kamitou 0 Posté(e) le 6 mars 2010 En fin de semaine prochaine le 13 et 14 mars ! salon d'éleveurs à Place Laurier gratuit pour les visiteurs. Concour homologué organisé par la société canine de Québec d'obéissance, rallye et conformation.http://www.societecaninedequebec.com/10885.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Est-ce que tu y seras?J'ai bien l'intention d'y faire un tour!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je vais certainement aller y faire un tour même si je n'amène pas de chien. Darya semble commencer ses chaleurs alors pas amenable à cet endroit. Là, je me demande si je devrais ré-essayer Kami en obéissance.Elle manque de poil mais elle ça ne la dérange pas et elle est en bonne forme, au pire, elle aura bien du fun à faire tout de travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ben si elle a du fun à faire tout de travers Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'y serai surement en obé et confo... Je vient de voir le juge de la confo, pas certaine qu'il va aimer ma grosse allemande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Jezabel a écrit:J'y serai surement en obé et confo... Je vient de voir le juge de la confo, pas certaine qu'il va aimer ma grosse allemande!j'avais pas remarqué qui était juge, tu pourras toujours lui demander ce qu'il n'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bah, pour ses défaut je les connais pas mal. La seul chose que je me demande c'est les dent, elle est tres prognate, mais on m'a dit que, tant que les dent et la langue ne paraisse pas, c'est ok. M'a peut-être lui demander apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Probablement que le 14 j'irai faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est en collaboration avec l'Association Québécoise du Griffon d'Arrêt à poil dur...Je serai à la table de secrétariat avec Mme St-Hilaire le dimanche , venez me dire un ti bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 freestylecharly a écrit:Probablement que le 14 j'irai faire un tour Cool, on va pouvoir se voir pour que tu puisses enfin me payer le collier que je t'ai fait pour Noël! Channy, je vais passer! Je voulais inscrire mes chiens, mais non, ils ne sont pas prêts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est certain que j'essais de faire un tour! ...Amé...??? Jvais aller la soliciter par msn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Channy a écrit:C'est en collaboration avec l'Association Québécoise du Griffon d'Arrêt à poil dur...Je serai à la table de secrétariat avec Mme St-Hilaire le dimanche , venez me dire un ti bonjour! La je vais savoir a qui je dit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ouais! C'est pas toujours évident de passer du virtuel au réel, Déjà que j'étais gênée de te demander si t'étais bien Jézabel...Une chance qu'avec ta Boxer, t'es plus facile à repérer!!! My...Est-ce que tu auras tout de même un toutou avec toi? J'ai oublié de mentionner que je serai là le dimanche seulement...Juste pour éviter toute confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Channy a écrit:Ouais! C'est pas toujours évident de passer du virtuel au réel, Déjà que j'étais gênée de te demander si t'étais bien Jézabel...Une chance qu'avec ta Boxer, t'es plus facile à repérer!!! My...Est-ce que tu auras tout de même un toutou avec toi? J'ai oublié de mentionner que je serai là le dimanche seulement...Juste pour éviter toute confusion Je sais pas, j'aurais voulu essayer Tahi en Rallye, mais je suis (elle n'est) pas prête, tout comme Chivas d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Cybermyriam a écrit:Channy a écrit:Ouais! C'est pas toujours évident de passer du virtuel au réel, Déjà que j'étais gênée de te demander si t'étais bien Jézabel...Une chance qu'avec ta Boxer, t'es plus facile à repérer!!! My...Est-ce que tu auras tout de même un toutou avec toi? J'ai oublié de mentionner que je serai là le dimanche seulement...Juste pour éviter toute confusion Je sais pas, j'aurais voulu essayer Tahi en Rallye, mais je suis (elle n'est) pas prête, tout comme Chivas d'ailleurs! Les parcours de rally o sont assez accessibles dans le novice...Si j'avais pu y être le samedi, j'aurais bien aimé faire des parcours avec Sirius, c'est quand même assez rare des sanctions match avec Rally-o pour le ckc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Channy a écrit:Cybermyriam a écrit:Channy a écrit:Ouais! C'est pas toujours évident de passer du virtuel au réel, Déjà que j'étais gênée de te demander si t'étais bien Jézabel...Une chance qu'avec ta Boxer, t'es plus facile à repérer!!! My...Est-ce que tu auras tout de même un toutou avec toi? J'ai oublié de mentionner que je serai là le dimanche seulement...Juste pour éviter toute confusion Je sais pas, j'aurais voulu essayer Tahi en Rallye, mais je suis (elle n'est) pas prête, tout comme Chivas d'ailleurs! Les parcours de rally o sont assez accessibles dans le novice...Si j'avais pu y être le samedi, j'aurais bien aimé faire des parcours avec Sirius, c'est quand même assez rare des sanctions match avec Rally-o pour le ckc...L'autre hic c'est que Tahi n'est pas encore à mon nom, j'ai pas fait le transfert de propriété au CKC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Channy a écrit:Ouais! C'est pas toujours évident de passer du virtuel au réel, Déjà que j'étais gênée de te demander si t'étais bien Jézabel...Une chance qu'avec ta Boxer, t'es plus facile à repérer!!! ...Bon, moi je te donne un indice pour le concours NAVHDA:Je vais être avec la plus belle setter du concours... Ça c'est si j'ai une place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Lagavulin a écrit:Channy a écrit:Ouais! C'est pas toujours évident de passer du virtuel au réel, Déjà que j'étais gênée de te demander si t'étais bien Jézabel...Une chance qu'avec ta Boxer, t'es plus facile à repérer!!! ...Bon, moi je te donne un indice pour le concours NAVHDA:Je vais être avec la plus belle setter du concours... Tu vas être là?! crime, faut que tu viennes boire chez nouuuuuuuus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Cybermyriam a écrit:Lagavulin a écrit:Channy a écrit:Ouais! C'est pas toujours évident de passer du virtuel au réel, Déjà que j'étais gênée de te demander si t'étais bien Jézabel...Une chance qu'avec ta Boxer, t'es plus facile à repérer!!! ...Bon, moi je te donne un indice pour le concours NAVHDA:Je vais être avec la plus belle setter du concours... Tu vas être là?! crime, faut que tu viennes boire chez nouuuuuuuus! Même pas... Cet été à un concours de chasse... Mais j'ai bien l'intention d'aller faire un tour à Québec pour aller bouère et souper avec vous autres cet été...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:Lagavulin a écrit:Channy a écrit:Ouais! C'est pas toujours évident de passer du virtuel au réel, Déjà que j'étais gênée de te demander si t'étais bien Jézabel...Une chance qu'avec ta Boxer, t'es plus facile à repérer!!! ...Bon, moi je te donne un indice pour le concours NAVHDA:Je vais être avec la plus belle setter du concours... Tu vas être là?! crime, faut que tu viennes boire chez nouuuuuuuus! Même pas... Cet été à un concours de chasse... Mais j'ai bien l'intention d'aller faire un tour à Québec pour aller bouère et souper avec vous autres cet été...!!! Pis tu va m'apporter hen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Lagavulin, J'espère trrrrès fort que t'auras une place!!! Il me faudra même une place privilégié dans ta galerie...faut voir ça à l'oeuvre ces fameux setters, depuis le temps que j'en lis les mérites My, veux-tu que je m,Informe si c'est si important que l'acte de propriété de soit pas encore réglé? Dans le fond, on y va pour la pratique...Ça ne m'inquiète pas trop...C'est pas comme une présentation pour un leg officiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Channy a écrit:Lagavulin, J'espère trrrrès fort que t'auras une place!!! Il me faudra même une place privilégié dans ta galerie...faut voir ça à l'oeuvre ces fameux setters, depuis le temps que j'en lis les mérites ...Ouuufff ça ce paye cher ça madame... Au pire, il faudra p-ê que tu ailles voir des scalpers pour voir s'il y encore de la place et des billets à vendre...Bon, moi pis ma grande gueule... chu mieux de pas trop me planter avec ma chienne au NAVHDA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Channy a écrit:Lagavulin, J'espère trrrrès fort que t'auras une place!!! Il me faudra même une place privilégié dans ta galerie...faut voir ça à l'oeuvre ces fameux setters, depuis le temps que j'en lis les mérites My, veux-tu que je m,Informe si c'est si important que l'acte de propriété de soit pas encore réglé? Dans le fond, on y va pour la pratique...Ça ne m'inquiète pas trop...C'est pas comme une présentation pour un leg officiel...Ben je vois Mme St-Hilaire ce soir à mon cours de Rallye avec la princesse, je vais lui demander! c'est juste un gossage de papiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 vaness et charlie a écrit:Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:Lagavulin a écrit:Channy a écrit:Ouais! C'est pas toujours évident de passer du virtuel au réel, Déjà que j'étais gênée de te demander si t'étais bien Jézabel...Une chance qu'avec ta Boxer, t'es plus facile à repérer!!! ...Bon, moi je te donne un indice pour le concours NAVHDA:Je vais être avec la plus belle setter du concours... Tu vas être là?! crime, faut que tu viennes boire chez nouuuuuuuus! Même pas... Cet été à un concours de chasse... Mais j'ai bien l'intention d'aller faire un tour à Québec pour aller bouère et souper avec vous autres cet été...!!! Pis tu va m'apporter hen! T'as pas l'âge légal pour boire à Québec! Ben j'espère bien que vous allez venir nous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Lagavulin a écrit:Channy a écrit:Lagavulin, J'espère trrrrès fort que t'auras une place!!! Il me faudra même une place privilégié dans ta galerie...faut voir ça à l'oeuvre ces fameux setters, depuis le temps que j'en lis les mérites ...Ouuufff ça ce paye cher ça madame... Au pire, il faudra p-ê que tu ailles voir des scalpers pour voir s'il y encore de la place et des billets à vendre...Bon, moi pis ma grande gueule... chu mieux de pas trop me planter avec ma chienne au NAVHDA.... Oublie pas que j'ai des connections privilégiées moi dans ce concours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Cybermyriam a écrit:Channy a écrit:Lagavulin, J'espère trrrrès fort que t'auras une place!!! Il me faudra même une place privilégié dans ta galerie...faut voir ça à l'oeuvre ces fameux setters, depuis le temps que j'en lis les mérites My, veux-tu que je m,Informe si c'est si important que l'acte de propriété de soit pas encore réglé? Dans le fond, on y va pour la pratique...Ça ne m'inquiète pas trop...C'est pas comme une présentation pour un leg officiel...Ben je vois Mme St-Hilaire ce soir à mon cours de Rallye avec la princesse, je vais lui demander! c'est juste un gossage de papiers... Je suis certaine que ca dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit:Channy a écrit:Lagavulin, J'espère trrrrès fort que t'auras une place!!! Il me faudra même une place privilégié dans ta galerie...faut voir ça à l'oeuvre ces fameux setters, depuis le temps que j'en lis les mérites My, veux-tu que je m,Informe si c'est si important que l'acte de propriété de soit pas encore réglé? Dans le fond, on y va pour la pratique...Ça ne m'inquiète pas trop...C'est pas comme une présentation pour un leg officiel...Ben je vois Mme St-Hilaire ce soir à mon cours de Rallye avec la princesse, je vais lui demander! c'est juste un gossage de papiers... Je suis certaine que ca dérange pas. Peut-être alors! si je peux combattre ma timidité et ma nervosité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Cybermyriam a écrit:Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit:Channy a écrit:Lagavulin, J'espère trrrrès fort que t'auras une place!!! Il me faudra même une place privilégié dans ta galerie...faut voir ça à l'oeuvre ces fameux setters, depuis le temps que j'en lis les mérites My, veux-tu que je m,Informe si c'est si important que l'acte de propriété de soit pas encore réglé? Dans le fond, on y va pour la pratique...Ça ne m'inquiète pas trop...C'est pas comme une présentation pour un leg officiel...Ben je vois Mme St-Hilaire ce soir à mon cours de Rallye avec la princesse, je vais lui demander! c'est juste un gossage de papiers... Je suis certaine que ca dérange pas. Peut-être alors! si je peux combattre ma timidité et ma nervosité! C'est le premier le pire. Mais sinon, comme on peut s'inscrire sur place, vient pis tu verra la. Vient voir l'obé le matin au pire pour te faire une idée de l'ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit:Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit:Channy a écrit:Lagavulin, J'espère trrrrès fort que t'auras une place!!! Il me faudra même une place privilégié dans ta galerie...faut voir ça à l'oeuvre ces fameux setters, depuis le temps que j'en lis les mérites My, veux-tu que je m,Informe si c'est si important que l'acte de propriété de soit pas encore réglé? Dans le fond, on y va pour la pratique...Ça ne m'inquiète pas trop...C'est pas comme une présentation pour un leg officiel...Ben je vois Mme St-Hilaire ce soir à mon cours de Rallye avec la princesse, je vais lui demander! c'est juste un gossage de papiers... Je suis certaine que ca dérange pas. Peut-être alors! si je peux combattre ma timidité et ma nervosité! C'est le premier le pire. Mais sinon, comme on peut s'inscrire sur place, vient pis tu verra la. Vient voir l'obé le matin au pire pour te faire une idée de l'ambiance!Je seconde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'y serai! avec Tahinouille l'andouille, la nouvelle reine du Rallye à Québec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Cybermyriam a écrit:Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit:Channy a écrit:Lagavulin, J'espère trrrrès fort que t'auras une place!!! Il me faudra même une place privilégié dans ta galerie...faut voir ça à l'oeuvre ces fameux setters, depuis le temps que j'en lis les mérites My, veux-tu que je m,Informe si c'est si important que l'acte de propriété de soit pas encore réglé? Dans le fond, on y va pour la pratique...