Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Borduas

Du nouveau chez Menu Borduas!!

Messages recommandés

le point de rencontre serait où à Montréal, Marie svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi! thumright

Aurais-tu des exemples en photos de tes repas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait pour une plainte...
j'suis encore allée sur ton site....
j'ai encore été OBLIGÉE de voir TOUTES les photos...
j'viens de souper...
j'ai mal au coeur...

maudits Danois lettes...

pu capable...
Câlins
pfffffffffffffff....

malade

ben hâte de savoir où ce sera à Montréal, finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller visiter votre site. Vos chiens sont très beaux!

Une petite question: pourquoi la viande de poulet et du boeuf est-elle hachée?

Est-ce qu'on peut l'avoir en morceaux plutôt?

Car sur les forum BARF on dit que moins la viande a subi de transformation, mieux c,est...

Merci de me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocoboulou a écrit:
Je viens d'aller visiter votre site. Vos chiens sont très beaux!

Une petite question: pourquoi la viande de poulet et du boeuf est-elle hachée?

Est-ce qu'on peut l'avoir en morceaux plutôt?

Car sur les forum BARF on dit que moins la viande a subi de transformation, mieux c,est...

Merci de me répondre.


c'est expliqué ici thumright
/alimentation-crue-f19/menus-borduas-t24267.htm?highlight=borduas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Emsé, mais ça ne répond pas à ma question malheureusement!

Je veux savoir pourquoi Borduas vend de la viande HACHÉE plutôt que "en morceaux"...

Car ça n'est pas recommandé de donner de la viande hachée pour des raisons longuement expliquée sur les deux forums BARF.

Et je suis au cru depuis presque 4 ans...

J'attends la réponse de Marie de chez Borduas...Il y a certainement une raison et j'aimerais la connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors, moi en lisant ça, ça répondait à la question :

Borduas a écrit:
Talma a écrit:
Borduas a écrit:

Je n'ai pas de grosse pièce de viande de disponible...je laisse ça à mon amie Chantal Yes


C'est certain que ça prend plus de place dans mon congélo, mais tellement bon pour nos poilus Siffle


Oui exactement c'est tellement bon pour eux...même primordial selon moi...Ils ont besoin de mordre,gruger, pour leurs dents, leur mâchoire, ainsi que leur santé mental....N'oublions pas une chose, nous vivons avec des canidés.....

Chez moi la periode de grugage est, en cage, et est un moment de relaxation pour chacun de mes chiens...Le moment ZEN enamour


elle a pas de place dans son congélo.
simplement.
ça veut pas dire qu'elle en donne pas, qu'elle est contre ça, ça veut juste dire qu'elle fournit pas les gros morceaux dans son commerce...

Mais bon.. oui, tu peux bien attendre sa réponse à elle... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Est-ce qu'il y a une quantité minimale pour la commande?


Parce que j'avoue être très tetée, j'ai des fournisseurs qui me font défaut et Louka manque d'os dans son alimentation, mais je n'ai pas un gros congelo alors d'habitude tout ce qui est préparée, je ne peux pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
huskette a écrit:
Est-ce qu'il y a une quantité minimale pour la commande?


Parce que j'avoue être très tetée, j'ai des fournisseurs qui me font défaut et Louka manque d'os dans son alimentation, mais je n'ai pas un gros congelo alors d'habitude tout ce qui est préparée, je ne peux pas....


Si y'a des quantités minimum pour les livraison à Mtl, on pourrais se splitter. J'aimerais bien essayer les produits de Borduas, mais moi aussi, une petite quantité pour commancer, pour tester clin d'oeilrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocoboulou a écrit:
Merci Emsé, mais ça ne répond pas à ma question malheureusement!

Je veux savoir pourquoi Borduas vend de la viande HACHÉE plutôt que "en morceaux"...

Car ça n'est pas recommandé de donner de la viande hachée pour des raisons longuement expliquée sur les deux forums BARF.

Et je suis au cru depuis presque 4 ans...

J'attends la réponse de Marie de chez Borduas...Il y a certainement une raison et j'aimerais la connaitre.


Je préfere me référer à la condition de mes chiens et de ceux qui mangent la même chose au lieux de me référer au théorie écrites et tout le virtuel qui selon moi fait baucoup trop faire d'erreur au gens novice dans le monde des chiens...

Mes chiens mangent des os cru depuis toujours....même du temps ou tout le monde était scandalisé aussitot qu'on affirmait que nos chiens mangait autre chose que de la moulé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
huskette a écrit:
huskette a écrit:
Est-ce qu'il y a une quantité minimale pour la commande?


Parce que j'avoue être très tetée, j'ai des fournisseurs qui me font défaut et Louka manque d'os dans son alimentation, mais je n'ai pas un gros congelo alors d'habitude tout ce qui est préparée, je ne peux pas....


Si y'a des quantités minimum pour les livraison à Mtl, on pourrais se splitter. J'aimerais bien essayer les produits de Borduas, mais moi aussi, une petite quantité pour commancer, pour tester


Nous allons faire une livraison le 20 mars. La quantité minimal est nettement dépasé en date d'aujourd'hui allors il n'y a pas de problemes pour les petites quantités...je vous revient pour les endroits défini..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Borduas a écrit:
cocoboulou a écrit:
Merci Emsé, mais ça ne répond pas à ma question malheureusement!

Je veux savoir pourquoi Borduas vend de la viande HACHÉE plutôt que "en morceaux"...

Car ça n'est pas recommandé de donner de la viande hachée pour des raisons longuement expliquée sur les deux forums BARF.

Et je suis au cru depuis presque 4 ans...

J'attends la réponse de Marie de chez Borduas...Il y a certainement une raison et j'aimerais la connaitre.


Je préfere me référer à la condition de mes chiens et de ceux qui mangent la même chose au lieux de me référer au théorie écrites et tout le virtuel qui selon moi fait baucoup trop faire d'erreur au gens novice dans le monde des chiens...

Mes chiens mangent des os cru depuis toujours....même du temps ou tout le monde était scandalisé aussitot qu'on affirmait que nos chiens mangait autre chose que de la moulé...


Vous ne répondez pas trop à ma question...Je ne vous parle pas d'os...je vous parle de viande hachée...Je veux savoir pourquoi vous ne vendez pas des MORCEAUX!
Pourquoi tout hacher? C'est simple comme question il me semble...
Car avec la viande hachée, on ne sait pas ce qu'il y a dedans...
C'est bien ce qui me préoccupe et je n'en donne jamais. Et moi aussi mes chiens ont fière allure et je suis fière de leur condition!
What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocoboulou a écrit:
Borduas a écrit:
cocoboulou a écrit:
Merci Emsé, mais ça ne répond pas à ma question malheureusement!

Je veux savoir pourquoi Borduas vend de la viande HACHÉE plutôt que "en morceaux"...

Car ça n'est pas recommandé de donner de la viande hachée pour des raisons longuement expliquée sur les deux forums BARF.

Et je suis au cru depuis presque 4 ans...

J'attends la réponse de Marie de chez Borduas...Il y a certainement une raison et j'aimerais la connaitre.


Je préfere me référer à la condition de mes chiens et de ceux qui mangent la même chose au lieux de me référer au théorie écrites et tout le virtuel qui selon moi fait baucoup trop faire d'erreur au gens novice dans le monde des chiens...

Mes chiens mangent des os cru depuis toujours....même du temps ou tout le monde était scandalisé aussitot qu'on affirmait que nos chiens mangait autre chose que de la moulé...


Vous ne répondez pas trop à ma question...Je ne vous parle pas d'os...je vous parle de viande hachée...Je veux savoir pourquoi vous ne vendez pas des MORCEAUX!
Pourquoi tout hacher? C'est simple comme question il me semble...
Car avec la viande hachée, on ne sait pas ce qu'il y a dedans...
C'est bien ce qui me préoccupe et je n'en donne jamais. Et moi aussi mes chiens ont fière allure et je suis fière de leur condition!


Parce que mon choix est de vendre des menus haché et mélangé....
Et je n'ai surtout rien a caché dans la viande que je prépare...
Et moi je sais tres bien ce qui a dans ma viande....

C'est à mourir de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Borduas a écrit:
Evy a écrit:
huskette a écrit:
huskette a écrit:
Est-ce qu'il y a une quantité minimale pour la commande?


Parce que j'avoue être très tetée, j'ai des fournisseurs qui me font défaut et Louka manque d'os dans son alimentation, mais je n'ai pas un gros congelo alors d'habitude tout ce qui est préparée, je ne peux pas....


Si y'a des quantités minimum pour les livraison à Mtl, on pourrais se splitter. J'aimerais bien essayer les produits de Borduas, mais moi aussi, une petite quantité pour commancer, pour tester


Nous allons faire une livraison le 20 mars. La quantité minimal est nettement dépasé en date d'aujourd'hui allors il n'y a pas de problemes pour les petites quantités...je vous revient pour les endroits défini..


bravobravobravo

J'en parle au conseil de famille et je placerai ma commande! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Borduas a écrit:


Parce que mon choix est de vendre des menus haché et mélangé....
Et je n'ai surtout rien a caché dans la viande que je prépare...
Et moi je sais tres bien ce qui a dans ma viande....

C'est à mourir de rire


Et si vous savez ce qu'il y a dans votre viande hachée... What the fuck ?!?
moi je ne le sais pas. C'est pourquoi je vous le demande poliment.

Et si ça vous fait "mourir de rire" c'est qu'il y a un problème avec ce que vous vendez peut-être... Shit

Et si je vous demandais d'où provient votre viande?
Si vous n'avez rien à cacher, vous allez me le dire je suppose...

Bien à vous, j'attends votre réponse et bonne journée.


sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simonac slaque un peu chose ! oufffffff...

t'es rendue inspecteur ?
si ça fait pas ton affaire ses choses, ben... achètes-en pas, simplement !

voyons... c'est quoi le buzz d'acharnement au juste ?
a-t-elle déjà empoisonné un de tes chiens ?? What the fuck ?!?

Entéka...

Finalement pour moi Marie, j'ai regardé ça pis ça m'adonne pas trop trop mais... peut être un moment donné pour essayer Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
simonac slaque un peu chose ! oufffffff...

t'es rendue inspecteur ?
si ça fait pas ton affaire ses choses, ben... achètes-en pas, simplement !

voyons... c'est quoi le buzz d'acharnement au juste ?
a-t-elle déjà empoisonné un de tes chiens ?? What the fuck ?!?


Pas nécessaire de te fâcher comme ça Emsé.
Je pose des questions c,est tout et on me répond qu'on est mort de rire...C'est un peu léger je trouve.

Quand on nourrit au cru il faut être prudent sur la provenance des viandes qu'on donne à ses animaux.
Je n'accuse personne, je pose des questions c'est tout.

Et j'en ai posé à tous les fournisseurs que je fréquente depuis 4 ans.

Je ne suis pas inspecteur mais si je choisis d'acheter chez telle ou telle personne, j,ai le droit de savoir d'où vient la viande et les produits.

Si ça vient d'un équarrissage, j,achète pas.
Mais si c,est de consommation humaine, là je dis oui.

Et sur ce forum il y a une rubrique qui s'appelle ALIMENTATION CRUE.
C'est fait expressément pour informer les gens de ce qui est bon ou moins bon pour leurs chiens. Parce que tant qu'à se donner le trouble de nourrir au cru, mieux vaut le faire correctement.

La discussion, les échanges d'idées, je t'apprends rien, c'est excellent et ça éclaire. Lorsque je suis passée à cette alimentation, j'ai pris mon temps et j'ai posé beaucoup de questions. Je suis toujours à l'affût d'un nouveau fournisseur. C'est pas un crime que de DEMANDER.
Le crime c'est de ne pas répondre.
Plusieurs personnes choisissent le cru et en bout de ligne finissent par trouver ça compliqué et long. Alors elles cherchent des raccourcis. C'est bien leur affaire tu me diras et t'as raison!
Mais passer au cru avec des mauvais produits est quasiment pire que de retourner aux croquettes. Et ici je n'accuse personne je le précise.

Je pose des questions à Marie. Si son produit est bon et de consommation humaine je vais en acheter. Aussi simple que ça.
Mais si elle me répond que ça la fait mourir de rire...là je sais plus quoi penser...

J'espère que tu comprends mon point de vue...

Et on ne va pas se fâcher pour ça...ça serait trop bête...

Passe une bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis curieuse de savoir si la viande est 'consommation humaine' ou pas.

La quantité de gras versus la viande aussi.

J'attend la réponse avant de prendre ma décision. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Moi aussi je suis curieuse de savoir si la viande est 'consommation humaine' ou pas.

La quantité de gras versus la viande aussi.

J'attend la réponse avant de prendre ma décision.


J'ai la chance de pouvoir acheter de la vache de réforme....vous savez c,est quoi?
Des vache trop vieille ou avec des pattes cassé.........................pas des vache trouvé morte dans l'champs...
mon fournisseur achete les bêtes vivantes et abbatent eux même.
Je défini moi-même mes pourcentages...

et pour moi? je n'achete même pas mon steak haché au supermarché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de l'avis de MC.

Marie as deja a plusieurs reprise dit la provenance et que la viande est Haché. et quelle laisse les gros morceau a un autres. je pense que s'etait assez clair...harceler pour savoir pourquoi haché?? ces son choix. et le tiens s'arrete a acheter ou pas

pour la viande "comsommation humaine" aussitot que la viande sort des abattoir supervisé par vet ou quitte la chaine de froid...elle la perd mais mes chiens en serons bien nourrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon...
pour cocoboulo : ce que je voulais dire, c'est que ta manière de débarquer est assez agressante... mettons que tu varges dans le tas au lieu de poser des questions, selon ma perception, comprends-tu ce que je veux dire ?

Si tu avais demandé où elle prenait sa viande, ou c'était qui son fournisseur, ou si c'était de consommation humaine, j'aurais compris. Mais que tu sautes en disant que "selon BARF" bla bla la viande hachée, etc.. ça se lisait comme une attaque ou plutôt, comme un reproche. Voilà la raison de ce que j'ai dit plus haut.

Borduas : effectivement, tu ne réponds pas à la question clin d'oeil : c'est de l'équarissage ou pas ? c'est "consommation humaine" ou pas ? c'est pas grave, y'a plein de gens qui nourrissent avec de l'équarissage et c'est leur choix, no problemo, je ne dis pas que c'est pas correct. Mais c'est toujours bon de savoir pareil avant de faire un choix. Alors... ? (répond donc, le post va arrêter de tatouiner ! hi ! hi !)

Pis... ben moi, j'achète mon boeuf haché parfois à l'épicerie... faudrait-tu que ça me gêne ?? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
bon...
pour cocoboulo : ce que je voulais dire, c'est que ta manière de débarquer est assez agressante... mettons que tu varges dans le tas au lieu de poser des questions, selon ma perception, comprends-tu ce que je veux dire ?

Si tu avais demandé où elle prenait sa viande, ou c'était qui son fournisseur, ou si c'était de consommation humaine, j'aurais compris. Mais que tu sautes en disant que "selon BARF" bla bla la viande hachée, etc.. ça se lisait comme une attaque ou plutôt, comme un reproche. Voilà la raison de ce que j'ai dit plus haut.

Borduas : effectivement, tu ne réponds pas à la question : c'est de l'équarissage ou pas ? c'est "consommation humaine" ou pas ? c'est pas grave, y'a plein de gens qui nourrissent avec de l'équarissage et c'est leur choix, no problemo, je ne dis pas que c'est pas correct. Mais c'est toujours bon de savoir pareil avant de faire un choix. Alors... ? (répond donc, le post va arrêter de tatouiner ! hi ! hi !)

