Taboo 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'aime beaucoup Brie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Vous connaissez un site ou je pourrais trouver de l'inspiration pour un nom d'enregistrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Brooklyn ou....Harlem, c'est encore plus tough Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Jaelle a écrit:Vous connaissez un site ou je pourrais trouver de l'inspiration pour un nom d'enregistrement? Le site le plus complet pour trouve un nom à son chien est en anglais, malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Si on y va avec des titres de tounes qui voudraient dire de quoi, il y aurait Dreaming Of You et Wind Of Change!!! Côté tempérament (je pense que je vois vraiment ça pénible un chiot bull terrier, j'espère être déçue! Mais j'ai survécu à Dookie et je l'adorais, ça doit pas pouvoir être pire! ): Above The Law et Deal With Me (c'est hot ça pour un chien de show! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Sasha a écrit:Jaelle a écrit:Vous connaissez un site ou je pourrais trouver de l'inspiration pour un nom d'enregistrement?Le site le plus complet pour trouve un nom à son chien est en anglais, malheureusement...Pour le nom d'enregistrement, je préfère en anglais, ça fitte plus avec NoneTaboo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Jaelle, des noms d'enregistrement, il y en a partout Tu peux aller te promener sur pedigreedatabase, http://www.pedigreedatabase.com/et fouiller dans les pedigrees de n'importe quel chien/race, et tu peux en trouver plein. Perso j'ai trop d'imagination, j'ai une méga liste, j'y ajoute de nouveaux noms quand ça me vient (seulement en anglais par contre) J'en ai peut-être quelques uns que tu aimerais: She's Got The Look (toune de Guttermouth) ça pourrait fitter avec ce que tu recherche. Ça fait un peu fendant Ou bien Too Sexy For My Shot ou bien Unbelieve-a-Bull....jsais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Jaelle a écrit:Sasha a écrit:Jaelle a écrit:Vous connaissez un site ou je pourrais trouver de l'inspiration pour un nom d'enregistrement?Le site le plus complet pour trouve un nom à son chien est en anglais, malheureusement...Pour le nom d'enregistrement, je préfère en anglais, ça fitte plus avec NoneTaboo! Dans ce cas, fouille ici: http://www.lowchensaustralia.com/names.htmIl y a des millliers de noms. Il y a une section "registered names" mais si tu cherches "registered" sur la page, tu vas trouver d'autres sections où on fait des suggestions de noms d'enregistrement.Si tu ne trouves pas là-dessus... c'est parce que tu n'as pas cherché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Toune de dead kennedys 'I fought the law and I won' ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 felony a écrit:Brooklyn ou....Harlem, c'est encore plus tough Ghetto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Brooklyn, c'est beau. Je vote pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 MozNiki a écrit:felony a écrit:Brooklyn ou....Harlem, c'est encore plus tough Ghetto! trop cute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites