Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Nom de chien

Messages recommandés

Vous connaissez un site ou je pourrais trouver de l'inspiration pour un nom d'enregistrement?

Jaelle a écrit:
Vous connaissez un site ou je pourrais trouver de l'inspiration pour un nom d'enregistrement?

Le site le plus complet pour trouve un nom à son chien est en anglais, malheureusement...

Si on y va avec des titres de tounes qui voudraient dire de quoi, il y aurait Dreaming Of You et Wind Of Change!!! mdr

Côté tempérament (je pense que je vois vraiment ça pénible un chiot bull terrier, j'espère être déçue! mdr Mais j'ai survécu à Dookie et je l'adorais, ça doit pas pouvoir être pire! drunken ): Above The Law et Deal With Me (c'est hot ça pour un chien de show! Mr.Red )

Sasha a écrit:
Jaelle a écrit:

Le site le plus complet pour trouve un nom à son chien est en anglais, malheureusement...

Pour le nom d'enregistrement, je préfère en anglais, ça fitte plus avec NoneTaboo! :985:

Jaelle, des noms d'enregistrement, il y en a partout clin d'oeil Tu peux aller te promener sur pedigreedatabase,

http://www.pedigreedatabase.com/

et fouiller dans les pedigrees de n'importe quel chien/race, et tu peux en trouver plein. Perso j'ai trop d'imagination, j'ai une méga liste, j'y ajoute de nouveaux noms quand ça me vient (seulement en anglais par contre) clin d'oeil

J'en ai peut-être quelques uns que tu aimerais: She's Got The Look (toune de Guttermouth) ça pourrait fitter avec ce que tu recherche. Ça fait un peu fendant razz Ou bien Too Sexy For My Shot ou bien Unbelieve-a-Bull....jsais pas Content

Jaelle a écrit:
Sasha a écrit:
Jaelle a écrit:

Pour le nom d'enregistrement, je préfère en anglais, ça fitte plus avec NoneTaboo! :985:

Dans ce cas, fouille ici: http://www.lowchensaustralia.com/names.htm

Il y a des millliers de noms. Il y a une section "registered names" mais si tu cherches "registered" sur la page, tu vas trouver d'autres sections où on fait des suggestions de noms d'enregistrement.

Si tu ne trouves pas là-dessus... c'est parce que tu n'as pas cherché !

felony a écrit:
Brooklyn ou....Harlem, c'est encore plus tough clin d'oeil

Ghetto! amour

MozNiki a écrit:
felony a écrit:
Brooklyn ou....Harlem, c'est encore plus tough clin d'oeil

Ghetto! amour

trop cute :)

• Créer...