Pis... ben moi, j'achète mon boeuf haché parfois à l'épicerie... faudrait-tu que ça me gêne ??


Bon, non ce n'est pas de la viande d'équarissage ca pu trop pour moi...mes chiens sont dans ma maison quant-même...et je vie pas dans un chenil.....


Non ce n'est pas de la viande de consomation humaine non plus car comme vous le savez tous nos chiens ont pas seulement besoin de la viande rouge mais aussi des carthilages,os, muscle,ligaments,gras et tout le reste..., le poulet par contre oui c'est consomation humaine...
et pour la viande haché d'épicerie oui pour mes chiens mais non pour moi....vive les bon bouchers de campagnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben là... je connais plein de gens qui ont le nez sensible et qui gardent leur chien dans la maison et qui donnent de la viande d'équarissage à leur chien.... sans problème... hein

o.k. ... pour moi, équarissage et pas pour consommation humaine, ça revenait au même... coudons..

en tout cas, c'est pas grave !

c'est ce même boucher de campagne qui te fournit les morceaux de viande ? (j'pourrais peut être goûter la différence de ton fameux boeuf haché ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, si je me déniaisais un jour à nourrir cru, je donnerais sans hésiter les menus Borduas.

J'trouve qu'ils ont l'air bon! razz

Je lui fais confiance, et ses chiens sont tellement beaux, c'est évident qu'elle donne pas de la scrap (anyway, elle veut tout de même protéger son nom...) Ange:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Borduas a écrit:

Bon, non ce n'est pas de la viande d'équarissage ca pu trop pour moi...mes chiens sont dans ma maison quant-même...et je vie pas dans un chenil.....

Non ce n'est pas de la viande de consomation humaine non plus car comme vous le savez tous nos chiens ont pas seulement besoin de la viande rouge mais aussi des carthilages,os, muscle,ligaments,gras et tout le reste..., le poulet par contre oui c'est consomation humaine...
et pour la viande haché d'épicerie oui pour mes chiens mais non pour moi....vive les bon bouchers de campagnes...


Tu as le tour de tourner autour du pot, on peut te donner ça.

J'ai pas eu de réponses à mes questions et je crois que j'en n'aurai jamais...

Reste que c'est légitime de poser ce genre de questions. On ne donne pas n'importe quoi à ses animaux sous prétexte que c,est des chiens.

Quand on choisit un ou des fournisseurs on doit se renseigner. Normal et obligatoire.
Car tant qu'à nourrir au cru "tout croche" et sans discernement, mieux vaut rester aux croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocoboulou a écrit:

J'ai pas eu de réponses à mes questions et je crois que j'en n'aurai jamais...


Peut-être reposer ta question car a mon avis la réponbse est tres clair, elle peut toujours bien pas te donne le nom et les coordonnée de ses contact.:

Borduas a écrit:
J'ai la chance de pouvoir acheter de la vache de réforme....vous savez c,est quoi?
Des vache trop vieille ou avec des pattes cassé.........................pas des vache trouvé morte dans l'champs...
mon fournisseur achete les bêtes vivantes et abbatent eux même.
Je défini moi-même mes pourcentages...

et pour moi? je n'achete même pas mon steak haché au supermarché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


Peut-être reposer ta question car a mon avis la réponbse est tres clair, elle peut toujours bien pas te donne le nom et les coordonnée de ses contact.:


Contente que pour toi ce soit clair Jezabel.

Mais pour moi, c'est flou et il y a des contradictions dans ses 2 post.

Et je ne veux pas le nom de ses fournisseurs...surtout pas!

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocoboulou a écrit:
Jezabel a écrit:


Peut-être reposer ta question car a mon avis la réponbse est tres clair, elle peut toujours bien pas te donne le nom et les coordonnée de ses contact.:


Contente que pour toi ce soit clair Jezabel.

Mais pour moi, c'est flou et il y a des contradictions dans ses 2 post.

Et je ne veux pas le nom de ses fournisseurs...surtout pas!

Bonne soirée.


La c'est toi qui tourne autour du pot et qui explique pas mieux ce que tu veux savoir. La provenance, c'est des vache de réforme.

Comme tu dit, bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Borduas a écrit:


oui c'est vrai....
En réalité ceux qui me connaissent le savent...je suis une fraudeuse...je vend de la viande avarié..et en réalité je met absolument rien dedans...anaway pourquoi en mettre ca parais pas?
Je reproduit des chiens de font de cours aussi...je les achete dans les usines dailleur....et cela depuis maintenant presque 19 ans... et aussi quant je vent un chien c'est pratiquement toujours avec un faux papier....je l'achete lui aussi dans les usines...pi ca vaut vraiment la peine $$$$ j'ai un gros bâtiment en arriere de ma maison pi je doit avoir surement 200 chiens en ce moment...pour être certaine il faudrait que j'aille faire un tour de toute façon chu du ca fait 3 jours que chu pas allé....

En plus de ca, JE, me cour apres pour m'interoger...



Quelle vie merveilleuse tu as!

YesbravoCrampéYesbravoCrampéYesbravoCrampé

Pas surprenant que tu n'aies pas le temps de répondre aux questions!!!!

Bonne soirée. comme on dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Borduas a écrit:
cocoboulou a écrit:
Jezabel a écrit:


Peut-être reposer ta question car a mon avis la réponbse est tres clair, elle peut toujours bien pas te donne le nom et les coordonnée de ses contact.:


Contente que pour toi ce soit clair Jezabel.

Mais pour moi, c'est flou et il y a des contradictions dans ses 2 post.

Et je ne veux pas le nom de ses fournisseurs...surtout pas!

Bonne soirée.


oui c'est vrai....
En réalité ceux qui me connaissent le savent...je suis une fraudeuse...je vend de la viande avarié..et en réalité je met absolument rien dedans...anaway pourquoi en mettre ca parais pas?
Je reproduit des chiens de font de cours aussi...je les achete dans les usines dailleur....et cela depuis maintenant presque 19 ans... et aussi quant je vent un chien c'est pratiquement toujours avec un faux papier....je l'achete lui aussi dans les usines...pi ca vaut vraiment la peine $$$$ j'ai un gros bâtiment en arriere de ma maison pi je doit avoir surement 200 chiens en ce moment...pour être certaine il faudrait que j'aille faire un tour de toute façon chu du ca fait 3 jours que chu pas allé....

En plus de ca, JE, me cour apres pour m'interoger...


Heu...S'cuses moi mais je ne pense pas que personne ici n'est remis en question la qualité de tes produits et encore moins la qualité de tes chiens, on a même jamais abordé le sujet! clin d'oeil

J'avous que Cocoboulu y va raide...Mais moi j'ai questionné pour en savoir plus, car je n'ai rien contre de la viande d'équarissage ou assez grasse, mais un de mes chien ne supporte pas du tout et me fais de la diarrhé, donc je dois vraiment contrôler ce qu'elle mange, c'est pourquoi je demandais à voir en photos et aussi demandais pour le taux de gras...

Quand on a rien à cacher, on ne se sent pas mal de répondre la vérité et that's it, faut pas se sentir attaqué comme ça. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Borduas a écrit:

oui c'est vrai....
En réalité ceux qui me connaissent le savent...je suis une fraudeuse...je vend de la viande avarié..et en réalité je met absolument rien dedans...anaway pourquoi en mettre ca parais pas?
Je reproduit des chiens de font de cours aussi...je les achete dans les usines dailleur....et cela depuis maintenant presque 19 ans... et aussi quant je vent un chien c'est pratiquement toujours avec un faux papier....je l'achete lui aussi dans les usines...pi ca vaut vraiment la peine $$$$ j'ai un gros bâtiment en arriere de ma maison pi je doit avoir surement 200 chiens en ce moment...pour être certaine il faudrait que j'aille faire un tour de toute façon chu du ca fait 3 jours que chu pas allé....

En plus de ca, JE, me cour apres pour m'interoger...
Désoler de m'incruster mais c'est quoi le rapport ?.... Y a tu quelqu'un qui a parler de tes chiens et de ton élevage ici ? Cocoboulou n'a que posé des question sur la viande qu tu vend. Elle va sur un forum BARF qui stipule que la viande non haché est mieux, et elle t'a demander pour quel raison la tienne était haché .... Je pense qu'une explication claire et simple aurait tout simplement clos la discussion. Il me semble que c'est pas difficile de dire simplement, par manque de place dans mes congélo il est plus simple pour moi de haché la viande, mes chiens mangent ça depuis des années et je n'ai pas eu de problème.
Tes réponses sont tellement ordinaire défois Marie, j'espère que tu te rend compte que au bout de la ligne c'est toi qui est perdante de tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:

Tes réponses sont tellement ordinaire défois Marie, j'espère que tu te rend compte que au bout de la ligne c'est toi qui est perdante de tout ça.


Tout à fait d'accord...en affaires, si on a rien à caché et qu'on est fier de ses produits, on hésite pas à répondre à ses présents et futurs clients avec transparence, c'est la clée du succès!

Si tu te sens attaqué pour si peu, comme dit le proverbe, si le chapeau te fais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Borduas a écrit:
oui c'est vrai....
En réalité ceux qui me connaissent le savent...je suis une fraudeuse...je vend de la viande avarié..et en réalité je met absolument rien dedans...anaway pourquoi en mettre ca parais pas?
Je reproduit des chiens de font de cours aussi...je les achete dans les usines dailleur....et cela depuis maintenant presque 19 ans... et aussi quant je vent un chien c'est pratiquement toujours avec un faux papier....je l'achete lui aussi dans les usines...pi ca vaut vraiment la peine $$$$ j'ai un gros bâtiment en arriere de ma maison pi je doit avoir surement 200 chiens en ce moment...pour être certaine il faudrait que j'aille faire un tour de toute façon chu du ca fait 3 jours que chu pas allé....En plus de ca, JE, me cour apres pour m'interoger...


OK !?
Ben là, c'est le bout où moi, je débarque...

Au lieu de répondre clairement aux questions posées depuis 3 pages, c'est rendu que tu joues à ça ? oufff...

Coudons, c'est à croire que t'as vraiment quelque chose à cacher, que ça t'avantage pas d'être claire, là...

Bon ben too bad, so sad... ciao bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Estie!!! J`viens de me tapper les 3 pages d`une shot!
Moi, j`aime pas tripoter la viande, hachée ou pas!

Mais... , conclusion du post, pour moi: Borduas, t`as probablement d`la ben bonne bouffe pour canidés, mais côté " marketting ", s`pas fort!


TU as ouvert un post Menus Borduas sur LPD, TU dois donc être préparée à répondre aux questions. Même les plates et redondantes...

Sinon, TU donnes tous les détails pertinents ( selon TOI ) d`un coup et réfères à ton site pour le reste.

Peu importe la provenance, je reste aux croquettes pour un bout, ( Holistic Blend) , mais j`aime m`informer, tout de même.

Y`a une façon polie de s`informer, quand-même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin..

J'ai suivi le post aussi, parce que je trouve que ses produits ont l'air super, pis que j'aimerais bien pouvoir accès à ce type de nourriture ici (surtout pour Shanti qui ne peut plus gruger d'os).

Pis honnêtement.. personnellement.. je trouve les interventions de cocoboulou particulièrement agressantes, pis moi non plus ça me donnerait pas de répondre plus que ça. Ça ressemble à.. "BARF dit qui faut que ça soit en morceau, pis que haché c'est de la marde, fac ce que tu donnes c'est de la marde, pis j'exige de savoir pourquoi tu donnes pas la viande comme tu devrais obligatoirement le faire parce qu'en donnant de la viande hachée c'est pire que de donner de la viande avariée, tu mets la vie de tes chiens en danger en ne respctant pas le sacro-saint principe de BARF, pis moi je connais ça mieux que toi heille ça fait 4 ans que je lis sur un forum!"

Marie ne doit rien à personne, et a une clientèle. J'imagine qu'en demandant correctement et poliment tout simplement s'il y a une raison spécifique pourquoi la viande est hachée et non en morceaux, et s'il est possible de l'avoir en morceaux puisqu'on préfère cela comme ça, ça lui aurait pas mal plus donné envie de répondre. Au pire, elle va dire qu'elle ne peut pas le faire puisqu'elle ne peut pas tout individualiser pour chacun, au mieux, elle va dire oui. C'est son entreprise et ses préférences, pis ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à aller voir ailleurs.

Entk.. elle n'a certainement pas de comptes à rendre à quelqu'un qui l'aggresse presque et donne l'impression qu'elle est une incompétente en nourrissant avec de la viande hachée.. Et de renchérir en disant que si elle ne répond pas directement c'est qu'elle cache de quoi.. ça doit pas aider à vouloir répondre et être sympa, non?

Entk.. j'ai jamais vu les produits en vrai, je ne peux pas parler et répondre aux questions.. Mais jtrouve sa réaction normale, parce que j'aurais pas eu envie de répondre autrement personnellement. Pis j'aurais peut-être été plus raide qu'elle moi.

On recommence tout ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est drôle shanti parc que moi je n'ai pas interpréter les post de Cocoboulou comme ça du tout.
Ce sont les joies de l'internet, en faisant la lecture, chacun mets le ton et l'intonation qu'il veut dans les écrit des autres.

Citation :
pis que haché c'est de la marde, fac ce que tu donnes c'est de la marde,
Ç m'étonnerais que c'est ce qu'elle a voulu dire car je lui ai donné en mp un autre fournisseur de viande cru, aussi haché et elle était très ouverte a ça ... Donc je pense plus que c'est une façon d'interpréter.

Mais bon .... Marie a préféré déleter ses écrit, j'immagine que c'est parce qu'elle s'est aperçu qu'elle était aller trop loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai je crois posé mes questions très poliment et je n'ai pas eu de réponse claire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye_Girl : effectivement, c'est de l'interprétation des écrits. Comme j'ai dit "personnellement.. ça ressemble à". J'dis pas que c'est le cas de Marie, mais si j'ai pu l'interpréter comme ça, c'est peut-être aussi son cas, et le pourquoi des réponses sarcastiques. So faut peut-être pas sauter aux conclusions trop vite en disant que si elle ne répond pas directement, c'est qu'elle a quelque chose à cacher.

Moi aussi certaines des questions posées m'intéressent, c'est pour ça que j'ai demandé si on pouvait recommencer ça (après une bonne inspiration!) lol, entre autre de savoir si la viande est plutôt grasse ou plutôt maigre. Quand je monte à Québec, ça pourrait m'intéresser d'en acheter quand j'ai de la place dans l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes les réponses ont été effacées !?!@? doh

ayoye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En page 2, elles sont encore là..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je pense qu'on a fait le tour, c'est très dommage le ton employé ici par Cocooulou et Borduas, ce n'était pas nécessaire...

On peut demander le type de viande sans insinuer que si c'est de la viande hachée, c'est de la viande d'équarissage et que c'est pas bon pour les chiens, parce que certains forums le disent...

La viande hachée consommation humaine ça existe, même de la bio!

Sur certains sites également, ils sont contre tout ce qui est du cru commercial, et d'autres sites très nombreux sont entièrement contre l'alimentation crue. Et plusieurs ici nourrissent en toute connaissance avec de la viande d'équarissage...

Comme tout ce qu'il y a sur Internet, il faut en prendre et en laisser et choisir ce qui pour nous et nos animaux semblent le meilleur.

Cela dit, Cocoboulou n'a quand même pas insulter personne, et si sa manière de faire n'était pas très délicate, la réaction de Borduas est forte pour si peu.

Je ferme le post, et si Cocoboulou et Borduas ont à s'expliquer, ils le feront ailleurs que sur le forum. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...