Ça ne m'inquiète pas trop...C'est pas comme une présentation pour un leg officiel...Ben je vois Mme St-Hilaire ce soir à mon cours de Rallye avec la princesse, je vais lui demander! c'est juste un gossage de papiers... Je suis certaine que ca dérange pas. Peut-être alors! si je peux combattre ma timidité et ma nervosité! Mets toi une fausse moustache et une paire de lunette avec un faux nez... Tu vas passer undercover... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Channy a écrit:Lagavulin a écrit:Channy a écrit:Lagavulin, J'espère trrrrès fort que t'auras une place!!! Il me faudra même une place privilégié dans ta galerie...faut voir ça à l'oeuvre ces fameux setters, depuis le temps que j'en lis les mérites ...Ouuufff ça ce paye cher ça madame... Au pire, il faudra p-ê que tu ailles voir des scalpers pour voir s'il y encore de la place et des billets à vendre...Bon, moi pis ma grande gueule... chu mieux de pas trop me planter avec ma chienne au NAVHDA.... Oublie pas que j'ai des connections privilégiées moi dans ce concours là Bon facque trouve nous une place et je vais te laisser une place dans la galerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit:Channy a écrit:Lagavulin, J'espère trrrrès fort que t'auras une place!!! Il me faudra même une place privilégié dans ta galerie...faut voir ça à l'oeuvre ces fameux setters, depuis le temps que j'en lis les mérites My, veux-tu que je m,Informe si c'est si important que l'acte de propriété de soit pas encore réglé? Dans le fond, on y va pour la pratique...Ça ne m'inquiète pas trop...C'est pas comme une présentation pour un leg officiel...Ben je vois Mme St-Hilaire ce soir à mon cours de Rallye avec la princesse, je vais lui demander! c'est juste un gossage de papiers... Je suis certaine que ca dérange pas. Peut-être alors! si je peux combattre ma timidité et ma nervosité! Mets toi une fausse moustache et une paire de lunette avec un faux nez... Tu vas passer undercover... Full undercover avec une SALUKI au bout du bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Cybermyriam a écrit:Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit:Channy a écrit:Lagavulin, J'espère trrrrès fort que t'auras une place!!! Il me faudra même une place privilégié dans ta galerie...faut voir ça à l'oeuvre ces fameux setters, depuis le temps que j'en lis les mérites My, veux-tu que je m,Informe si c'est si important que l'acte de propriété de soit pas encore réglé? Dans le fond, on y va pour la pratique...Ça ne m'inquiète pas trop...C'est pas comme une présentation pour un leg officiel...Ben je vois Mme St-Hilaire ce soir à mon cours de Rallye avec la princesse, je vais lui demander! c'est juste un gossage de papiers... Je suis certaine que ca dérange pas. Peut-être alors! si je peux combattre ma timidité et ma nervosité! Mets toi une fausse moustache et une paire de lunette avec un faux nez... Tu vas passer undercover... Full undercover avec une SALUKI au bout du bras! Ben là... Mets-y une fausse moustache et une paire de lunette avec un faux nez à elle aussi... Caline, il faut toute te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit:Channy a écrit:Lagavulin, J'espère trrrrès fort que t'auras une place!!! Il me faudra même une place privilégié dans ta galerie...faut voir ça à l'oeuvre ces fameux setters, depuis le temps que j'en lis les mérites My, veux-tu que je m,Informe si c'est si important que l'acte de propriété de soit pas encore réglé? Dans le fond, on y va pour la pratique...Ça ne m'inquiète pas trop...C'est pas comme une présentation pour un leg officiel...Ben je vois Mme St-Hilaire ce soir à mon cours de Rallye avec la princesse, je vais lui demander! c'est juste un gossage de papiers... Je suis certaine que ca dérange pas. Peut-être alors! si je peux combattre ma timidité et ma nervosité! Mets toi une fausse moustache et une paire de lunette avec un faux nez... Tu vas passer undercover... Full undercover avec une SALUKI au bout du bras! Ben là... Mets-y une fausse moustache et une paire de lunette avec un faux nez à elle aussi... Caline, il faut toute te dire... Scuse, j'suis rendue avec des mèches blondes... C'est vrai qu'on reconnaîtra pas que c'est une Saluki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Cybermyriam a écrit:...Scuse, j'suis rendue avec des mèches blondes... C'est vrai qu'on reconnaîtra pas que c'est une Saluki! IM-POS-SI-BLE... de vrais undercover, j'te dis...!!! BTW, si vous le faites, n'oubliez pas de prendre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:...Scuse, j'suis rendue avec des mèches blondes... C'est vrai qu'on reconnaîtra pas que c'est une Saluki! IM-POS-SI-BLE... de vrais undercover, j'te dis...!!! BTW, si vous le faites, n'oubliez pas de prendre des photos... J'ai tellement le goût de le faire pour vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Lagavulin a écrit:Channy a écrit:Lagavulin a écrit:Channy a écrit:Lagavulin, J'espère trrrrès fort que t'auras une place!!! Il me faudra même une place privilégié dans ta galerie...faut voir ça à l'oeuvre ces fameux setters, depuis le temps que j'en lis les mérites ...Ouuufff ça ce paye cher ça madame... Au pire, il faudra p-ê que tu ailles voir des scalpers pour voir s'il y encore de la place et des billets à vendre...Bon, moi pis ma grande gueule... chu mieux de pas trop me planter avec ma chienne au NAVHDA.... Oublie pas que j'ai des connections privilégiées moi dans ce concours là Bon facque trouve nous une place et je vais te laisser une place dans la galerie... On n'appelle pas ça du conflit d'intérêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Channy a écrit:Lagavulin a écrit:Channy a écrit:Lagavulin a écrit:Channy a écrit:Lagavulin, J'espère trrrrès fort que t'auras une place!!! Il me faudra même une place privilégié dans ta galerie...faut voir ça à l'oeuvre ces fameux setters, depuis le temps que j'en lis les mérites ...Ouuufff ça ce paye cher ça madame... Au pire, il faudra p-ê que tu ailles voir des scalpers pour voir s'il y encore de la place et des billets à vendre...Bon, moi pis ma grande gueule... chu mieux de pas trop me planter avec ma chienne au NAVHDA.... Oublie pas que j'ai des connections privilégiées moi dans ce concours là Bon facque trouve nous une place et je vais te laisser une place dans la galerie... On n'appelle pas ça du conflit d'intérêt? Un conflit d'intérêt, c'est plutôt quand il y a un aspect pécunier d'impliquer... Dans mon cas, j'appellerais plus ça du chantage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Jai bien aimer ma visitejai vue un eleveur de Shih Tzuet l'elever Taboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Le salon ouvre à quelle heure Dimanche?Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ya de la confo à 10h00 demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Cybermyriam a écrit:Ya de la confo à 10h00 demain matin. Et puis, a tu été au Rally?Flash ca a été de la marde, il a tout fait ok mais a tellement lagué sur la marche que j'ai fait 167 (ca prend 170 pour qualifié). Cré pépé,. c'était pas sa journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci Cyber Je vais faire mon tour!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je vais y aller aussi dimanche faire un tour.vers quelle heure la majorité de vous y serez ?Jezabel, Lagavulin, Cybermyriam, Freesylecharli, Clousos, Channy etcAM ? PM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit:Ya de la confo à 10h00 demain matin. Et puis, a tu été au Rally?Flash ca a été de la marde, il a tout fait ok mais a tellement lagué sur la marche que j'ai fait 167 (ca prend 170 pour qualifié). Cré pépé,. c'était pas sa journée!Oui mais un pas qualifié non plus!Comme 50% des participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ya des jour comme ca My! Les chien était pas dedans pentoute!Une belle journée, j'ai été contente de voir tout le monde!!! Mimi j'était partie quand tu a posté, domage. Y'en a qui ont trouvé la fds difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Pauvre Fraulein, elle a trouvé sa journée difficile et Flash qui a l'air de se dire ben là y a pas moyen d'être tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'ai été faire un petit tour, mais je ne suis pas restée longtemps, j'étais avec mon chum et mon gars dans sa poussette, pas super quand il y a foule....J'ai passé vite partout aux kiosque en bas, et j'ai été voir spécifiquement les caniches de aldenter, ainsi que les lagotto romagnolos meme si je ne trippe pas sur l'éleveur en question(mais bon les chiens sont beaux quand meme).Super belle journee! Mais je n'ai vu personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Honnn! Mon petit vieux préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites