SnowBall02 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Moi et ma grosse boule de poil Mon grand garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Super photo de toi et ton beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 La premiere photo de toi et snow est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oooh le beau gros nounours belle photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 6 mars 2010 mon dieu que t'es belle... tu resplendis... pour Snowball, j'dis pu rien, yé trop beau ! ;-)vous êtes vraiment une très belle équipe, j'en reviens pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 WOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Superbe photo comme toujours vous faite toute une paire vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Vous êtes tout mignon enemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Vous devez faire craquer des coeurs vous 2 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ce chien sait tres bien ce qu'est une camera hein! J'ai deja eu un chien comme ca, des que je sortais la camera il la regardait avec un sourire et attendait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Que vous formez une belle équipe ensemble. C'est écoeurant combien Snow à l'air d'être heureux d'être avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Quel belle complicité qu'il y a entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites