Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Quelques photos, pour profiter du beau temps chaud et ensoleillé ! Il fait 10 degrés ici, on est tellement bien ! Son nouveau collier ( De Véro et Maryka ! )Frisbee que j'ai trouvé à chomedey, elle l'aime tellement !!Dommage qu'elle regarde le frisbee !Sa grosse face, dommage, j'étais si loin qu'avec le zoom la photo est sortie un peu flouOn se repose au soleilGros loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle a un regard tellement attendrisent ta belle Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle est magnifique J'aime beaucoup les 2 dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Belle fille! Vous semblez avoir eu du fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle est tellement belle ta Luna. C'est vrai que la photo aurait encore plus belle si elel aurit regarder la caméra, mais ça reste que c'est une très bonne photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle embellie avec l'âge ta princesse Elle est rendu avec des yeux de sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Merci !Oui tu as raison, elle n'est plus aussi énervée qu'avant Je les aimais moi ses grands yeux allumés Maintenant dehors elle se couche au soleil et se détend, aulieu de courir comme une dingue partout Elle est mignonne quand même, mais elle a un air tellement endormie et patate Une chance qu'au travail elle ne ressemble pas à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Superbes tes photos en plus! Son collier est vraiment beau!Belle lulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle est suberbe ta lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Waaw Belle luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Belle Luna . Tu dois t'être ennuyée d'elle à Disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Super belle Et je suis contente de voir le collier parce que Shiva aura le meme surement! (Je le trouve vraiment beau!) A moins que tu n'y vois une objection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Ben non vas-y, ye tellement beau ce collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites