freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Demain je filmerais Fizz & Flora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle est tellement bonne Lily , wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci pour Elles,oui elles sont vraiment bonne et impressionnante a voir aller!J'ai vue Flora aussi,TRÈS bonne elle aussi.Sauf que je n'avais pas mon appareil photo a ce moment là.Fizz aussi,il promet,petit boule d'énergie!J'ai vraiment aimé les rencontrer ! J'ai hate de les revoir demain.Romy est vraiment une fille super gentille.C'est agréable de parler avec elle et d'être en sa compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Super Romy c'est tellement beau de vous voir!! J'aimerais tellement que Mika soie comem sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Romy & lily vous êtes SUPER les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Wow, pas mal impressionnant, beaucoup d'énergie cette petite Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'avais manqué ce post! Merci beaucoup d'avoir filmé!Cette démo était parfaite pour pratiquer des nouvelles choses et prendre le temps de la récompenser. merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites