Élisabeth07 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Hier soir j'ai trouvé Micka bien tranquille. Même pendant notre promenade, elle n'était pas aussi rapide mais cela peut arriver !Elle a mangé normalement, des selles normales aussi.Par contre, elle a dormi pas mal toute la soirée alors que d'habitude c'est la période de la journée où elle est la plus active (en fait elle n'arrête pas).J'ai vraiment dû la forcer pour sortir faire son pipi à 23 h et ce matin, elle est toujours au fonds de sa cage à dormir.Je la laisse tranquille mais je commence à m'inquiéter quand même.Avez-vous des idées de ce qui peux faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Estce qu'elle a mangé ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 hum moi aussi je m'inquieterais...est ce quelle bois normal ?Aussi peux tu prendre sa température ?Aussi appel moi , les dossiers de cette portée sont empaqueté pour le demenagement sinon je t aurais appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Non, elle a juste changé de côté mais n'est pas sortie ni pour manger, ni pour boire, ni pour faire ses besoins. Elle dort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Tessa a écrit:hum moi aussi je m'inquieterais...est ce quelle bois normal ?Aussi peux tu prendre sa température ?Comment je prends sa température ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Élisabeth a écrit:Tessa a écrit:hum moi aussi je m'inquieterais...est ce quelle bois normal ?Aussi peux tu prendre sa température ?Comment je prends sa température ?Appel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Si elle ne fait pas de température, elle te prépare peut-être un petit dérangement digestif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 lyndab a écrit:Si elle ne fait pas de température, elle te prépare peut-être un petit dérangement digestif!Bon je viens de lui parler , ouf c'est pas drole quand ce sont nos chiots ( je parle en tant qu'éleveur la ...) le coeur me fait aussi mal que si cétait un de mes chiens .C est aussi ce que je pense , donc par contre a surveiller de proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 6 mars 2010 39.8 est-ce que je l'amène chez le vétérinaire tout de suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Avant de me rendre, je donnerais un coup de téléphone .Si tu y vas en urgence, tu vas payer les frais d'urgence.Peut-être qu'il y a un trou dans l'horaire d'aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 6 mars 2010 RV chez son vétérinaire à 11h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Parfait!Tu nous donneras des nouvelles!Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Oui tu as bien fait!Laisse un message a ton retour svp car moi je doit aller au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bonne chance avec ta fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je reviens du vétérinaire. Bien sûr Micka ne faisait plus de fièvre, donc c'est OK de ce côté (à me demander si mon thermomètre est correct )Il lui a trouvé un fonds de gorge très rouge mais pas d'autre anomalie. Elle ne semble avoir mal nul part quand on la touche car elle est assez moumoune pour nous le dire dès qu'elle a mal.Bref, on en est ressorti avec un piqûre d'anti-inflammatoires et des antibiotiques à prendre pendant 7 jours.Si demain elle n'a toujours ni bu ni mangé, je dois retourner le voir pour faire des examens plus approfondis.Chez le vétérinaire, elle a été son soi-même, c'est-à-dire, à vouloir jouer avec tous les chiens présents. Mais de retour à la maison, elle est allée directement sur un de ses coussins.Avant de rentrer, elle m'a fait un beau pipi abondant et bien jaune, donc pas de problème de ce côté.Elle doit quand même aller mieux car elle recommence à réagir quand le petit chien du voisin qui jappe tout le temps se met à japper. Allez apprendre à ma chienne de ne pas japper après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ouf je suis soulager d'avoir des nouvelles.. finalement je ne suis pas aller au club Ha la tite Geuze , TRES typé Cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ça arrive très souvent à Django de rester couché très longtemps et de ne pas vouloir aller faire peupi.Tsé, des fois, je dois aller le réveiller et le conduire dehors pour ses p'tits besoin... Et c'est toujours aux lendemains d'une journée bien intense en activité physiques, ou en jeux avec d'autres chiens (pendant de nombreuses heures).Tant mieux pour te petoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Tessa a écrit:Ouf je suis soulager d'avoir des nouvelles.. finalement je ne suis pas aller au club Ha la tite Geuze , TRES typé Cavalier J'espère que ce n'est pas à cause de Micka quand même. Tu sais, elle est très bien soignée ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Élisabeth a écrit:Tessa a écrit:Ouf je suis soulager d'avoir des nouvelles.. finalement je ne suis pas aller au club Ha la tite Geuze , TRES typé Cavalier J'espère que ce n'est pas à cause de Micka quand même. Tu sais, elle est très bien soignée ici !En effet , elle est bien soignée , elle a réussit a t'inquieter et moi aussi Plus sérieusement , vaux mieux prévenir que guérir . Tant mieux si c'est rien de grave , elle doit être un peu comme Zonta , tsé les CKC sont quand même TRES douillet. Mais ya sûrement qq chose qui explique ça gorge rouge , c est peu être ca qui la perturbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bon elle commence à se réveiller. Elle a mangé. Je pense que c'est passé. Le vétérinaire m'a donné des antibiotiques à lui donner mais je n'aime pas donner des antibiotiques pour rien. Je voulais attendre 24 h pour voir comment cela allait évoluer.Je pense que je vais les garder pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Élisabeth a écrit:Bon elle commence à se réveiller. Elle a mangé. Je pense que c'est passé. Le vétérinaire m'a donné des antibiotiques à lui donner mais je n'aime pas donner des antibiotiques pour rien. Je voulais attendre 24 h pour voir comment cela allait évoluer.Je pense que je vais les garder pour une prochaine fois.Moi aussi je trouvais ca bizarre l affaire des antibios...L'anti inflammatoire fait effet ,donc elle est plus en forme . Ca doit etre sa gorge qui l'embêtait .Effectivement attend de voir l'évolution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Tessa a écrit:Moi aussi je trouvais ca bizarre l affaire des antibios....Je pense que c'est juste au cas où mais quand on pense à tous les problèmes de résistance aux antibiotiques à cause de leur prescription à tort et à travers, je suis très prudente et pour moi-même et pour mes animaux.Si ce n'est pas nécessaire, je n'en prends pas et n'en donne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Juste un petit mot pour vous dire que Micka a retrouvé sa forme habituelle. Ce matin elle s'est manifestée lorsqu'on a commencé à bouger avec ses petits wouf habituels. Elle est sortie de sa cage dès qu'on l'a ouverte et s'est précipitée en bas pour réclamer à manger. Merci à vous toutes qui m'avez conseillée. J'apprécie le support qu'on trouve ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites