Lagavulin 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Avez-vous un endroit où je pourrais acheter des bols pour chiots?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Que veux tu dire par bol pour chiots ? parle tu du bol en forme de beigne c'est chez pet house supply Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Lagavulin a écrit:Avez-vous un endroit où je pourrais acheter des bols pour chiots?merciGenre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ah tu veux un bol avec un large rebord, comme une assiette tu veux dire? pour le sevrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 SylLab a écrit:Que veux tu dire par bol pour chiots ? parle tu du bol en forme de beigne c'est chez pet house supplyC'est ce que j'allais dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 5 mars 2010 SylLab a écrit:Que veux tu dire par bol pour chiots ? parle tu du bol en forme de beigne c'est chez pet house supplyDésolé, c'était clair dans ma tête... oui, le bol en forme de beigne pour le sevrage... Est-ce qu'il y a une place où on pourrait acheter ça (Internet ou magasin)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 http://www.treasurecoast.ca/home.php?cat=39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Pet Supply House en Ontariohttps://www.businessvision.net/Edge/Main.asp?D=%7B84E8E3C7%2D4E77%2D4951%2DB691%2D342D5C382262%7D&PageType=ProductList&DisplayMode=Category&CategoryID=270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est moi qui gagne, c'est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 crokette a écrit:C'est moi qui gagne, c'est moins cher Tu gagnes le droit de lui en acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:C'est moi qui gagne, c'est moins cher Tu gagnes le droit de lui en acheter! Gâte toi ma chanceuse...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:C'est moi qui gagne, c'est moins cher Tu gagnes le droit de lui en acheter! Je peux pas, malheureusement, ma carte est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je dois être un peu nouille, mais à quoi ça sertles bols en forme de beigne pour les chiots? C'est quoi l'utilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Jaelle a écrit:Je dois être un peu nouille, mais à quoi ça sertles bols en forme de beigne pour les chiots? C'est quoi l'utilité?Ça permet à la bouffe de rester autour et "empêche" les puppies à ce promener dans le bol... (contrairement à une pan platte où la bouffe se répand partout et où les puppies ce promènent dedans...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ah ouin, pas fou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites