Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

j'ai bien faillit avoir un bouvier bernois moi :(

Messages recommandés

je vous présente Gus qu'on avait affectueusement nommé Garmin ET loafy (pour loafer qui veux dire flâneur).


On a cru a un abandon! Il n'avait aucun collier et on a appeller partout et sa disparition n'avait pas été signaler rendu midi et on l'Avait depuis la veille!

On avait commencer a regarder pour des noms parce qu'il était trop parfait Ange mon père voulait pas, mais je sais qu'on aurait su le convaincre pour le garder Siffle donc on avait trouvé Garmin parce qu'il est atterrit chez nous parce qu'il a pisté mon père!!! Ils se sont croisé en soirée quand mon père prenais une marche. Il est revenu en voiture et 1h00 plus tard le chien était à la porte doh . Et on avais aussi loafy parce qu'il était trop smooth lol.

Malheureusement pour nous, son maître a appeller en fin d'après midi pour dire que c'était son chien et qu'il s'appelle gustave (Gus). On était tous triste!!! lol Mais bon il a retrouver son papa et tous les deux étaient vraiment content et il était surpris de voir qu'il était partie aussi loin, il vit a l'autre bout de la ville! Nous on se doute bien que Gus le fugueur invétéré va surement revenir nous voir SiffleCrampé

voici quelques photo du gros!



et voilà c'était Gus le parfait, il a 11 mois, son seul défaut il JAPPE au moindre bruit!!! SInon il marche au pied, reste dans la cours (chez nous pas chez lui Crampé ) Il obéit parfaitement (plus que Kimo Crampé ) et il est colleux comme ça se peut pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la dernière photo il y a un intrus Crampé je viens de voir que Pepper est sur la photo Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow il est superbe gus !!!!! j'espère quand même que son proprio va maintenant lui mettre une médaille !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trés beau ce Gus et Costaud vraiment wow!. un toutou a calin ca quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
wow il est superbe gus !!!!! j'espère quand même que son proprio va maintenant lui mettre une médaille !!!!!


C'est ce que j'espère aussi, il sait qu'il est fugueur et le sort sans l'attacher, mais surtout sans prendre la peine de lui mettre son collier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau ce chien, dommage que son maître soit revenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
il est très beau ce chien, dommage que son maître soit revenu.


vraiment câline qu'il était parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...