vet pour pas savoir ce qu'elle a, mais on doit lui donner un medicament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Hmmmm bizarre ça ! Il ne save pas ce qu'il a mais vous ont donné des médicaments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Rallye_Girl a écrit:Hmmmm bizarre ça ! Il ne save pas ce qu'il a mais vous ont donné des médicaments !!il traite les sympthomes et prends du mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Oui, je viens d'aller lire le post dans la section chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamyJack 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Lalune.. si tu n'as pas trouver pour tes chiens dit moi le.... je suis sur ton msn.... :D J'ai de la place pour garder tes deux amours! Jack va être contente de revoir ses petit amis :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Mon gentil Popa va s'occuper de la maisonet moi et mon chum, on part pour QC demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Super! Je vous souhaite un très beau voyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites