kamitou 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Quelques photos de ma grosse DaryaAllez tu viens?Une belle TêteTu as vu quelque chose toi?Oui, oui j'ai vu quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 kamitou a écrit:Oui, oui j'ai vu quelque chose![A voir le filet de bave, on se demande c'est quoi Belle fille va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Wow quelle exprésion du visage elle a cette belle grande pitoune va mais dis moi quest ce que tu as vue la on veux savoir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Jezabel a écrit:kamitou a écrit:Oui, oui j'ai vu quelque chose![A voir le filet de bave, on se demande c'est quoi Belle fille va Je sais il me faudrait un peu de notion photoshop! mais je ne sais pas pourquoi elle salivait, il n'y avait rien en particulier sauf qu'elle croyait voir les chiens du voisin, qui n'étaient pas là. un peu zouzoune la grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 kamitou a écrit:Je sais il me faudrait un peu de notion photoshop! J'ai l'habitude d'effacer la bave autant que les laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle est vraiment belle,un beau gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Belle cocotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle a un tout un look, cette Darya! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle est magnifique .. un beau gros paquet de muscle Dans ma palette de couleur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites