Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomah1

Problème a l'oeil

Messages recommandés

Est-ce qu'elle est blessée proche de l'oeil ou non? Les sécrétions elle sont transparentes ou jaunes?

Si elle n'a pas de blessure j'essaierais le polysporin pour les yeux pendant 48h et si y'a pas d'amélioration, direct chez le vet.

Par contre si il y a blessure près de l'oeil, j'irais tout de suite chez le vet.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de blessure et les sécretions sont jaunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est jaune c'est très probablement une infection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit leica, tu peux essayer du polysporin ophtalmique mais si c'est pas mieux dans 2 jours, direction vet... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton chien ne peut apprendre les choses seules, surtout que c'est un chiots, tu ne devrait pas la laisser libre si c'est autant risquer pour elle. Ou lui apprendre a ne pas allé voir les autres chiens.

sinon suit les conseils des autres thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
ton chien ne peut apprendre les choses seules, surtout que c'est un chiots, tu ne devrait pas la laisser libre si c'est autant risquer pour elle. Ou lui apprendre a ne pas allé voir les autres chiens.

sinon suit les conseils des autres thumright

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est passé de jaune a transparent ^^ j'en ai mis tout les 4h aujourd'hui, de peine et de misère suite à un match de lute avec elle!

Si il avait fallu que j'aie chez le vet, ça aurait été retour a Montréal rapidos, 2h de route, le calvaire assuré, merci de vos conseils ça m'a évité bien des tracas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...