Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejasapa1

La plus belle qualité de votre chien....

Messages recommandés

et son pire défaut......

je commence...
sa plus belle qualité, il ne jappe jamais et il est toujours très calme
(oups, j'en ai nommé deux....)

son défaut, il n'est pas à l'aise avec les inconnus et à tendance à grogner si l'inconnu lui parle.....

et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa plus belle qualité...hum...son focus! Il a tellement un beau focus sur moi, je l'adore! amour

Son plus gros défaut...il est pas sociable Siffle Bin parfois oui, mais cela dépend. Il a une GROSSE bulle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jake aime tout le monde...

... mais il aime tellement tout le monde qu'il braille tous le temps pour se faire flatter. doh

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plus belle qualité: Toujours en mesure de me faire sourire

Défault: Bahh voyons... j'ai le chien parfait du forum
Sérieusement, je dirais... qu'il est trop friendly! Sa peux paraitre bizarre mais desfois oufff... lâche le pauvre chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lady, son calme et sa douceur, son défaut les bulles qui lui passe dans le cerveau des fois razz
Shiva, tout :P Pour vrai elle a plein de qualité, affectueuse, travaillante, énergique. Défaut franchementdoh je sais pas... elle est pas encore propre? Des fois elle est un peu trop énervée a mon gout (mais ca je sais que c'est juste par ma faute, manque d'exercice...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa qualité: Il m'aime confusSiffleContent

Son défaut: il ne doit pas m'aimer assez... parce qu'il est vraiment cabochon des fois! razzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qualité : Dur à dire, je pourrais en nommer longtemps. Son attachement envers moi, sa motivation, son éducation dans la maison qui est assez spectaculaire

Défaut ? : Je sais pas si on peut appeler ça un défaut, oui et non, elle aime pas les autres chiens. Mais de là à dire que c'est un défaut, peut-être pas, elle est ainsi ! Son plus grand défaut, c'est son excitation ''maladive'' le matin !!!!! Ça me rend folle, elle me frappe au visage avec ses griffes alors que je suis même pas sortie du lit et réveiller hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cooki: Défault ils en a beaucoup, je déteste son anxièté dans l'auto. Sa plus grande qualité ces son intelligence quand il est concentré.
Belle: Défault je sait pas, sa gourmandissent. Qualité, travaillante, attachante, amicale, drole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SnowBall ses principales qualité : Son intelligence , sa douceur , et le fait qu'il aime tout le monde coeur

Son plus grand default pour certaines personnes c'est qu'il soit très têtu , mais moi j'aime bien sa , sa me donne un peu plus de defi cool

Wendy sa principale qualité : c'est sa motivation a toujours vouloir me faire plaisir :985:

Son plus grand default : elle est très ( trop ) jappeuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa qualité : son tendre regard et sa faciliter à apprendre. Il a du plaisir lorsqu'il travaille, et j'en suis ravie Content

Son défaut : je le trouve rough avec moi, pas très délicat, et un peu trop surexcité en présence d'autres chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa qualité: Il aimes apprendre et est très enjoué! Il ne refuse jamais une sortie, une prériode de jeu ou d'exercice!

Son défault: Jappeux!! Ill jappe quand il est content, pas content, quand il s'ennuie, quand quelqu'un frappe ou sonne à la porte, quand il joue ...
Un peu trop vocal... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diego sa qualité; Il veut toujours me faire plaisir.Son regard aussi
Son défaut; Il est pas super social

Charly sa qualité;Gros toutou colleux!
Son défaut;têtu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super comme post bravo

Olé

Qualité: Son focus sur moi tout le temps

Défaut: grosse bulle donc quand un autre chien arrive, il a tendance à grognasser même si le chien fait 6 fois sa grosseur. Ça me fait peur un peu pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika
Qualité:Veut toujours appredrendre et est très motivante!

Défaut: Se fou de moi si un autre chien passe -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Halo Qualité : il est très affectueux envers les personnes, obéissant devant la nouriture mdr et drôle.

Défaut : jappe trop, fugueur, tire en laisse

Bunny Qualité : Elle est douce avec les enfants comme avec les grands, super gardienne pour sa famille, obéissante, délicate, intéligente .

Défaut : n'aime pas la présence de tout les autres chien

Dahlia Qualité : Super affectueuse, très intéligente, PROPRE a 100% (j'en suis trop fière mdr ) obéissante malgrée sont jeune age.

Défaut : sont rappel a l'extérieur est a travailler et sa gourmandise razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cody

Ses qualités: peu jappeux, il est très affectueux, assez social, enjoué et adorable

Ses défaux: Ben il ne m'écoute pas toujours pour le rappel et aime manger de la crotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une qualité de Stella... elle en a ?? doh
Non, je blague Crampé Je sais pas trop... Elle est énergique. Toujours prête à jouer, courir, marcher, rouler par terre. Ça lui prend toute qu'un marche pour être épuisée, et jouer très très longtemps. Quoique, ça pourrait être un défaut pour d'autre personne mdr

Un défaut... pas assez confiante envers les nouvelles rencontres. (chien ou humain) J'aimerais qu'elle soit amie avec les gens, elle a tellement peur, qu'elle jappe pendant des heures quand on a de la visite, une chance qu'on en a pas souvent ! confus Elle est pas propre à 100%. Elle demande la porte quand ça lui chante, ou le demande trop subtilement. Elle s'en vient sur ses 8 mois mercredi, en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuuk:
Qualité : Déterminée
Défaut: Ouie sélective (comme: "lache les chats - elle nous ignore" mais "qui veux une treattttttt - elle arrive en courant)

Takoda:
Qualité: Enjouée
Défaut: Mange ses crottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha

Qualité: 0 anxiété, que ce soit cage, voiture, bruits forts

Défaut: Elle mordille tout le temps, faut vraiment l'épuiser pour qu'elle soit calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Watson:
Qualité: Bon focus, à le goût de plaire
Défaut: il est pas délicat pour 2 cennes, il peut nous rentrer dedans lors d'une marche... alors imaginé avec des enfants

Olive:
Qualité: Sociable, Guidoune
Défaut: Trop sociable qu'elle en fait peur au monde et elle a devient dans une bulle dont il est difficile de l'en sortir

Pixelle:
Qualité: Délicate, bon focus, goût de plaire, intelligente
Défaut: intelligente, car elle test souvent pour savoir si c'est encore non, elle tente de savoir si elle aurait pas un oui ou un peu-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hedberg:
Qualité : Intélligent, Adore travaillé et jouer
Défaut : N'aime pas les gros chiens et est térriblement chialeux & jappeux

Kozlov:
Qualité: colleux
Défaut : anxieux dans plusieurs situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulysse:
-affecteux, aime tout le monde
-exubérant

Tyler;
- fidèle
- chialeux

Nugget
-calme
-timide avec les étrangers, surtout quand il y a beaucoup de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadow:
qualité: ce chien est d'une générosité rare !!! il aime vraiment tout être vivant !!! c'est un coeur sur quatre patte. Il me donne l'envie d'être tout les jours un meilleur être humain remplit de compassion.

défaut: bof, si je gratte pour en trouver je dirais qu'il se lève de tout son corps sur la porte patio et saute dedans pour rentrer de l'extérieur !!!

Diablo:
qualité: c'est sa joie de vivre. Ce chien me donne de la belle énergie tous les jours. C'est notre rayon de soleil

défaut: bof...il est blanc Siffle donc salissant Crampé


Bref, je peux me venter d'avoir deux chiens différents mais si parfaits a la fois... et complémentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa qualitée c'est qu'il est toujours en mesure de me faire plaisir. A fond dans son travail, plus rien n'existe quand on est sur un ring de compétition.
& dans la vie quotidienne, c'est un chien super bon à vivre.

Son default, c'est qu'il "chigne" il est impacient, alors en compétition, il pigne, parce qu'on dois attendre. Ou à la maison si il doit attendre sa gamelle un peu trop longtemps, il va pigner encore. & un peu trop gourmand, mais comme ca maitresse. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dixie : Qualités :TRES obéissante , affectueuse avec nous,respecte les consigne , fait des efforts pour être * équilibrer*
Défauts: Peu être réactive ( chiens , humains ), trop énergique, n'as aucune idée de sa taille

TJBlack: Qualités: Obéissant , affectueux , énergique, patient, majestueux
Défauts: Jappe un coup TRES fort dans mes oreilles quand je semble ne pas comprendre ce qu'il veux . Majestueux

Gaho: Qualités: Bonne mère ! affectueuse , énergique , TRES zen, zéro zéro zéro top zéro réactivité. Un peu blonde dans l'âme
Defauts: un peu blonde dans l'âme GOURMANDE , a des fixations sur certaine chose ( chiens , animaux de la TIVI ) répond au autres chiens qui jappent au loin....

Zonta: Qualités : Obéissante , énergique , affectueuse , douce , très très attacher a nous, veux plaire a tout pris. Intense
Défauts : Intense , toujours en compétition avec les autres chiens actifs de la maison . Veux toujours être la première dans tous

Nakai : Qualités : Super affectueux , drôle , vif, espiègle, adore les humains et surtout les jeunes
Défauts : JAPPEUXXXXXXXXXXXXXXXXXX, réactif par peur aux autres chiens, très sensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jessie a toutes les qualités et deux défaults : elle mue de façon excessive et elle vieillit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qualité: elle sait me réveiller et me donner le sourire meme a 4h45 chaque matin ...

défaut : elle est vieille !! CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louki: intelligent
Défaut: jappard et réactif aux hommes et enfants.J'ai toujours peur qu'il snappe un jour (je le surveille de près).

Fidji: douce et toujours de bonne humeur...me fait sourire sans arrêt.
Défaut: c'est pas un chien dans le fond confus . Pas active ,pas joueuse, pas sauteuse...blonde razz .

Dixie: colleuse et aime tous les humains.
Défaut:ultra réactive aux chiens...veut traverser la rue pour les bouffer (lors de la marche) fâché2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les qualités de Micka ?

Les qualités de son papa TJ et les défauts de sa maman Gaho

donc : obéissante, affectueuse, énergique et toujours de bonne humeur. Elle rend les gens heureux sur son passage.

Défauts : un peu trop jappeuse, tétue et elle n'a toujours pas compris que c'est pas tous les autres chiens qui aiment les petits chiens enarvés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Les qualités de Micka ?

Les qualités de son papa TJ et les défauts de sa maman Gaho

donc : obéissante, affectueuse, énergique et toujours de bonne humeur. Elle rend les gens heureux sur son passage.

Défauts : un peu trop jappeuse, tétue et elle n'a toujours pas compris que c'est pas tous les autres chiens qui aiment les petits chiens enarvés.


tsé quand ont dit que la génétique comportemental vas être une hérédité , c est tout a fait vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laïka...

qualité : je ne veux pas vous écoeurer... elle les a toutes ! mais puisqu'il faut en choisir juste une : elle adore travailler

défaut : b'en elle en a pas Siffle mais puisqu'il faut absoluement lui trouver un défaut... je dirais... qu'elle a un peu trop de jasette à mon goût... grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kamac

Qualité: Il adore travailler pour me faire plaisir et il est très colleux. Il me donne facilement le sourire.

Défault: Si il a quel qu'un ou un autre chien pendant qu'on travail c'est plus difficile d'avoir la même motivation et il jappe si il a un bruit ou quel qu'un passe dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa principale qualité....il en a tellement...c'est le chien parfait pour moi :985: (mais bon je vais dire...clown: il réussit toujours à me faire rire)

Défaut: légèrement trop excité de voir d'autres chiens (et humains parfois...), un peu réactif Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'Stein est très sociable autant avec les autres animaux que les humains, il est charmeur.

Son défaut: il s'enrage après Cocotte quand elle fait ses besoins, il jappe après et part à courir quand elle sort de la litière, en grogant après. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sirius, sa qualité: être tel qu'il est mdr sa zennitude

son défaut: manque d'attitude dans les rings de confo et d'obéissance (mais c'est à moi de mieux le motiver!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
N'Stein est très sociable autant avec les autres animaux que les humains, il est charmeur.

Son défaut: il s'enrage après Cocotte quand elle fait ses besoins, il jappe après et part à courir quand elle sort de la litière, en grogant après. :19:


Hein hein il est fou ce petit N'Stein lol Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Doggy Bear a écrit:
N'Stein est très sociable autant avec les autres animaux que les humains, il est charmeur.

Son défaut: il s'enrage après Cocotte quand elle fait ses besoins, il jappe après et part à courir quand elle sort de la litière, en grogant après. :19:


Hein hein il est fou ce petit N'Stein lol Crampé


Et quand je dis enragé....c'est vraiment enragé....il faudrait que je le prenne en vidéo.......mais le problème c'est qu'il fait ça a 5hr du matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BANDIT
calité: un petit ange il est toujours attentif a ce que je lui demande
defaut:il est peureus et est grognon avec les autres male (mais il ne ferais pas de mal a une mouche)
AKINAY
calité: tres motivé toujours pres a aprendre de nouvelle chose
defaut: tetu a ces heure et manque de concentration ..(pleure dans la cage au club grrr2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...