Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Luna à la pension

Messages recommandés

Invité

Hier je suis revenue, donc Luna aussi est revenue de ses vacances à la pension, et ça été A1 YesYes

C'était la 2em fois qu'elle se fesait garder labàs, mais la première fois c'était seulement 3 jours et il n'y avait pas autant de chiens que pour des vacances comme la relâche !

J'avais une mauvaise impression quand je suis allée la porter, elle avait l'air plu stressée que la dernière fois.

Les gens labàs étaient au courant qu'elle était parfois un chien difficile, mais la dernière fois ça avait si bien été qu'ils l'ont réaccueillis à bras ouvert Content

Donc on est retourné la chercher et ça l'air que comme la dernière fois, elle a été une vraie amour ! Elle a jouer avec les 35 autres chiens, un après l'autre, à chaques sorties. Comme à son habitude, elle s'est liée d'une grande amitié avec les chiens très actifs, donc elle a enfin pu jouer dur et longtemps avec eux ! Ça l'air qu'elle est d'ailleurs pas mal épuisante comme chienne quand elle décide de jouer Siffle

Je suis contente que tout ce soit bien passé, j'adore cette place et je suis tellement fière d'elle :985:

C'est un stress de moins, savoir qu'on peut la faire garder pendant un bon bout de temps dans une pension et que tout se passe super bien ! Moins stressant de partir maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle C'est bien d'avoir une place de confiance pour la faire garder. MAis c'est encore mieux qu'elle a fait sa grande fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous faites du progres toutes les deux ! felicitations que tout aille bien ete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...