SnowBall02 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Et petit + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 mars 2010 wow! superbe photo Amé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Sublime photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 mars 2010 En plus, la position de la main est très réussie. C'est TRÈS esthétique. T'as du talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 mars 2010 trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Très jolie! J'espère que tu as 2 beaux cadres pour les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Vraiment superbe photos tu as beaucoup de talent et que dire des modèles sur la deuxieme photos a tu vue le regard de Snowball wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Magnifique, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Toi là ma Snowball...est-ce que tu sais que tu fais de sacrées belles photos? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Clouso a écrit:Toi là ma Snowball...est-ce que tu sais que tu fais de sacrées belles photos? Clouso.Sincerement elle a un talent pure et naturelle.. tres artistique a mon avis . Je le repette souvent , ca fait la difference entre un appuyeux de pitons pi un artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci beaucoup Vous m'encourager a continuer dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Les beaux toutous que tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 La photo de Wendy et Snowball woowwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Amé tes photos... j'en reviens toujours pas.Snow et Wendy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Supers belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tellement de talent en photo amé, ces toujours a coupe le soufle ! jespere que tu va en prendre demain :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci =D Oui yanicka je vais prendre des photos demain et faire un montage video du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 SnowBall a écrit:Merci =D Oui yanicka je vais prendre des photos demain et faire un montage video du club cooool :D:D jai hate ! surtout si ces toi qui fait le montage xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 mars 2010 yanickabandit a écrit:SnowBall a écrit:Merci =D Oui yanicka je vais prendre des photos demain et faire un montage video du club cooool :D:D jai hate ! surtout si ces toi qui fait le montage xDOuais sa va être moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Elle est VRAIMENT bonne la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites